[Ks terminé]Shadow of Arkham

Ezekiel76 dit:le prix n'est pas rebutant puisque ce n'est pas du microgame ici, par contre il y a l'air d'y avoir de la dose de texte sur les cartes :(

Ha mais si c'est du microgame a la base, il n y a d ailleurs a priori pas de boite :?
The game comes in a post card sized box, 4" x 6" x 1.375".

30 dollars pour un microgame sans boîte, de nombreuses cartes constituées uniquement de texte, pour le coup je le mets en reminder mais a priori ça ne m’intéresse plus vraiment.
L’éditeur dit lui même que c’est un “maxi-micro game” mouai bof, encore Province c’était stylé le matos minimaliste, là on est finalement juste sur un jeu de carte avec quelques tokens (je parle juste de la forme, pas du fond).

Bon bein finalement, je vais passer sur ce coup là. Le grand poulpe n’aura pas mes euros

j’ai pledgé des trucs pire que ça du moment qu’il y avait l’ombre du grand poisson
mais là, hein, non franchement, ça ne fait pas rêver (copyright jmt 974)

C’est quoi qui vous rebute ?

J’ai pas besoin de le dire motorhead l’a deja dit…
un jeu de carte a $30 fdpin, meme si c’est pas moche… mode micro game, avec du texte partout… bof bof… pour $30 j’ai deja fait des pledges qui m’ont plus fait rever :)

Une vidéo de gameplay a été ajoutée : https://www.youtube.com/watch?v=acgYBoqQgoA
Le jeu me semble intéressant, sans être révolutionnaire. Il y a pas mal de texte, mais ça reste du texte d’ambiance.
Le prix me semble correct pour la quantité de matos (c’est le même que TED).

Doublon :(

un KS sans SG ?

TED est original, vraiment bien foutu et dispo par 2ex pour réduire le coût du port avec masse SG qui prolongeront certainement la durée de vie du bousin
ici, à part la millième réf à lovecraft… même l’objectif à 25k est débile :(

Expectral dit:un KS sans SG ?

C'est grave ?
giga dit:

C'est grave ?

C'est qu'on prend vite nos petites habitudes tu sais :mrgreen:

Un PnP est disponible, un anglais a fait une mini-review sur BGG : http://boardgamegeek.com/thread/1199746 … pnp-review
Le projet est à 75% et il reste 60h, ça semble mal parti.

Moi je pense que le prix leurs a fait vachement mal, on sort de Province a 7$ Fdpin pour du 30$ quand meme, alors je ne dis pas qu il faut faire du 7$ mais je ne m’attendais pas a plus de 15$
Edit:pardon 31$ Fdpin et moi pour 27$ Fdpin j ai ca qui arrive

À noter quand même que c’est fabriqué aux États-Unis. Je ne sais pas si ça une incidence sur le prix un peu élevé, ou sur l’objectif du KS élevé aussi, mais où sont tous les gens du thread sur le protectionnisme qui disaient être prêts à mettre plus d’argent pour un jeu fabriqué localement ?
Pour ma part ça me semble pas si cher, comparé par exemple au Petit Poucet.

Et sinon c’est $31, pas $36.
Edit: Et pour Shipwright of the north seas, tu as fait comment pour l’avoir à $27 ? En regardant sur la page du KS je vois au mieux un pledge groupé à 5 qui fait descendre le prix à $31.

ARf oui j’edit mais ca reste chère

c’est en effet super cher pour ce que c’est, que ce soit le matériel ou même le jeu à proprement parler qui n’a rien de bien excitant :(

giga dit:

C'est grave ?

Si tu fais de la rhétorique sur Tric-Trac, tu risques de déclencher un troll :lol: