[KS terminé] This Town Aint Big Enough for the 2-4 of Us!

Encore un micro game de Michael Mindes

https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/this-town-aint-big-enough-for-the-2-4-of-us-pwyw?ref=TMGemail

Je suis faible… mais ca a l’air assez fun et rapide :^:

jmt-974 dit:Je suis faible... mais ca a l'air assez fun et rapide :^:

Et en plus ca coute vraiment que dalle. :D

ça peut être intéressant, je vais le suivre et sans doute y participer. Par contre, 25 tuiles, niveau renouvellement des parties ça doit être un peu juste non? (heureusement une extension de prévue, mais si elle n’est pas débloquée… :? )

Encore une fois on est a 3$ frais de port compris partout dans le monde donc bon :)

Ah mais rien à redire à ce niveau là, ce n’est ni le prix ni la quantité qui me font m’interroger en fait, mais la rejouabilité. 3$ ou pas, si c’est pour y jouer 2 fois, c’est un peu dommage (je n’aimerais pas voir l’émergence du jeu kleenex).

On ne doit pas etre loin de la moitié des tuile du jeu de base Carcasonne donc pour un mini jeu ca doit aller.

72 tuiles Carcassonne, quand même ;) (soit une augmentation exponentielle du nombre de combinaisons).

Si tu prends deux jeux, tu as 50 tuiles :)

“Je vais craquer, je sens que je vais craquer” (Abraracourcix)

bon et bien il a été financé en quelques heures! cool! :D l’extension ne devrait pas poser de problème.

goreto dit:
jmt-974 dit:Je suis faible... mais ca a l'air assez fun et rapide :^:

Et en plus ca coute vraiment que dalle. :D

J'avoue qu'a ce prix la... même si tu fais qu'une ou deux parties c'est moins cher que la bière que tu bois pendant la partie :)

Premier jour, financement à 5000$ atteint.
Deuxième jour, on se rapproche du SG à 10000$…

/me a pledgé

Bon premier SG de fait a 10000$ donc l’extension est débloqué et un nouvel update devrait tomber :!: :D

Et donc prochain SG a 15000$ une piste de score :)

C’est grosso modo un carcassonne de ce que j’en ai compris non?

cossack39 dit:C'est grosso modo un carcassonne de ce que j'en ai compris non?

Même esprit mais bien plus light :) mais oui je pense qu'on peut dire ca ;)

Un futur épisode de la série “Carcassonne around the world” ? :^:

jmt-974 dit:
cossack39 dit:C'est grosso modo un carcassonne de ce que j'en ai compris non?

Même esprit mais bien plus light :) mais oui je pense qu'on peut dire ca ;)

bon dans ma grande faiblesse j'ai pledgé...