[KS terminé] Zombie 15' by IELLO

En fait, il y a plusieurs choses à prendre en compte :

  • les boutiques proposant déjà des précos sur Z15 le font un peu à l'aveuglette, car nous ne leur avons pas encore communiqué les tarifs. Ils se basent donc uniquement sur le prix de vente suggéré de $79.
  • On trouve toujours des boutiques en ligne cassant les prix (surtout aux US). De notre côté, on fixe le prix de vente conseillé qu'on juge le plus approprié pour les clients finaux (vous, les joueurs) mais aussi pour nos clients directs (les boutiques, donc). Nous n'avons pas l'intention de casser les prix sur KS et de faire ainsi de la concurrence déloyale aux boutiques. Comme nous l'avons précisé dans la FAQ, si les joueurs préfèrent attendre pour l'acheter dans leur boutique préférée, ça nous convient aussi très bien ! :)
  • Contrairement à d'autres projets, notre intention n'est pas de faire le plus d'argent possible avec cette campagne. Notre objectif premier, c'était de couvrir les frais de développement, et si possible d'en profiter pour ajouter encore plus de matos dans la boîte. Et nous pensions (à raison visiblement) que les enthousiastes qui trouvent leur compte à participer à un projet collectif suffiraient à atteindre nos objectifs, sans avoir besoin des joueurs qui cherchent absolument le meilleur prix.
À côté de ça, notre modèle économique reste basé sur le financement et la distribution classique de nos jeux. Notre stratégie sur cette campagne KS (qui constitue une exception pour nous) est plus sur la viabilité à long terme du jeu et de notre marque, que sur le gain maximal à court terme.
Allez, j'y retourne, on a une update à préparer... ;)

L'update n°4 est en ligne sur le kickstarter et il y a la possibilité d'écouter une des pistes audio du jeu (laquelle a l'air de mettre vachement bien dans l'ambiance !!). On fait également la connaissance de Will et du scénario 19 ^^

Bon alors perso j'aime bien la bande son, mais je trouve que les 2 dernières minutes ne sont pas assez oppressante, ensuite d'une manière générale c'est trop propre,ça manque de giclés de sang et de cranes qui éclates et j'adore les sirènes pour le temps mais pour la dernière minutes entendre un mec braillé pour dire qu'il reste une minute et qu'il faut courir(meme en anglais)ça l aurais bien fait.Je me permet de dire ça sur la bande son car je trouve, du moins je crois que c'est un élément capital du jeu.
M'enfin celle ci est déjà très bien et j ai hâte de jouer dessus car le fait de jouer doit la rendre peut être déjà suffisamment stressante et peut être que trop d éléments sonores sur la bande son l'aurait rendu trop gênante pendant le jeu, je ne sais pas :D

Nouveau zombie débloqué...
En route pour la dernière survivante... Ma préférée... Severity

Tu m'as grillé Woodian :lol:
Le zombi alpha rejoint les rangs
J'ai hâte qu'elle soit débloquée Severity, elle a vraiment trop la classe !!

Désolé pour le double post ^^'
Bon ben finalement on est repassé sous la barre des 90k néanmoins Iello a mis à jour en présentant le zombi alpha ainsi que le premier "sweetener" pour convaincre les gens de pledger. A savoir le zombi alpha en version King of Tokyo et compatible également avec King of New York. Il a trop la classe et du coup ça me donne fortement envie de backer même si c'est pas à destination des français (enfin à voir si on aura moyen de se le procurer en France ou non).

je sens que je vais regretter de ne pas avoir plege en early...

YeN

Aaah! Il me branche bien le zombie alpha pour king of tokyo. J'espère qu'on pourra se le procurer plus tard.

J'ai posé la question à Mattintheweb qui m'a répondu qu'ils seront dispo pour la France également, même si pour l'heure le quand, comment...etc. n'est pas encore défini. Peut être à Cannes (mais ça semble compliqué de les avoir d'ici là) sinon ce sera sur d'autres évènements ^^
La seule chose qui est sûre c'est que comme il s'agit d'une promo, ils ne seront pas à vendre, mais offerts :D

Et ca n'a pas tardé dans les commentaires KS : les promos KoT se vendent très bien sur Ebay c'est cool :clownpouic:
J'espère qd meme que cela sera assez facilement trouvable de par chez nous pour les fans de KoT.
Sinon ai enfin regardé la vidéo de gameplay et ca a l'air chouette, on sent bien la montée d'adré sur la fin. Et les gros soupirs de soulagement à la fin qd ca retombe.
Un croisement entre space alert et zombicide qui se retrouvera dans ma Ludothèque à coup sur.

Mattintheweb dit: donc ne virus sentez pas obligés de prendre la version anglaise. VF... ;)

:shock: Le lapsus du spoil. C'est donc un virus !!!

C'est cool de voir qu'après un petit temps mort et des baisses, la campagne commence à reprendre du poil de la bête (ptet l'effet bonus KoT), du coup Severity se rapproche à grands pas :D

Mr. Zombi dit:C'est cool de voir qu'après un petit temps mort et des baisses, la campagne commence à reprendre du poil de la bête (ptet l'effet bonus KoT), du coup Severity se rapproche à grands pas :D

Yes ! Un peu plus de $100 et on y est ! :D

xqwix dit:
Mr. Zombi dit:C'est cool de voir qu'après un petit temps mort et des baisses, la campagne commence à reprendre du poil de la bête (ptet l'effet bonus KoT), du coup Severity se rapproche à grands pas :D

Yes ! Un peu plus de $100 et on y est ! :D

Tu as du oublié un 0 parce qu'à l'heure actuelle, il en manque encore 800... :mrgreen:

Woodian dit:
xqwix dit:
Mr. Zombi dit:C'est cool de voir qu'après un petit temps mort et des baisses, la campagne commence à reprendre du poil de la bête (ptet l'effet bonus KoT), du coup Severity se rapproche à grands pas :D

Yes ! Un peu plus de $100 et on y est ! :D

Tu as du oublié un 0 parce qu'à l'heure actuelle, il en manque encore 800... :mrgreen:

Ahem... En effet... :oops:
Attendons encore un peu et mon post sera valable :mrgreen:

Il suffisait d'être patient :mrgreen:
Plus qu'un suel SG et 19 jours de campagne, GG Iello :wink:


Aaaaaah Severity enfin... :)
Vu son look, peut être qu'un prochain palier (ou extension) sera des zombies "bonnes-soeurs"... :mrgreen:

Wouhou! \o/

Quand je vois les nouveaux SG qui montent à plus de $230k je me dis que c'est vraiment dommage que ce KS ne propose pas de version française.

MoYo dit:Quand je vois les nouveaux SG qui montent à plus de $230k je me dis que c'est vraiment dommage que ce KS ne propose pas de version française.

+1 :cry: