[Ks terminé]Shadow of Arkham

Les créateurs du microgame “Province” finalisent leurs premier projet et annoncent leurs prochain microgame a venir et MIAM MIAM :shock: :D

In Shadows of Arkham, 2-4 players take on the roles of citizens of the Miskatonic Valley who must work together to prevent cosmic horrors from unraveling reality. Shadows focuses on dealing with the consequences of dark forces conspiring against players rather than combat. Players take turns spending actions to travel the streets of Arkham researching Knowledge, hiring Muscle, collecting Assets, and dealing with Threats. The game only takes around 20 minutes per player, and we want to cram it with as much stuff as we can. With your help of course! : D
It’s been submitted to BGG, and we’ll be posting more images there and around social media. We’re hoping to bring it to KS in the next few weeks! So we’ll be talking more about it very soon!
What’s that, you’d like to try it now? Well you’re in luck!
Je post leurs message en anglais, débrouillez vous avec :D
J’ai hate
https://www.kickstarter.com/projects/laboratory/shadows-of-arkham?ref=discovery

Un microgame à 20mn par joueur, ils nous font du Cthulhu-micro, c’est du Cthulhu-familial en fait :mrgreen:
Bah, c’est du Cthulhu, c’est du micro-game, c’est du KS… here I am !! 8)

Sans-Os dit:Un microgame à 20mn par joueur, ils nous font du Cthulhu-micro, c'est du Cthulhu-familial en fait :mrgreen:
Bah, c'est du Cthulhu, c'est du micro-game, c'est du KS... here I am !! 8)

C'est le cthulhu que tu amene au bar et que tu n as pas peur d abimer parce qu il coute que dalle :D

hop, vais suivre ça aussi.

Faut voir comment ca se joue mais déjà graphiquement, ca donne envie !

La description en anglais laisse supposer que c’est du coop ? Quelqu’un en sait plus ?

Après le zombi c’est le poulpe qu’on mange à toutes les sauces. :mrgreen:

Enpassant dit:Après le zombi c'est le poulpe qu'on mange à toutes les sauces. :mrgreen:

Oui, j'étais en train de me dire qu'ils allaient même finir par réussir à m'écoeurer de ce thème si ça continuait comme ça... :roll:

Ohlà ca commence lundi !

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … 637&type=1

Du poulpe bon bein je sens que je vais etre obliger de pledger

crochet dit:Du poulpe bon bein je sens que je vais etre obliger de pledger

C'est marrant ça me fait la même chose :wink: ...
En même les invertébrés, ça me connaît :mrgreen:

Et pour ceux qui ont déjà financé des projets kickstarter, ça coûte combien de se faire livrer son jeu en europe? :)

Ca dépend complètement du projet :)

Ah ouais, j’ai vu, 10 à 12$ pour pas mal de jeux de cartes… jeux de plateau pas regardé mais j’suppose un peu plus.

ca va de gratuit a disons 40$ pour les tarés

Goreto, tu me ruines avec tes pubs Kickstarter ! J’en serais aussi, même si je mange plus souvent du calmar que du poulpe…

Ben voilà, un de plus à suivre… 8)

https://www.kickstarter.com/projects/la … =discovery
25 dollars + 6 dollars de fdp. Pas d’early bird intéressant.
Bon, il y a plus qu’à lire les règles :)

oula ca fait chère :shock:

le prix n’est pas rebutant puisque ce n’est pas du microgame ici, par contre il y a l’air d’y avoir de la dose de texte sur les cartes :(