Hâte de rentrer chez moi maintenant…
Reçu également.
Tout est niquel.
Boite aux lettres vide
Patience…
reçu dépunché et en cours de lecture des règles!
Floob dit:goreto dit:Bon si vous voulez un petit sac de rangement pour presque que dalle commandé ca http://www.artscow.com/gallery/cosmetic-bag/t22cyoqa8rjq
et utilisé se code promo(il faut que cela soit votre premier achat sur le site): Z099PLAYHXJGR
et il vous coutera frais de port compris:0.99$ soit 0.75 euro![]()
voila
Par contre son code doit être expiré, vu que le mien a été généré plus tard et ne courait que jusqu'au 28 février. Donc je pense que tu es passé à côté de la bonne affaire ^^' (sauf si quelqu'un avec un code plus récent se manifeste).
Ayant maintenant le jeu, j'ai cherché comment le ranger et je suis tombé sur ce poste de février, je n'ai jamais commandé sur le site, je me suis inscrit et ai commandé le sac en utilisant le coupon et 0.99$
Donc ça fonctionne toujours, pour info
Reçu aujourd’hui, avec Burgoo dans la même enveloppe.
Vraiment très classes d’ailleurs ces petites enveloppes cartonnées, dommage qu’on ne puisse pas vraiment ranger le jeu dedans une fois dépunché…
Je confirme que le code de réduc sur Artscow fonctionne…
toujours rien reçu, mais je ne désespère pas.
Ceux qui l’on reçu peuvent-ils nous faire un retour… je commence à penser que le jeu est mauvais parce qu’une fois reçu plus personne n’ecrit.
Question pour ceux qui ont reçu leur colis: vous savez qui est le transporteur?
Ma femme m’a dit qu’elle a entendu la sonnette ce matin, depuis le lit, et n’est pas arrivé à temps pour ouvrir. Et pas d’avis de passage. Du coup, je sais pas si c’est une erreur de sonnette ou si c’est la tentative de livraison version Exapaq (vu qu’ils m’ont déjà fait ce coup là).
Merci
hidden dragon dit:elle est beaucoup trop grosse, si il y a un modèle plus petit, faut pas hésiterFloob dit:goreto dit:Bon si vous voulez un petit sac de rangement pour presque que dalle commandé ca http://www.artscow.com/gallery/cosmetic-bag/t22cyoqa8rjq
et utilisé se code promo(il faut que cela soit votre premier achat sur le site): Z099PLAYHXJGR
et il vous coutera frais de port compris:0.99$ soit 0.75 euro![]()
voila
Par contre son code doit être expiré, vu que le mien a été généré plus tard et ne courait que jusqu'au 28 février. Donc je pense que tu es passé à côté de la bonne affaire ^^' (sauf si quelqu'un avec un code plus récent se manifeste).
Ayant maintenant le jeu, j'ai cherché comment le ranger et je suis tombé sur ce poste de février, je n'ai jamais commandé sur le site, je me suis inscrit et ai commandé le sac en utilisant le coupon et 0.99$![]()
Donc ça fonctionne toujours, pour info
Elle n’est pas si grosse que ça une fois qu’on a mis This Town, Burgoo et Province dedans
Je dirais même que c’est le format parfait ![]()
Pour ce qui est du retour je n’y ai pas encore joué, mais c’est un jeu de placement de tuiles simple, je doute qu’il y ait de grosses surprises sur le système ^^
Epatant que le code fonctionne encore alors qu’ils avaient des dates de péremption, en tout cas
Pour la livraison, c’est via USPS, mais l’enveloppe a été directement déposée dans ma boîte aux lettres, donc je ne saurais dire (ils n’ont pas sonné en tout cas, donc possiblement via le courrier).
Floob dit:
Pour la livraison, c'est via USPS, mais l'enveloppe a été directement déposée dans ma boîte aux lettres, donc je ne saurais dire (ils n'ont pas sonné en tout cas, donc possiblement via le courrier).
USPS c'est la poste dépot boite aux lettre (mode lettre ou colissimo sans signature) chez moi ...
Reçu hier, dépunché et joué dans la foulée.
C’est un bon petit jeu de placement, simple dans les règles, gentiment retors dans l’application, étant donné le système de scoring (on compte le nombre de symboles/joueur dans l’enclos, on fait un classement et le premier marque autant de points que le nombre de symboles du second, etc.).
Pas encore testé les mini-extensions, mais sur le papier ça à l’air d’augmenter les choix à chaque tour de façon sympa.
Bref, je suis vraiment content de ce petit jeu!
Reçu hier, matériel superbe pour un jeu à 3$ (y compris l’enveloppe, de chaque jeu, classe).
Reçu aujourd’hui ![]()
Recu également. Plus qu’à tester tout ça. C’est tout mignon ![]()
reçu également aujourd’hui, en double exemplaire ( j’avais donné plus sur un pledge pour 1 seul exemplaire, c’est sympa de leur part) et j’y ai joué en version de base. Après trois parties avec mon fils le constat est sans appel : c’est le meilleur qualité/jouabilité/prix que j’ai jamais vu sur un jeu de ce type.
Salut à tous, bon le sujet date mais vu que j’ai obtenu le jeu cette semaine, j’ai fait une traduction des règles si ça intéresse quelqu’un.
Le lien : This Town