Encore une fois, vu le prix des plateaux améliorés, je ne me sent pas du tout filouté. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai pris le KS et pas le retail ; je l’ai fait en mon âme et conscience, surtout que c’est pas comme si c’est une surprise qu’il y ait une version retail.
Lebesgue21 dit :Encore une fois, vu le prix des plateaux améliorés, je ne me sent pas du tout filouté. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pris le KS et pas le retail ; je l'ai fait en mon âme et conscience, surtout que c'est pas comme si c'est une surprise qu'il y ait une version retail.
Pareil
NaHO dit :D'aucun dirait que payer plus cher (30€ vs 25€ FDP exclus) pour un bonus de campagne (stretch goals, ici les plateaux) c'est à la limite de la filouterie.
Mais c'est du KS, on sait très bien qu'il n'y a jamais vraiment de cadeaux débloqués mais qu'on paye pour cela aussi...
Sauf que le tarif est de 34$ sur KS, tarif fixé par l'éditeur comme prix conseillé, ils ne sont pas ensuite responsable qu'une ou plusieurs boutique en ligne proposent des tarifs en dessous de l'offre publique conseillée en rognant sur leur marge.
Je doute qu'il soit à 25€ en boutique donc il n'y a aucune filouterie puisque les prix restent libre de la part des boutiques.
Ce week end petit arrêt au stand INTRAFIN à Octogones : la production doit se terminer le 13/10 (en Allemagne). Tout est dans les clous niveau planning nous devrions recevoir les pledges dernière semaine d’octobre, début novembre…
il avait l’air vraiment confiant.
Un KS à l’heure…
Plom dit :TotoLeHéros dit :Plom dit :Hello, quelqu'un souhaite-t-il se séparer de son pledge ? (juste l'extension)
Je suis preneur :DTu peux aussi te renseigner auprès des boutiques, des pledges retails leur ont été proposé avec les mêmes avantages je crois...
Bonne pioche ! La boutique en ville l'a en précommande. Merci pour l'idée ! Et effectivement c'est l'édition "KS".
De mon côté je n'ai pas trouvé de boutique en Belgique qui a fait commande du KS. Si quelqu'un en connaît une, je suis preneur :)
MP envoyé
La version anglaise, disponible à la vente lors d’Essen, est désormais disponible sur les site de vente en ligne qui s’y sont approvisionné.
Pour la VF le matos arrive dans les 2 prochaines semaines chez Intrafin qui devrait commencer les envois dans les 7-10 jours suivant le temps de tout assembler. Donc arrivé chez vous prévue fin novembre début décembre (en fonction des PG et autres aléas d’époque Noélienne).
NaHO dit :La version anglaise, disponible à la vente lors d'Essen, est désormais disponible sur les site de vente en ligne qui s'y sont approvisionné.
Pour la VF le matos arrive dans les 2 prochaines semaines chez Intrafin qui devrait commencer les envois dans les 7-10 jours suivant le temps de tout assembler. Donc arrivé chez vous prévue fin novembre début décembre (en fonction des PG et autres aléas d'époque Noélienne).
info pêchée auprès d'Intrafin je suppose ?
il va falloir encore patienter un peu
Exactement, sur leur page FB.
Intrafin France a dit :
Bonjour à tous,
Petit message pour vous tenir au courant de la procédure pour l’envoi des Kickstarter Terraforming / Turmoil.
Nous devons recevoir les jeux sous peu (une à deux semaines) et les mettre en boites.
Vu le succès du Kickstarter, iI y a plusieurs milliers d’envois à effectuer et cela prendra donc plusieurs jours au minimum.
Merci de nous donner un peu de temps.
Dès que les colis partent de chez nous vous serrez tenu au courant sur facebook.
Merci de votre patience et de votre soutien.
L’équipe Intrafin.
Cool merci !
Des amis ont reçu la VO, 6h de partie a deux
bon c’était une première avec Turmoil donc apparemment beaucoup de retours aux règles et surtout beaucoup de temps pour les phases de résolutions entre les génération.
6 heures ??
J’avais pas fait gaffe que Turmoil était l’extension Civilisation de TFM
Salut à tous,
Vous qui avez pledgé, vous avez reçu quelque chose déjà ? Pas moi…
CROC
biohazard dit :Salut à tous,
Vous qui avez pledgé, vous avez reçu quelque chose déjà ? Pas moi...
CROC
Si vous avez pledgé la VF ça va prendre encore quelques semaines avant que ça arrive...
Pour la VO je n'ai pas vu de messages particulier de français, mais ça arrive peu à peu partout en Europe.
@Croc A priori, ce sera plutôt livré pour fin novembre/début décembre. Sur Facebook, Intrafin a indiqué qu’ils devaient normalement recevoir les éléments cette semaine, puis le temps d’assembler les boîtes, faire les envois, etc. Et comme il y a beaucoup de pledges…
biohazard dit :Salut à tous,
Vous qui avez pledgé, vous avez reçu quelque chose déjà ? Pas moi...
CROC
T'aurais vraiment mieux fait de ne pas pledger et de le prendre à Essen :p
C’est assez honteux de pledger un jeu, ne pas l’avoir encore reçu mais qu’il soit en vente à Essen…
En VO uniquement hein, et les pledges VO sont en cours de livraison en Europe.
thepetolet dit :C'est assez honteux de pledger un jeu, ne pas l'avoir encore reçu mais qu'il soit en vente à Essen...
C'est pas faux.
Bon ce n'est que la VO aussi.
bha fallait pledger en VO… c’était couru qu’il y aurait un léger décalage entre VO et VF.