Oui bien sûr !
Les pâtes c’est bon et facile à préparer
J’ai bien compris que Tikal Legend est un nouveau jeu, sur la base de Tikal version SM… toutefois jai un doute suite à une vidéo de promotion de Ludochrono : avec Tikal Legend il est possible de jouer à Tikal “classique” ? Jai déjà la version SM, cest pour savoir si j’envisage potentiellement de revendre mon jeu.
Alors oui on peut jouer à Tikal avec Tikal Legend. Il y aura également le livret de règles pour Tikal dans la boîte. Et il y aura aussi un livret de mode solo pour jouer à la fois à Tikal Legend mais aussi à Tikal.
Bon bah je n’ai plus d’excuse pour ne pas participer du coup. Et vive les pâtes !
On arrive bientôt au bout, est-ce vraiment le dernier SG ou il y avait d’autres encore ? =)
C’est fini, tout sera débloqué normalement !
Dommage
Faut toujours garder un stretch Goal surprise à la fin, ça fait plaisir.
Remettez les plateaux à la taille initiale
Vraiment après des retours positifs de ce KS, prévoyez en un nouveau car peut être que ces boîtes seront très demandées.
Mais je ne sais pas à quel point c’est compliqué et combien ça peut être cher… peut être sera t’il pertinent de prévoir des pledges supplémentaires:
- boîte en bois
- tuiles 3 D (attention aux enjeux d’économie (si ça n’alourdit pas la table etc…).
NB: une attente perso. Vu comment les gens sont prêts à dépenser 300 euros pour un Puerto Rico ou un CdB, j’apprécierais voir de beaux jeux en bois.
Ex l’édition de mes rêves :
El Grande a eu une reedition basique.
Un tel jeu aurait pu peut être se produire en bois: exemple un plateau de jeu en bois avec une carte gravée et pliable avec des charnières.
De beaux pions en bois
Des cartes en bois avec du texte et dessin imprimé en pyrogravure
Et enfin une boîte en bois…
Est ce que c’est pas trop dur? (À l’époque Carcassonne la Cité a été produite avec une boîte bois et ça coûtait 50 euros à mon souvenir).
Bref voilà, Tikal Legends avec des tuiles bois imprimées ou des tuiles 3D et une boîte en bois… ç’aurait été la mega classe
Puis là, indépendamment du budget, il faut être sacrément accro au jeu parce que sinon, l’intérêt est limité.
Un effet layed, plastifié sur les tuiles lacs. Pour faire l’effet de l’eau.
Comme vous avez fait un effet métallique sur les trésors… À 1750 backers:stuck_out_tongue_winking_eye:
Oui oui oui … c’est séduisant. Et c’est vrai qu’on pourrait pousser plus loin ! Ca me paraît risqué quand même
Si ils paient CDB à 300, ils paieront à 400 le même jeu avec un truc comme ça… et si ils savent que ça se revendra dans tous les cas au même prix ils l’achèteront.
Les prix de Smallworld Designer Édition s’est envolée à plus de 2000€…
T’inquiètes pas que t’as plein de petits loustics qui te l’achèteront rien que pour ça.
Sinon bravo à Super Meeple.
Dur face à bcp de critiques…en même temps, on a pas été les plus durs sur Tric trac.
Ça va être long 2026…
Pour l’effet de l’eau, je parlais de l’effet qu’il y a sur barrage.
Je rejoins l’aventure également, l’argument pâtes de @supermeeple-0 a fait la différence.
Ah et je préviens les gens qui ne liraient que le titre et donc qui ne liront pas cela.
C est bientôt KS trop tard à la place de KS à venir
Allez, les 1750 backers passés, plus que 25 min…
Il est temps de préparer la p’tite annonce surprise de dernière minute à la fin de compte à rebours. La dernière surprise de derrière les fagots qui va rajouter un touche de plaisir en plus, non prévu, a tout les backers. La cerise sur cet énorme gâteau.
Oui je sais, je rêve sans doute…
Belle fin de campagne.
Au plaisir.