[KS jusqu'au 02/05]Terraforming Mars : Turmoil

Reçu sans préavis également.  J’ai hâte de jouer avec l’extension turmoil qui a l’air de bien renouveler le plaisir.

Reçu également aujourd’hui…mes deux boites de Turmoil (j’en attendais qu’une mais j’ai visiblement fais une erreur …) J’ai donc un exemplaire en trop si cela intéresse qqn.

Reçu aussi aujourd’hui sans préavi avec hellas et prélude. J’ai survolévite fait les règles: j’ai l’impression que quelques cartes sont à écarter si on n’a pas venus ou colonie, notamment dans les exclusifs kickstarter.

Sinon ça à l’air bien sympa et et enfin des plateaux utiles.
Bon après 64 boules pour tout ça, c’est pas donné…

Reçu également.

On est d’accord qu’on a gagné 3 cartes promo supplémentaires (Alliance Politique, Surf Saturnien et Tore de Standford) ?

Reçu également, un all-in, pas de mail préalable. Pas encore regardé le contenu mais je crois qu’il y a tout

Pour info j’ai reçu ajd un mail de tracking de GLS m’avertissant des heures habituelles de livraison dans ma commune.
Mais bien sûr pas du jour ou je peux m’attendre à cette livraison car le colis est enregistré mais pas remis chez eux.

Donc la livraison en deux “vagues” semble “normale” (bien sûr je ne cautionne pas la manière dont cela s’est passé, zéro communication pour prévenir du fait).


Dans le genre “customer minded” ils sont impressionnants ceux-là …

L’important c’est que ça arrive 

Reçu également. C’était dans la boite aux lettres. Pas de préavis

Reçu également. C’était dans la boite aux lettres. Pas de préavis

J’ai vu des gens sur facebook dire avoir reçu une boîte all-in juste posée devant la porte, sans signature ni rien…

Au prix de la boîte…
Pas très rassurant GLS…

Ca fait peur tout ça…

Je me demande quelles ressources auront ceux qui n’ont pas été livré correctement et qui n’auront pas récupérer le produit…

Intrafin ne communique pas sur les livraisons via FB ?

gls c’est le pire des services de livraison.

All in FR reçu aujourd’hui, GLS à la porte directement, heureusement que je suis en congés ! Comme bcp, pas de mail avant.

Tout est en bon état.

Ah moi je fais plus fort : reçu aujourd’hui alors que j’avais retiré mon pledge ! Sympa merci !

carabas dit :gls c'est le pire des services de livraison.

ho que oui.... pour avoir travailler longuement avec eux et à titre personnel/pro expérimenté Chronopost, TNT ou encore UPS c'est bien mieux que GLS. On lit beaucoup truc sur La Poste mais ça reste également moins pire.

Ils ne sont même pas foutus de faire passer les mails de tracking...

 

Punaise ça fait un peu peur tout ça. Intrafin + GLS, clairement la combo gagnante en logistique. Reste plus qu’à croiser les doigts et serrer les fesses jusqu’à la réception surprise…

Reçu, lundi avec mails de tracking (vendredi pour prévenir du passage lundi et lundi pour dire que c’était livré) . J’ai pris turmoil + prelude.

Khazaar dit :Punaise ça fait un peu peur tout ça. Intrafin + GLS, clairement la combo gagnante en logistique. Reste plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses jusqu'à la réception surprise...

GLS ça se passe bien si tu restes assis devant ta porte à attendre leur passage, si tu dois t'absenter fais en sorte d'être en bon terme avec tes voisins et met des matelas derrière ton portail/clotûre pour amortir le jeter de carton.

Rien de bien compliquer quoi 

TotoLeHéros dit :
Khazaar dit :Punaise ça fait un peu peur tout ça. Intrafin + GLS, clairement la combo gagnante en logistique. Reste plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses jusqu'à la réception surprise...

GLS ça se passe bien si tu restes assis devant ta porte à attendre leur passage, si tu dois t'absenter fais en sorte d'être en bon terme avec tes voisins et met des matelas derrière ton portail/clotûre pour amortir le jeter de carton.

Rien de bien compliquer quoi 

Amazon se sert de GLS ? Vu ce que tu dis, ça ne m'étonnerait pas... 

Les vendeurs tiers peut être…