[KS Terminé] Reaper Bones II : Bigger - Better - Bones

Alors les barbares c’est fait. Et de nouveau un truc pour le core principal :

Hou là là
après le burrowing horror, le dracolisk, une troisième figurine modelée/moulée à l’arrache… Les frangipanes sont à l’honneur comme dirait BananeDC

Ces 3 figurines ont été confirmées comme étant des WIP, donc pas de stress!
Le demon lord Mino fait quand même 80mm de haut!

Pour le coup (et le coût :wink: ), le pack Exp#2 me tente bien maintenant.

Je crois que ça commence à accélérer =D
Les updates se rapprochent.

Vinsssounet dit:Je crois que ça commence à accélérer =D
Les updates se rapprochent.

Oui mais beaucoup trop tard, notamment pour les 4 millions de $ !
Bon Khanjira il latte ceci dit :D

Je l’avais dit que vous étiez optimistes pour les 4 M $

ALors la partie 4 de l’expansion 3

et le Khanjira dont parlait Banane

Pour ceux qui ont eu le Bones 1, vous ne trouvez pas que les très grosses pièces font un peu “jouets en plastoc” ?
Bon je sens que le Khanjira est pour moi… A voir si j’augmente le pledge ou élimine certaine chose.

Après bcp d’hésitations je reste par contre en course, la deuxième extension est vraiment pas mal c’est elle qui me fait rester ! Je pense que le core Set n’était pas aussi alléchant que le premier, ca manque une petite vingtaine de figs quand meme ;o) et pas bcp de pathfinder dommage ;o)
Mais bon ne sous estimons pas les dernière heures ! Le pledge a 1 €uros tire aussi le montant final vers le bas je pense…

Pour les grosses pièces non elles ont au contraire les plus belles, juste un gros travail sur les raccord de pièces il faut colmaté !

C’est plus une sensation sur le toucher que sur la sculpture…

Bon donc on arrive sur la fin, ils vont réduire le nombre de goal affiché bientôt.
Je pense que les extension n’ont pas marché comme ils espéraient. Toujours une figurine qu’on aime pas etc … des adds on normaux auraient mieux marché et ça aurait également semblait comme plus de reveal.
Le core n’est pas aussi beau que la dernière fois, encore une fois les extensions ont poussé les reveal du core de plus en plus loin, mais ça reste quand même un très bon deal. Mon seul regret, c’est que y a quand même pas mal de figurines dedans qui vont me servir à rien du tout.
Et c’est vrai que les chiffres de la surge du Bone I vs Bone II n’ont rien à voir du tout … 3 fois moins de sous pledgés à l’avant dernier jour pour le II.
http://www.kicktraq.com/projects/151306 … hart-daily
http://www.kicktraq.com/projects/151306 … hart-daily

chrischneider dit:Pour ceux qui ont eu le Bones 1, vous ne trouvez pas que les très grosses pièces font un peu "jouets en plastoc" ?

Non, du tout.

chrischneider dit:Bon je sens que le Khanjira est pour moi.... A voir si j'augmente le pledge ou élimine certaine chose.

Alors comme ça on aime les jouets en plastoc ? :mrgreen:
Nrak dit:Bon donc on arrive sur la fin, ils vont réduire le nombre de goal affiché bientôt.
Je pense que les extension n'ont pas marché comme ils espéraient. Toujours une figurine qu'on aime pas etc ... des adds on normaux auraient mieux marché et ça aurait également semblait comme plus de reveal.
Le core n'est pas aussi beau que la dernière fois, encore une fois les extensions ont poussé les reveal du core de plus en plus loin, mais ça reste quand même un très bon deal. Mon seul regret, c'est que y a quand même pas mal de figurines dedans qui vont me servir à rien du tout.
Et c'est vrai que les chiffres de la surge du Bone I vs Bone II n'ont rien à voir du tout ... 3 fois moins de sous pledgés à l'avant dernier jour pour le II.
http://www.kicktraq.com/projects/151306 ... hart-daily
http://www.kicktraq.com/projects/151306 ... hart-daily

D'accord sur tout. Par contre, les figs qui ne servent à rien m'apparaissent inévitables, quel que soit le KS.

Bon allez un petit effort, me faudrait des socles “very large” de 4" :D

C’est sure que dans le core, il était évident qu’il y aurait des figurines qui serviraient pas, mais ça passe mieux quand y en a 25% en plus ;)!
BananeDc, étant tous les 2 de Rennes, penses tu qu’il y a un intêret à grouper les pledges piur diminuer shipping ou pas?

Expansion 3 terminée.
Arrivera-t-on aux 3 M ??

Suis un poil déçu de l’évolution ce soir !
Il reste 6h mais ça tarde à vraiment prendre son envol.

Vinsssounet dit:Suis un poil déçu de l'évolution ce soir !
Il reste 6h mais ça tarde à vraiment prendre son envol.

Marrant je trouve que c'est le contraire.
Je ne pensais pas que cela augmenterait aussi vite ( la somme augmente toutes les 5s !) vu l'énorme somme du premier jour.
En fait je ne pensais pas qu'on arriverait aux 3 000 000 $.

Ce qui m’étonne beaucoup c’est que ça fasse moins que le premier.
“Normalement”, un KS à succès qui fait un retour a tendance à faire plus ; les backers du 1 reviennent + tous les frustrés qui ont raté le 1er et en ont entendu parler trop tard + les nouveaux clients.
Le rapport quantité/prix reste excellent, alors je ne sais pas trop pourquoi ça a moins de succès.
Ce qui reste un mot à prendre avec des pincettes parce que “moins de succès” pour 3 millions ça reste fort =D
J’espère que Reaper ont une surprise pour la fin (même si le diorama avec le dragon est super sympa rien que pour les décors !)

le dernier add on me rajouterait 40$ de frais de port !
Ben sans moi alors :)

Hmmm le doute m’habite. Je viens de m’apercevoir que je n’ai pas validé mon pledge (juste rempli le pladge calculator et calculé la somme, mais pas cliqué sur “continue”. Le pledge m’indique un peu plus de 600 $, si je fais continue et que je valide, vais-je pouvoir modifier ? La somme prélevée, c’est quand ? Jusqu’à quelle date on peut changer, est-ce qu’on peut changer après l’heure de fin, bref, toutes ces questions que j’ai oubliées depuis le dernier KS…
@Nrak : je ne sais pas trop en fait. Je me dis que si c’est groupé, la valeur groupée (et très élevée) de nos deux souscriptions risque d’attirer l’attention des douanes. :|