Oh, mais on est plein dans la guerre des moutons, là !
Je connaissais pas ce concept de pay what you want. Ni celui des micro games. Y en a-t-il d’autre dans le genre ?
Regarde certaines des productions précédentes de cet éditeur.
Maskounet dit:Je connaissais pas ce concept de pay what you want. Ni celui des micro games. Y en a-t-il d'autre dans le genre ?
Burgoo :
https://www.kickstarter.com/projects/mi ... nity-stews
Coin Age :
https://www.kickstarter.com/projects/mi ... m?ref=live
Et il y en aura d'autres cette année par cette équipe.
Et le concept va en inspirer d'autres (y'a déjà eu une -mauvaise- copie de Coin Age proposée peu de temps après).
Edit (22h) : la newsletter de Burgoo précise qu'ils vont faire une pause Kickstarter de quelques mois, pour finir les projets en cours et développer les suivants.
Jiheffe dit:Premier jour, financement à 5000$ atteint.
Deuxième jour, on se rapproche du SG à 10000$...
15000$ atteint le 3e jour !
Donc 2eme SG atteint en attente de savoir ce que va apporter les 20000$ ![]()
C’est vraiment le vice leur truc, tu plegdes une fois pour un jeu, et ils n’oublient jamais de te rappeler qu’ils ont d’autres mini-jeux rigolos qui sortent pour le même prix, du coup c’est la spirale infernale assurée…
Quelqu’un s’est amusé avec le print’n’play ? C’est du même niveau que la guerre des moutons ou Carcassonne ? Parce qu’à la vue de la vidéo de règles, ça a l’air quand même un poil plus stratégique.
Prochain SG a 22500$ “the hired gun” pour le coup c’est loin et pas hyper original mais bon a 3$ la copie ![]()
Jiheffe dit:Jiheffe dit:Premier jour, financement à 5000$ atteint.
Deuxième jour, on se rapproche du SG à 10000$...
15000$ atteint le 3e jour !
Et la on bloque autour de 19000 depuis 3 jours...
après l’engouement des premiers jours, ça a tendance à baisser, on va arriver tout doucement au prochain SG, on verra ce que ca donne ensuite (après à 3$ le pledge, ca ne peut pas monter en fleche non indéfiniment)
Bon et bien voila nouveau SG débloqué a 22500$
j’espère qu on va reussir a débloquer “The Miner 49er expansion” ![]()
C"est vrai qu elle est chouette
Par contre 30000$ pour le prochain SG ils abusent un peu mais bon ![]()
goreto dit:C"est vrai qu elle est chouettePar contre 30000$ pour le prochain SG ils abusent un peu mais bon
Pour $3 ailleurs tu aurais même pas le compteur de points
Ouai c’est clair bon apres je ne pense pas que la piste va etre de la meme épaisseur que les tuiles.
jmt-974 dit:goreto dit:C"est vrai qu elle est chouettePar contre 30000$ pour le prochain SG ils abusent un peu mais bon
Pour $3 ailleurs tu aurais même pas le compteur de points
tu aurais meme pas de jeu...
je la trouve super bien pensée cette piste, les encoches et les marqueurs changent du petit bout de carton qui glisse sur la piste.
Le prochain SG risque d'être dur à atteindre mais bon, on ne sait jamais avec les KS...
Pledgé. Un pas de plus en avant pour le prochain SG. ![]()
sprigan dit:Pledgé. Un pas de plus en avant pour le prochain SG.
Ca va être chaud quand même !!!
goreto dit:Ouai c'est clair bon apres je ne pense pas que la piste va etre de la meme épaisseur que les tuiles.
Ca ca m'étonnerais, a mon avis tu vas avoir une planche (ou deux) A4 a depuncher et c'est c'est tout... donc tout sera dans exactement le meme carton
jmt-974 dit:goreto dit:Ouai c'est clair bon apres je ne pense pas que la piste va etre de la meme épaisseur que les tuiles.
Ca ca m'étonnerais, a mon avis tu vas avoir une planche (ou deux) A4 a depuncher et c'est c'est tout... donc tout sera dans exactement le meme carton
Ha bah si c'est ca tant mieux
Jiheffe dit:sprigan dit:Pledgé. Un pas de plus en avant pour le prochain SG.
Ca va être chaud quand même !!!
Bah c'est un tout petit pas qui va pas loin.