Z’aurait du appeler ça “Heroquest - Western”, ça aurait mieux marché ![]()
Jiheffe dit:Z'aurait du appeler ça "Heroquest - Western", ça aurait mieux marché
oupa....
c’est quand même fou qu’un jeu à 3$ puisse atteindre une telle somme en si peu de temps! On dira ce qu’on veut, c’est puissant kickstarter
j’ai pledgé dès le 2ème jour car je trouve le concept intéressant mais je pensais pas que ça grimperait aussi vite.
Bon si vous voulez un petit sac de rangement pour presque que dalle commandé ca http://www.artscow.com/gallery/cosmetic-bag/t22cyoqa8rjq
et utilisé se code promo(il faut que cela soit votre premier achat sur le site): Z099PLAYHXJGR
et il vous coutera frais de port compris:0.99$ soit 0.75 euro
voila
C’est une tuerie ce sac O__O Pour le prix, j’ai l’impression de les arnaquer, le coupon de réduc est absolument énorme
Mais ça ira bien avec le double pledge que j’ai décidé de faire (merci chrischneider pour la suggestion, c’était tout con
).
Bref, une belle campagne de plus pour un microgame supplémentaire ![]()
Mais je vois pas comment ils réussissent à se faire une marge avec ce système, entre le coupon de 16$ de réduc valable 15j (d’ailleurs le mien pour les curieux, jusqu’au 28/02, c’est Z099PLAYB4WCV) + créditer 1$ au partageur par commande que ça entraîne, c’est assez dingue OO
Floob dit:(merci chrischneider pour la suggestion, c'était tout con).
je pense que tu confonds l utilisateur de BGG Chris Schreiber et un utilisateur de tric trac qui a un pseudo trés proche et qui je pense ne sont pas les meme personnes
chrischneider dit:Si tu prends deux jeux, tu as 50 tuiles
Je ne confonds pas
ha désolé
c’est drole le mec qui a fait le sac c’est Chris Schreiber ![]()
Oui, hasard amusant ^^
Neeeeeeeeeed!!!
Personne en a fait un pour Burgoo ?
jmt-974 dit:Neeeeeeeeeed!!!!
Il en existe pour coin age et burgoo mais sans le code promo ca fait chere compte tenu du prix du jeux
goreto dit:jmt-974 dit:Neeeeeeeeeed!!!!
Il en existe pour coin age et burgoo mais sans le code promo ca fait chere compte tenu du prix du jeux
Ah merci, bon je regarde ça demain...
goreto dit:ha désoléc'est drole le mec qui a fait le sac c'est Chris Schreiber
Mais y a rien de drôle,Monsieur......
chrischneider dit:goreto dit:ha désoléc'est drole le mec qui a fait le sac c'est Chris Schreiber
Mais y a rien de drôle,Monsieur......
Vous etes peut etre une seul et meme personne skyzophrène et dyslexique
jmt-974 dit:goreto dit:jmt-974 dit:Neeeeeeeeeed!!!!
Ah merci, bon je regarde ça demain...
http://www.artscow.com/gallery/coin-purse/-2yffx1la8j9a pour coin age
Et on saura enfin mon vrai nom : Sturv Tafvherd… (on comprend pourquoi chrischneider est beaucoup plus simple en fait…)
Pledgé pour 2 copies.
Ma 1ere participation à un KS ![]()
Et ton premier post sur le forum. Bienvenu !
Maskounet dit:Et ton premier post sur le forum. Bienvenu !
Mais pas ma 1ere visite (cf ma date d'inscription)