A cinq jours de la fin, c’est assez fou comme la campagne marche super bien. Je réalise avec du recul à quel point cela a dû être difficile de jongler entre, donner des informations, sonder, sans trop en dire avec la campagne qui arrivait. C’est possible de connaître le nombre d’objectifs à atteindre ? Final ? Est-il sans limite ? lol, la légende !
En tout cas, c’est un très beau produit déjà.
Effectivement.
Comme tout beau produit à un prix important, beaucoup de frustration chez les joueurs. D’où certaines remarques ici et là.
Je ne me suis pas encore décidé. J’ai revendu des jeux là, mais pas assez pour le lancer. Wait and see.
Ce qu’on espère c’est que les remarques sur le prix au démarrage s’estompent au fur et à mesure que les SG sont débloqués. Et on le remarque déjà, dans les commentaires, beaucoup de personnes, pourtant sceptiques d’abord, reconnaissent que le jeu est assez exceptionnel Et donc peut-être que la fin de campagne sera bien dynamique, on y croit en tout cas.
J’avoue, très impressionné par le déroulement de cette campagne ! Bien joué!
Petite question:
Pour les volcans pré peintes ( couleur terre, marron), le choix de la couleur est définitif ? Les montagnes du Guatemala sont couleur roche, cendrée il me semble.
Sinon la campagne avance à petit pas, j’espère un pic sur la fin. Belle édition.
Merci pour votre messages
La forme du volcan est définitive, pas les couleurs. Nous ferons des ajustements pour que ce soit au plus proche de la réalité mais attention - car nous avons eu quelques demandes dans le genre - ce ne seront PAS des vrais volcans miniatures, ça restera des éléments qu’on pose sur le plateau de jeu pour améliorer l’immersion.
J’hésite encore… mais c’est un budget, il va falloir être patient et en meme temps c’est plus que tentant. Concrètement, pour la France c’est 149 euros, les frais de port et j’ai cru comprendre qu’il y aurait aussi des taxes, c’est bien ca ? Elles seront de combien et à payer quand ? Désolé si ma question semble un peu bête mais je ne suis pas un habitué des crowdfunding.
Rajoute 50 euros environ (Fdp+TVA) et tu ne seras pas loin du truc.
Donc soutenir en prenant une édition Retail, je ne vois pas trop l’intérêt, mais la Deluxe ne sortant pas en boutique si je ne m’abuse, il n’y a pas trop d’hésitation à partir où pour 200 euros, tu penses que tu en as pour ton argent.
J’hésite aussi à prendre part à l’aventure…
Tentant car je n’ai pas Tikal de base donc la…
Mais en effet à combien s’élève les frais d’envois ? Et il y auras des taxes ?
J’ai déjà Tikak version SM mais au fil de la campagne la version Deluxe me fait de l’oeil… Merci de ton info qui me permets de savoir où je mets les pieds financièrement.
+20% du total jeu+fdp si je n’ai bien pigé
y’a que moi qui imagine une version de tikal avec du cuir ?
Ça en dit plus sur toi que sur le jeu, non ?
Après mûres réflexions, une partie de Tikal hier soir et la vente de quelques jeux qui ne sortaient plus…j’ai finalement pledgé.
Dernière ligne droite, plus que quelques heures.
Bon courage pour ce final.
Beau projet.
Merci ! Sage décision. Ou pas
Ne me fait pas rétracter
Mûrement réfléchi.
J’ai fait du vide pour récupérer l’argent et pouvoir l’accueillir. C’est avec plaisir, sinon je n’y serai pas allé:wink:. Je vous souhaite que la fin de la campagne se déroule dans les meilleurs conditions et bon courage pour la suite. Super Meeple m’a coûté cher en cette fin d’année (pirates de Maraicabo, Endeavor EP, Tikal legends, Kraft…) Je vends pour acheter du Super Meeple en ce moment.On ne peut pas avoir une carte de fidélité
Et aller débloquer et mettre le prochain palier là, les américains n’aiment pas attendre
Ah oui quand même! Vous ne regrettez aucun de vos achats j’espère ?
On a un petit programme de fidélité pour les achats sur notre site, mais les jeux sont sans doute plus chers que ce que font certaines boutiques
Aucun:wink:
Question qui peut sembler un peu bête mais vu que c’est un souci recurent avec beaucoup de jeux : l’insert prévoit bien d’accueillir les cartes sleevées ?
Rhaaaaa j’hésite encore… le banquier va encore bouder mais bon, manger c’est bien une option, non ?