[Ks terminé]Shadow of Arkham

giga dit:Et sinon c'est $31, pas $36.
Edit: Et pour Shipwright of the north seas, tu as fait comment pour l'avoir à $27 ? En regardant sur la page du KS je vois au mieux un pledge groupé à 5 qui fait descendre le prix à $31.

Sons c'était des NZD pas USD hein ;)
jmt-974 dit:
Edit: Et pour Shipwright of the north seas, tu as fait comment pour l'avoir à $27 ? En regardant sur la page du KS je vois au mieux un pledge groupé à 5 qui fait descendre le prix à $31.

Le pledge groupé de Sons c'était 148 NZD + 28 NZD de ports pour 5 copies. Ce qui faut sauf erreur 35.2 NZD par copie donc 31 USD.
Avant de se moquer il faut regarder et réfléchir, hein :)
giga dit:
jmt-974 dit:

Le pledge groupé de Sons c'était 148 NZD + 28 NZD de ports pour 5 copies. Ce qui faut sauf erreur 35.2 NZD par copie donc 31 USD.

on en a prit 25 soit 148+28+20x30=776 776:25=31.04 NZD soit 27.30 USD alors avant de soit meme donner des lecons il faudrait encore savoir de quoi on parle, hein :)
goreto dit:
giga dit:
jmt-974 dit:

on en a prit 25 soit 148+28+20x30=776 776:25=31.04 NZD soit 27.30 USD

Merci pour ton explication, je comprends mieux. Même si au final c'est vrai que ça revient moins cher parce qu'il n'y a pas de pledge groupé possible pour Shadows of Arkham, je trouve la comparaison un peu faussé parce qu'un pledge groupé à 25 ça demande quand même plus de logistique.
goreto dit:alors avant de soit meme donner des lecons il faudrait encore savoir de quoi on parle, hein :)

Mais moi je donne de leçons à personne, je pose naïvement une question parce que je comprends pas, et on se moque de moi en m'affectant une erreur que je n'ai pas faite !

c’est effectivement un peu biaisé mais moi je disais juste que sur ks on trouve des trucs trés sympa a des prix trés bas et effectivement si en plus on groupe on a presque l impression de voler le mec qui fait le jeu mais pour revenir a SoA je te met une série de lien qui a mon sens montre bien que c’est un Ks chère pour ce que c’est
https://www.kickstarter.com/projects/chaoticpattern/rise-to-power-a-city-building-card-game-for-2-4-pl
https://www.kickstarter.com/projects/crashgames/yardmaster-rule-the-rails
https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/harbour-master-markets-in-a-fantasy-port
rien que ceux sont dans des gamme de prix approchant et propose quand meme autre chose d autant que j ai des pledges groupés sur ceux ci les rendant encore plus attractifs

J’ai comparé vite fait à des jeux que je connais et effectivement je suis d’accord pour dire que c’est relativement cher. Après c’est pas non plus excessif, et comme déjà dit j’aime bien la fabrication locale, donc ça me gêne pas de payer 5-7€ de plus pour ça.
Concernant le gameplay, je comprends que ça n’intéresse pas tout le monde, c’est relativement standard. Je pense que c’est intéressant par contre pour les inconditionnels du coop, parce qu’il n’y a ma connaissance pas trop de jeux dans un format mini sur ce thème.

bon le jeu a fini par être financé, c’est dommage j’aurais préféré qu’il ne le soit pas et qu une nouvelle campagne pour le jeu plus attractive soit créé