bolido dit:J'ai eu mon mail d'envoi. "tracking number not found" ...... Ca commence
En général ils te donnent le numéro quand ils "empaqettent"... donc pas encore donné au transporteur... faut 48h (colissimo te met "imprimé par l'éxpéditeur" mais pas usps de mémoire)
pareil… avec une faute dans le nom de ma rue… J’ai vérifié l’adresse que je leur ai donné, elle ne contenait pas cette typo. Doit-on en conclure qu’il y a une personne qui resaisit manuellement derrière ?
Petit message recu aujourd’hui après une demande d’information pour l’histoire du tracking qui indiquait toujours “NOT FOUND”
We received word today that several packages with tracking numbers were not dropped off at the post yet. We have been assured that this will happen soon so most of these older tracking numbers should go active when that is done.
Est-ce que c’est vraiment ca ou est-ce que les colis n’ont simplement pas été flashés, affaire à suivre.
Mais c’est pareil pour les 3/4, sortez votre jeu préféré, faites une partie et videz vous l’esprit (ou allez vous faire une binousse au bar du coin)… Si encore c’était un ou deux il y aurait du stress, mais c’est quasi tout le monde
je leur ai écrit ce matin concernant ce problème et je viens d’avoir leur réponse. En tout cas,àils sont réactifs. Donc la situation devrait se débloquer dans le courant de la semaine, le transporteur attendait d’avoir tous les colis pour organiser le dispatch.
Du coup c’est pas tellement la peine de paniquer avec les numéros de colis, ils sont toujours par milliers, filmés sur des brouettes de palettes géantes en Utah :]
Oui on a eu affaire à un petit problème de communication. . Les numéros de suivi ne veulent pas dire que les colis sont envoyés, juste que les document ont été imprimés… Mais ça m’a l’air d’être pas mal, on devrait tout avoir d’ici fin octobre au vu de la dernière news.
Je viens de recevoir mon exemplaire et je suis très agréablement surpris aussi bien par l enveloppe en dur contenant l envoie que par la qualité et la taille des tokens compte tenu du prix du pledge plus qu a y jouer mais déjà très content
goreto dit:Je viens de recevoir mon exemplaire et je suis très agréablement surpris aussi bien par l enveloppe en dur contenant l envoie que par la qualité et la taille des tokens compte tenu du prix du pledge plus qu a y jouer mais déjà très content
Edit: je trouve la règle très très bien également
Et ton suivi USPS fonctionnait ? Pour moi toujours NOT FOUND mais si ca arrive tel un colis fantôme tant mieux
goreto dit:Je viens de recevoir mon exemplaire et je suis très agréablement surpris aussi bien par l enveloppe en dur contenant l envoie que par la qualité et la taille des tokens compte tenu du prix du pledge plus qu a y jouer mais déjà très content
Edit: je trouve la règle très très bien également
Et ton suivi USPS fonctionnait ? Pour moi toujours NOT FOUND mais si ca arrive tel un colis fantôme tant mieux
Ha bah écoute au bout d un moment j ai arrêté de le regarder car not found aussi
Bonne nouvelle !!! Je viens de le recevoir alors que le suivi indique toujours “not fond” Il est indiqué sur l’enveloppe en carton une expédition au 19/08/2014. À essayer ce soir.