[KS jusqu'au 02/05]Terraforming Mars : Turmoil

Tiens à propos j’ai récupéré mon numéro de suivi gls (merci intrafin) et pour l’instant le colis n’a toujours pas été remis à gls depuis le 20 novembre…d’autres personnes dans ce cas??? 

merci

carabas dit :Tiens à propos j'ai récupéré mon numéro de suivi gls (merci intrafin) et pour l'instant le colis n'a toujours pas été remis à gls depuis le 20 novembre....d'autres personnes dans ce cas??? 

merci

Peut-être moi parce que je n'ai toujours rien, ni livraison, ni numéro de suivi...
On peut demandre notre numéro de suivi à Intrafin ?

Ok oit, oui sur leurs Facebook :blush:

Khazaar dit :Punaise ça fait un peu peur tout ça. Intrafin + GLS, clairement la combo gagnante en logistique. Reste plus qu'à croiser les doigts et serrer les fesses jusqu'à la réception surprise...

Hahahahahahaha.

Je ne dirais rien de plus.

Ha si quand même.
Reçu en début de semaine, aucun mail de tracking ou quoi que ce soit, encore heureux que la personne chez qui c'est arrivé travail chez elle à son compte.....

Enfin breeeeeef.

Sinon testé aujourd’hui en solo: c’est bien sympa et s’intègre très bien et sera bien mieux à plusieurs. Un peu de manip en plus entre chaque tour. Le game play est finalement léger et faut le voir comme un rajout de bonus sur lequel on peut  influer.
Après ça fait quelques noeuds au cerveau parce que cela rajoute de la programmation sur trois tour (pour faire face aux évènements et pour gérer son influence) Pour influer nous avons un politicien gratuit par tour à placer et faut payer 5M pour en rajouter.
Ce qui est bien c’est que ce n’est pas essentiel non plus de se battre pour mettre un parti au pouvoir car tout le monde jouit des bonus.

Bref pour moi une extension qui alourdit un peu le jeu (manip et réflexion) mais pas tant que ça. Pas indispensable mais très bon pour changer un peu le jeu (en plus on peut l’enlever très facilement car très peu de cartes sont concernées).

A noter qu’en solo, les évènements peuvent faire très mal, pas gagné une seul fois avec prélude en 12 générations.

Et quel bonheur ces petits plateaux (c’est ce qui aurait dû être dans la boite dès le début… )

SA-fabrice dit :

Même chose ici (belgique)
1 turmoil de reçu alors que j'en avais commandé 3 (1 lors de la campagne et 2 lors du pledge...)
le colis a été déposé chez des voisins...

Seconde livraison ce jour, là encore sans avoir été prévenu mais l'essentiel est que l'entierté de la commande soit arrivée ^^
Les amis sont impatient de recevoir leurs copies lol

Bardaf999 dit :Belgique ici : 

j'ai commandé un all-in + une extension turmoil supplémentaire. 
Je viens de recevoir un petit coli avec juste un turmoil.

mail GLS  --> livraison ce jour -->tout est ok ( à part la boîte de base un peu "enfoncée mais bon...")

Bonjour 
tout reçu ce jour sans notification préalable, vaut mieux cela que le contraire!

Pareil pour moi, c’est arrivé sans info de suivi ou de no de colis.

Bah toujours rien pour moi mais je vais essayé d.etre patient…

Mes boites manquantes sont arrivées aujourd’hui. Ils ont été rapides.

Bonjour

Ici sur Montpellier tout pareil que jmguiche, mon impatience monte de jour en jour.

Cordialement.

Reçu hier (Boulogne-Billancourt) sans aucun message avant.

CROC

Reçu hier également, sans envoi du tracking, je l’avais demander le matin par message facebook à INTRAFIN FRANCE.

Il s’agissait d’un gros lot…

Reçu à Nice sans aucun message préalable, également

Toujours rien…

La question que je me pose : c’est à partir de quand qu’il faut commencer à s’inquiéter ?

jtrourke dit :Toujours rien...

La question que je me pose : c'est à partir de quand qu'il faut commencer à s'inquiéter ?

Dans 3 mois

reçu ce jour à limoges…2 dans la même rue faut le faire

Spout dit :

La question que je me pose : c'est à partir de quand qu'il faut commencer à s'inquiéter ?

Demande leur un tracking sur FB ;)

Mais comme je n'ai pas FB je peux pas... mais enfin sur FB justement, ils conseillent à ceux qui ne l'ont pas encore reçu de demander leur numéro de tracking (apparemment beaucoup sont dans des points relais) donc je les ai contactés via leur site, j'espère que j'aurai une réponse aussi rapidement que via FB.

Donc avis à ceux qui n'ont rien reçu (en France), contactez Intrafin!

jtrourke dit :
Spout dit :

Demande leur un tracking sur FB ;)

Mais comme je n'ai pas FB je peux pas... mais enfin sur FB justement, ils conseillent à ceux qui ne l'ont pas encore reçu de demander leur numéro de tracking (apparemment beaucoup sont dans des points relais) donc je les ai contactés via leur site, j'espère que j'aurai une réponse aussi rapidement que via FB.

Donc avis à ceux qui n'ont rien reçu (en France), contactez Intrafin!

Merci pour l'info, c'est fait.