Killing Joke dit:Après coup, le chateau en ruine me fait bien envie, c'était pas bien cher pour 35$ en effet.
+ les frais de port qui montaient bien avec la bêbête.....
Killing Joke dit:Après coup, le chateau en ruine me fait bien envie, c'était pas bien cher pour 35$ en effet.
Quelqu’un connait le mail de contact pour le sav du KS ? J’ai une des 3 mallettes sans mousse de rangement
cf. le dernier update :
Missing Part From Order OR Missing “Bit” from Model
If you are missing one or more models, or one or more parts from a model (whether an entire model or simply an arm/head/weapon/etc.) please contact us to receive a replacement.
Send an e-mail to help@reapermini.com with your order number, a shipping address to send the replacement part, and the part number as shown on the large graphics of the Home Page of the Kickstarter Project. This part number is the only way we have to be sure that we are supplying the correct part.
We will not “replace” parts which are not listed on your Invoice or were not locked in on your Pledge Manager.
chrischneider dit:Killing Joke dit:Après coup, le chateau en ruine me fait bien envie, c'était pas bien cher pour 35$ en effet.
+ les frais de port qui montaient bien avec la bêbête.....
Pikaraph dit:
Je sais pas vous, mais je trouve qu'elles sont pas moches au final ces figurines Reaper, surtout comparé au premier KS.
Pareil, je n’ai pas (encore) vu de chamallow.
Wouhou, 66 euros de douane
chrischneider dit:Pikaraph dit:
Je sais pas vous, mais je trouve qu'elles sont pas moches au final ces figurines Reaper, surtout comparé au premier KS.
Je suis bien d'accord avec cela.
Ooook dit:Pareil, je n'ai pas (encore) vu de chamallow.
Oui, enfin lui je l’ai pris pour ça justement.
Questions techniques sur les figouzes en Bonesium :
- faut-il les laver pour virer l’éventuelle huile de démoulage ?
- a priori pas besoin de sous-couche avec ce plastique , ça se peint direct… mais y a-t-il des choses à respecter pour que la peinture tienne (dilution, etc) ?
Perso sur Bones I pas convaincu par le “non-sous-couchage”.
Ça restait lisse et moins efficace qu’une fig sous-couchée. Quant à laver les figs, je les lave toujours mais c’est pas toujours utile, c’est juste par principe de précaution.
Comme vinsssounet… Le non sous couchage est une perte de temps : peinture plus difficile à appliquer et moins uniforme si diluée.
OK, merci les gars
60€ aïe aïe aïe ça fait mal la douane…
Bon ma figurine préférée est définitivement l’élémental d’eau ! Même si le shamallow est mignon…
Mince c’est ceux que je regrette de ne pas avoir pris avec le set “thank you”
Y a des gens qui sont intéressés par certaines figurines ?
Il y a des trucs que je ne garderai pas : les hommes champignons, les Gnolls, Goroloth, les Derro, par exemple, ça ne me servira pas.
Vinsssounet dit:Perso sur Bones I pas convaincu par le "non-sous-couchage".
Ça restait lisse et moins efficace qu'une fig sous-couchée. Quant à laver les figs, je les lave toujours mais c'est pas toujours utile, c'est juste par principe de précaution.
Reçu hier un petit colis de Reaper avec les pièces de remplacement de mon pledge. Le SAV Reaper est toujours aussi efficace.
Ooook dit:Reçu hier un petit colis de Reaper avec les pièces de remplacement de mon pledge. Le SAV Reaper est toujours aussi efficace.