Pikaraph dit: Sinon, ils ont écouté les gens, le core principal peut être découpé si on veut juste des trucs et pas d'autres, c'est une bonne initiative.
Donc je peut pledger 1$ et prendre seulement ce que je veux dans le "Core set extra" c'est ca ? Bon pour le moment ya que les séries Pulp Action et Savage World qui m’intéresse Pas moyen qu'ils le fassent avec le "Core expension set 1" ? (et ceux qui vont suivre ^^)
Effectivement, 38$ de port pour le core set, les ajouts ne changent pas grand chose au tarif, ouf ! Sinon, moi aussi j’attends qu’ils démontent l’expansion pack 1 en petits sets, y a les barrow wardens, les egyptiens et le dragon-tortue que je prendrais bien.
Une info pour ceux qui ont pledgé au niveau Core Set (100$) et qui hésitent à repasser au 1$ pour ne prendre que des options : Il est possible de garder son niveau et donc sa priorité de livraison sans pour autant prendre le Core Set, tant que vous en prenez pour 100$+ de contenu, ça marche.
Reaper Miniatures dit:
MB, a backer dit:Question ; So far I pledged $100 for the core set (wave 5). With the pledge calculator, I can pick elements of the core set individually instead. If I want to only get some individual pieces and not the whole core set, will I be able at the end to just say what I want or am I locked to the core set? Would I need to drop out of the wave 5 pledge, and get the $1 pledge (now wave 7) instead to get individual elements?
@MB - you will not be forced to select the core set if you would prefer to use your pledge money towards subsets, options, or expansions. Example: You could use your pledge to buy Dungeon Decor 1&2, and Dungeon Monsters, in multiples and spend the same $100 that way, if you liked.
Ooook dit:Une info pour ceux qui ont pledgé au niveau Core Set (100$) et qui hésitent à repasser au 1$ pour ne prendre que des options : Il est possible de garder son niveau et donc sa priorité de livraison sans pour autant prendre le Core Set, tant que vous en prenez pour 100$+ de contenu, ça marche.
Reaper Miniatures dit:
MB, a backer dit:Question ; So far I pledged $100 for the core set (wave 5). With the pledge calculator, I can pick elements of the core set individually instead. If I want to only get some individual pieces and not the whole core set, will I be able at the end to just say what I want or am I locked to the core set? Would I need to drop out of the wave 5 pledge, and get the $1 pledge (now wave 7) instead to get individual elements?
@MB - you will not be forced to select the core set if you would prefer to use your pledge money towards subsets, options, or expansions. Example: You could use your pledge to buy Dungeon Decor 1&2, and Dungeon Monsters, in multiples and spend the same $100 that way, if you liked.
Bonne nouvelle car je suis en wave 5 et j'envisageais aussi cette possibilité. Sinon une question pour les pledgers du KS1 - elles valent quoi les malettes ?
kero dit:Sinon une question pour les pledgers du KS1 - elles valent quoi les malettes ?
Elles sont très bien... sauf que les cases sont trop petites pour 50% des figurines de la gamme Bones En fait la plupart des figurines classiques vont rentrer à peu près, grâce au plastique mou, mais : - dès qu'i y a une épée un peu grande ou une pose un peu dynamique ça dépasse - dès que ça sera peint ça risque d'être (très) moyen de forcer l'entrée Cela dit si l'image de la malette de ce nouveau KS est contractuelle, ils ont pris ce défaut vraiment ridicule en compte. En effet l'ancienne malette est composée de compartiment de 5x5 cases soit 25 cases ; la nouvelle de 5x3 soit 15 cases pour la même superficie. Donc la nouvelle malette proposerait des cases bien plus spacieuse, ce qui est franchement bienvenue !! J'en choperai une et entre les 2 formes de cases j'aurai assez de variété pour que tout le monde ai une maison adaptée à sa taille. Outre cat aspect rangement la malette est cool, plutôt solide, ça ferme bien, c'est sobre, la mousse de bonne qualité, rien à redire.
Vinsssounet dit:Cela dit si l'image de la malette de ce nouveau KS est contractuelle, ils ont pris ce défaut vraiment ridicule en compte. En effet l'ancienne malette est composée de compartiment de 5x5 cases soit 25 cases ; la nouvelle de 5x3 soit 15 cases pour la même superficie.
Contractuelle elle doit l'être, vu qu'à côté (je ne sais pas si tu as remarqué) les tailles des cases sont indiquées (en pouces) : 2x 2,5 x 1,75 au lieu de 1,5 x 1,2x 1 pour les précédentes (elles sont donc aussi plus profondes, il ne devrait donc y avoir logiquement que 2 mousses au lieu de 3 dedans, soit de quoi en ranger 60). En cm ça donne 5 x 6,25 x 4,3 au lieu de 3,75 x 1,8 x 1,5. Par contre je n'avais remarqué qu'elles étaient différentes. Mon compte en banque ne te remercie pas
Nrak dit:@Syrus C'est EB ou wave 2? Pour l'extension #2, je trouve dommage qu'il n'ai pas mis plus de fig dans le premier lot pour pousser les gens à pledge.
Ca reste tout de même 38 figurines DONT 8 “grandes” qui feraient 10$ minimum chacune à elles toutes seules. J’en voudrais aussi toujours plus mais ça reste un sacré deal Et encore dans les grandes je compte pas les “moyennes”.
Ah, oui ! Au temps pour moi. Baaah je m’inquiète pas sur le fait que ça va se remplir, en fait ils jouent la carte du “un des trucs les plus demandés du 1er KS” (des figurines montées). Mais c’est sur que pour l’instant ça donne pas envie de rajouter 50$. Mais ça viendra.