[KS terminé] Zombie 15' by IELLO

oups double post :oops:

Le petit Will est arrivé... Prochain streatch, un scénario...

Ca monte lentement avec la fin des early birds, mais il y a visiblement toujours un petit flux, 24 jours restants et deux nouveaux paliers sexy qui arrivent l'un après l'autre avec deux nouvelles figurines..
On devrait arriver au bout, c'est cool pour la future VF. :)

C'est surtout cool pour le futur des KS, pas d'exclus, pas de bonus en vente pour faire gonfler les chiffres, le KS comme il devrait être, un bel exploit de Iello.

Nouveau scénario fait.. En route pour le nouveau zombi...

shambhala dit:C'est surtout cool pour le futur des KS, pas d'exclus, pas de bonus en vente pour faire gonfler les chiffres, le KS comme il devrait être, un ben exploit de Iello.

Le seul truc c'est que je vois pas comment les boites vont pouvoir continuer de convaincre sur KS comme ca... Dans cette campagne le prix "revendeur" est a $33 soit certainement des boites à partir de $50 en boutique chez les pas chers du net... donc on va payer $70, X mois avant, un truc qu'on aura à $50 des qu'il sortira, voir meme qu'on aura pu essayer pour eviter les déconvenues....
Regarde la boite de base de Guardian Chronicle qui était à $70 sur le KS et qu'on trouve à $50 en précommande aux US... heureusement qu'il y avait les version avec "bonus" (j'ai pas dit exclu tu remarqueras, ca je suis plutot contre encore que en tant que soutiens initial ca peut se défendre, mais plus des extensions futures offertes)....
Si tous les KS étaient comme tu les reves, seuls quelques acheteurs, "aisés financierement", pourraient se permettre de payer -beaucoup- plus cher, avec un risque de pas avoir du tout (ici risque inexistant, mais c'est souvent le risque), ou d'avoir un truc pas terrible... les autres comme moi ne soutiendrais que tres rarement les projets en lesquels ils croient vraiment, mais les projets ne dépasseraient surement pas les quelques k$... souvent insuffisant pour les lancer :)
Apres on est peut etre chez les bisounours et c'est juste moi qui suis un méchant capitaliste avec un budget jeux limité... mais je pense etre plutot "réaliste" sur le résultat si il n'y a plus de cadeaux du tout pour les soutiens par rapport aux acheteurs boutique...
PS : j'ai pris Guardians comme exemple parce que je l'ai vu passer cette semaine, mais il y en a plein d'autres, tous quasi sont plus cher sur KS qu'en magasin avec juste la boite de base sans les extensions...
PS2: J'ai rien contre la campagne de iello, et je leur souhaite de réussir, mais même en francais et meme si le jeu m'avait plu, j'aurais attendu la sortie magasin surement aussi autour de $50... je prefere soutenir d'autres projets "de plus petits éditeurs", ou qui sont plus généreux et font que "je prend le risque mais je sait qu'il en sont conscient et le compensent"
PS3: moi je pense que Iello aurait mieux fait de mettre les bonus (survivants + zombies spéciaux + scenarios+ dalles... ca se tient) dans une extension, l'offrir aux pledgeurs et la mettre en vente a coté apres, quitte a baisser le prix de la boite de base genre de $10 et mettre l'extension à $20-30... mais bon vu les dates de livraison je pense que la boite est déjà finalisée et que le contenu était déjà connu avant le KS, facon CMON mais que ca fait joli de le mettre en SG, sinon je vois pas comment ils pourraient livrer en mai :) mais c'est un autre débat :pouicboulet:

Bonjour,
Super initiative de la part d'Iello!C'est vrai qu'il y aura toujours des gens qui se plaignent car ils sont égoistes et ne voit pas qu'il n'y aucune différence entre recevoir des bonus exclusifs ou des bonus,qui restent des bonus, mais pour tout le monde.
Et sinon monsieur jmt-974,les américains payent 70$,ce qui fait 50€. Dans nos boutiques (même les pas chers),ça m'étonnerait qu'on aura le jeu moins cher avec tout le matos dedans.Ils doivent pas payer le prix plus cher que si ils l'avaient pris en boutique. (j'habite pas la-bas donc c'est une supposition). Attention a ne pas oublier la conversion qui change tout.Parce que 50$,ca fait 35€,si vous le trouvez à ce prix-la,faudra me donner l'adresse, :D !
Voili.

Tiens Guillaume explique les règles ici en français si vous voulez attendre ou pledger :mrgreen: :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2014/01/ ... gle-iello/

SlyFly dit:Parce que 50$,ca fait 35€,si vous le trouvez à ce prix-la,faudra me donner l'adresse, :D !

Oh je sait faire la difference mais le prix public américain sera de $79... mon exemple de guardians c'est sur miniatures market ou il est a $49 en préco (vu que la boite etait au meme prix que celle de zombie15 je pense qu'il sera surement dans les memes prix de vente une fois dispo)...
[EDIT avec l'adresse : http://www.miniaturemarket.com/ielgcbg.html c'est un exemple mais je pense qu'il y en a d'autre... ]

J'ai compris la même chose que matinciel en lisant ton message jmt-974
Mais même si tu trouves Guardians Chronicle à 35 euros, je suis curieux de savoir ou.
Ça ne m’empêchera pas de le prendre plutôt dans ma boutique préféré mais ça m’intéresse quand même...

MadTotoro dit:J'ai compris la même chose que matinciel en lisant ton message jmt-974
Mais même si tu trouves Guardians Chronicle à 35 euros, je suis curieux de savoir ou.
Ça ne m’empêchera pas de le prendre plutôt dans ma boutique préféré mais ça m’intéresse quand même...

j'ai édité mon messgae pour mettre le lien... c'est plus pour les ricains ce magasin est ultra cher quand il livre hors us (franco chez eux a $100)... a moins de pouvoir te faire ramener les trucs :)

On verra si on le trouve à 35 euros par chez nous

MadTotoro dit:On verra si on le trouve à 35 euros par chez nous

Avec la TVA je parierais plus sur un 50€ mais si tu as juste pris la boite de base sur ce KS c'etait pas malin... les versions avec SG etaient assez généreuse et je pense que tu t'y retrouveras largement... sinon je pense que tu le trouveras moins cher sur le net avec remises si on parle uniquement de la boite de base que le 75€ ($95) du KS avec port... pas de doutes :)

Bah si au final, on ne peut pas acheter une boite de base (Guardians ou Zombie 15') moins cher que sur le KS sauf si on habite aux US, je ne comprends pas l’intérêt de ton post

MadTotoro dit:Bah si au final, on ne peut pas acheter une boite de base (Guardians ou Zombie 15') moins cher que sur le KS sauf si on habite aux US, je ne comprends pas l’intérêt de ton post

Mon exemple etait aux us parce qu'on a pas encore les prix locaux :) mais je dit juste que meme ici tu ne payera pas la boite le prix du KS :) je reviendrais te faire un post avec le prix avec remise que je le touche quand ce sera en magasin... :mrgreen: (et KS c'est quand meme surtout des acheteurs américains... )

Pour l'instant, tout ce que j'ai acheté sur KS était moins cher qu'en magasin mais quand ce sera le cas pour Zombie 15' ou Guardians, je veux bien l'info

Nouveau scénar de débloqué et en route pour le nouveau zombi :D
@ Mattintheweb : bon courage pour la fin de la campagne, car c'est clair que la négativité ça finit par user. Mais je trouve personnellement que vous faites un travail super sur ks pour essayer de faire changer les mentalités avec vos projets (GC et son pledge qui débloquait tout par exemple). J'espère donc que tous les stretchs seront pétés (y compris ceux post 100k) et qu'on se retrouvera avec une bonne grosse boîte en France ^^

Après je n'ai pas participé au KS de Guardian Chronicles.Mais que je me souvienne,il faisait partie des KS avec bonus exclusifs donc heureusement que tu payes plus cher pour le jeu avec tous ces bonus (vu que tu as toujours le choix d'acheter que le jeu, avec les strech goals bien sur)!!Donc on peut pas trop comparer avec Zombie 15".
Et sinon, on pourra toujours trouver moins cher que dans les boutiques mais je pense pas à -50%,en tout cas pas en France et pas à la sortie officielle du jeu.
Et j'ai pas bcp participé au projet participatif (3 pour etre exact) mais j'ai jamais payé plus cher que le prix dans une boutique.
Et pour le projet,ca avance quand meme assez vite!Qu'est-ce qui se passe quand ça atteindra les 100,000?!
Voili.

Ce qui changeait avec GC c'est que tous les bonus exclusifs étaient débloqués avec un seul montant de pledge (plus cher que le prix boutique en effet), il n'y avait pas de sous à rajouter en plus pour avoir accès à d'autres bonus débloqués. Cela avait d'ailleurs fait partie des critiques émises à l'encontre du projet, certains backers voulaient claquer plus d'argent, mais ne le pouvaient pas vraiment (ou alors en rachetant certains persos...etc.)
Quand les 100 000k seront atteints sur Zombie 15' (voire peut être avant, enfin dès qu'ils seront sur de pouvoir ajouter ça et livrer dans les temps), Iello dévoilera de nouveaux stretchs goals pour aller encore plus loin. Ils devraient également révéler les bonus ("sweeteners") qu'ils donneront aux backers actuels.

matinciel dit:Tiens Guillaume explique les règles ici en français si vous voulez attendre ou pledger :mrgreen: :
http://www.lerepairedesjeux.fr/2014/01/ ... gle-iello/

Super video!
La TTTV m'avait donné envie, mais là je suis vraiment convaincu!