c’est moi ou il n’y a que quasisment que du Médiéval Fantastique ? car dans le premier y avait aussi de la SF
J’ai aussi du mal à comprendre comment ça marche kickstarter et surtout l’offre de Reaper : dans le premier KS qu’ils ont fait j’ai compté plus de 200 figurines et là j’ai l’impression que pour le second, il y en a moins : c’est moi qui hallucine ?
Du coup j’aimerai savoir précisément ce qu’on a pour 100$ : ça paraît peut être bête comme question mais vu que j’ai l’impression qu’il y en a moins que dans le premier, je préfère avoir confirmation de tout ça.
Ooook dit:Reaper dit:Shipping costs are largely a factor of weight. As this project continues to grow, that weight, and thus the cost, will change. We will intorduce a way for you to calculate shipping once we have a better grasp on the weights that we will be reaching.
Source : http://www.kickstarter.com/projects/151 ... nt-4473827
edit : et l'envoi se fera par USPS (US Postal Service), ce qui coutera moins cher qu'un transporteur international (DHL, UPS) qui, eux, coutent les yeux de la tête !
Ok. Merci. Il suffira donc de modifier le montant de sa participation à ce moment là ?
Cadfael dit:c'est moi ou il n'y a que quasisment que du Médiéval Fantastique ? car dans le premier y avait aussi de la SF
J'ai aussi du mal à comprendre comment ça marche kickstarter et surtout l'offre de Reaper : dans le premier KS qu'ils ont fait j'ai compté plus de 200 figurines et là j'ai l'impression que pour le second, il y en a moins : c'est moi qui hallucine ?
Du coup j'aimerai savoir précisément ce qu'on a pour 100$ : ça paraît peut être bête comme question mais vu que j'ai l'impression qu'il y en a moins que dans le premier, je préfère avoir confirmation de tout ça.
Un peu de patience !
En fait plus il y a de sous amassés, plus il y a de figurines ajoutées (ce sont les "stretch goals".
On en a déjà débloquées des douzaines depuis seulement ce matin, le total à la fin de la campagne sera bien supérieur à celui d'aujourd'hui.
Il y en a des gratuites (celles sur fond violet) qui s'ajoutent à ton achat de 100$ sans que tu aies rien à faire ni à payer en plus, et les options payantes (sur fond orange) qu'il faut acheter.
La SF, sur le premier KS, était arrivé bien après le début de la campagne. Elle arrivera peut-être là aussi.
Je n'ai aucun doute que le rapport quantité/prix sera sur la fin égale, voire meilleur vu les sommets qu'on risque d'atteindre.
Depuis ce matin, on est passés d'une trentaine de figurines à une centaine. Je te laisse imaginer au bout de 25 jours de potentiel !
Pour résumer tu mises 100$ auxquels il faudra ajouter les frais de port encore inconnus pour le moment.
Puis tes "récompenses" augmenteront toutes seules à mesure que la campagne avance. Le résumé de ce que qui est compris dans le pledge à 100$ est sur la première page du KS en fond violet.
Si tu veux les figurines de la première page sur fond orange, il faut ajouter le montant correspondant. On te demandera après la fin de la campagne à quoi servent les sous au delà des 100$.
ok je vais suivre de près l’évolution et au final il y a de grandes chances que je craque. Je redemanderai sans doute des précisions quand au système de règlement et autre pour être sûr de faire ça correctement (c’est pas que j’ai deux mains gauches et deux neurones lool mais je préfère toujours être certains d’avoir bien cerné le sujet pour des choses aussi nouvelles que les offres comme ça )
Pour la mise, il ya une incidence dans le fait de la faire au début, au milieu ou à la fin du kickstarter ?
Tu seras juste livrer plus tard.
Les différents paliers servent juste à découper les envois.
chrischneider dit:BananeDC dit:je veux un minotaure, un cube gélatineux, une gelée ocre, des démons et diables de toute forme (pas forcément des grosses pièces), des orcs (comme ceux avec arcs et lances vendus par 3 sur le site), etc etc etc et puis de toute façon tout ce qui peut me manquer quand j'ouvre mes livres de bestiares d'ADD.
Ils lisent Tric Trac ou quoi chez Reaper ?
Oui. Et c'est diabolique en plus.
Sinon moi je suis aux anges, y a déjà tout ce que je souhaitais
Pour le KS Bones 1, j’ai peint une cinquantaine de figs pour l’instant.
Purée je retourne peindre
Bon il faut dire que je peins d’autres trucs…
TrenT dit:Je check ce matin et ils avaient genre 150k et ce soir ils sont à quasi 600K ?
Vinsssounet dit:Depuis ce matin, on est passés d'une trentaine de figurines à une centaine.
Le KS a démarré à 16h heure de Paris !?
(C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir qu'en 5h30 on en est à 680.000$ de levée de fond. Apparemment le record est de 1M$ en 8h. J'ai l'impression qu'il est en passe d'être battu. )
Presque hâte de me lever demain pour voir une pluie de strech goals!
Par contre ca va taxer … y a trop de bon adds-on là …
Ooook dit:(C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir qu'en 5h30 on en est à 680.000$ de levée de fond. Apparemment le record est de 1M$ en 8h. J'ai l'impression qu'il est en passe d'être battu. )
Et tous ça sans zombie ni survivant...
Nrak dit:Tu seras juste livrer plus tard.
Les différents paliers servent juste à découper les envois.
si on mise 100 $ mais que des figurines en option se libère (et donc apparaît, car si j'ai bien compris tout ce qu'on voit à l'écran n'est pas la seule qu'il y aura à la fin?) tout ça bien après qu'on est misé, on peut quand même les ajouté ou une fois qu'on a misé c'est fini ? (j'imagine un peu la réponse mais tant pis je pose la question quand même )
Quelque soit le moment où tu mises les 100$ tu auras toutes les figurines qui sont ajoutées sous fond violet.
Et à la fin du kickstarter tu pourras augmenter ton pledge de autant de $ que nécessaire pour ajouter les figurines sur fond orange que tu veux (et qui sont des extras, a acheter)
J’étais pas là cet après-midi, je suis rentré qu’à 21h00 et j’ai tout juste réussi à souscrire dans la Wave 3 (oct 2014) qui vient de se terminer
arcaen dit:Purée je retourne peindre
Bon il faut dire que je peins d'autres trucs....
C'est pas une excuse
Moi je fais mon donjon modulaire 3D en même temps aussi (déjà utilisé plus de 30 kg de plâtre )
Bon…ben… j’ai craqué !!! j’ai pledgé, comme vous dites, pour 100 $ dans la wave 4 si j’ai bien lu avec livraison novembre 2014 (pinaize, ça fait long d’attendre un an. mais qui ils auront peut-être gagné en vitesse de production avec l’expérience du premier KS ?)
Mik' Yahel dit:Ooook dit:(C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir qu'en 5h30 on en est à 680.000$ de levée de fond. Apparemment le record est de 1M$ en 8h. J'ai l'impression qu'il est en passe d'être battu. )
Et tous ça sans zombie ni survivant...
Ah ouais, pour une fois
Vivement demain matin, il va y en avoir encore plus !!
Haha la carte avec le chemin de Mr Bones n’arrive pas à suivre. Je crois qu’ils sont en manque de visuels, le chemin continue sur fond noir =p
BananeDC dit:arcaen dit:Purée je retourne peindre
Bon il faut dire que je peins d'autres trucs....
C'est pas une excuse
Moi je fais mon donjon modulaire 3D en même temps aussi (déjà utilisé plus de 30 kg de plâtre )
Débarque en Haute Savoie je t'embauche comme ludothécaire !!!
Nrak dit:Quelque soit le moment où tu mises les 100$ tu auras toutes les figurines qui sont ajoutées sous fond violet.
Et à la fin du kickstarter tu pourras augmenter ton pledge de autant de $ que nécessaire pour ajouter les figurines sur fond orange que tu veux (et qui sont des extras, a acheter)
Augmenter son pledge avec les addons pendant le KS permet de débloquer d'autres SG (contenu gratuit ou addons).