[KS -en cours & financé] the walking dead (plein de figs!!)

Zombie Killer dit :
Mitch_44 dit :Sinon, plus sérieusement : je trouve un peu bizarre de faire du "wargame" 1 vs 1 dans ce type de jeu. Les jeux de survivants se prêtant plus à du coop' (ou au moins du semi coop) contre les zombis. Pareil pour le jeu avec réglette et non pas à zones. Des choix qui à mon avis les privent d'entrée d'une bonne partie du public potentiel de Walking Dead.

certain que c'est un choix, et que cela cible certains backers précis. Après cela peut être une bonne entrée dans le genre pour ceux qui ne ce sont pas essayé à ça. Y a quand même déjà + de 1800 pledgeurs.

Sinon, je vais peut-être mettre 7500$ comme ça ils auront une figurine de moi tous ces backers (bon, une figurine de moi avec 80 kilo de plus évidemment), ils pourront vouer un culte à ma personne...

Tu risques une déception en ce cas : pour 7500$, tu "fais partie de la gamme, on te file une statuette de 100 mm~, peinte par un expert (waaaah), ainsi que 10 exemplaires de ta figurine en 30 mm à utiliser dans tes parties et / ou refiler à tes potes".

Donc non, tous les backers n'auront pas une fig de toi.
Eeeeeh ouais, même un pledge à 7500$, ils le foirent!

Et sinon, y a pas de mal pour la typo, c'était pour la blague ;)

Qriceysss dit :

Tu risques une déception en ce cas : pour 7500$, tu "fais partie de la gamme, on te file une statuette de 100 mm~, peinte par un expert (waaaah), ainsi que 10 exemplaires de ta figurine en 30 mm à utiliser dans tes parties et / ou refiler à tes potes".

Donc non, tous les backers n'auront pas une fig de toi.
Eeeeeh ouais, même un pledge à 7500$, ils le foirent!

Et sinon, y a pas de mal pour la typo, c'était pour la blague ;)

bon je remballe ma carte bleue et je vais financer ma secte ailleurs.

Pour la typo je veux pas dire mais ton nom change tout le temps... mate la quote

Je suis définitivement trop nulle en peinture pour participer à ce KS !

Cassiopea dit :Je suis définitivement trop nulle en peinture pour participer à ce KS !

Je suis pas sur de voir le rapport avec la choucroute

--S-- dit :
Cassiopea dit :Je suis définitivement trop nulle en peinture pour participer à ce KS !

Je suis pas sur de voir le rapport avec la choucroute

Effectivement.... Quand ils disent : "figurines non peintes", cela veut pas dire qu'ils cherchent des peintres pour faire le boulot. Ils veulent ton argent, pas ton talent. 

Et dire que j’étais très excité à l’annonce de ce KS. Avec AvP, TWD est sans doute une de mes licences favorites (j’ai déjà mal avec Prodos…). A titre personnel, je n’esperais un jeu avec des règles très développées mais des figurines de qualité qui est à la base la spécialité de Mantic (comme Gamezone, proposer des proxy de qualité) et j’avoue que la déception est pour le moins grande… On ne va pas dire que ces figurines sont complément ratés mais ils sont clairement passés à côté de la licence… Je suis d’accord qu’il faut laisser au “sculpteur” une certaine forme de liberté d’expression mais pas pour ce genre de résultat !

En ce qui concerne le prix, j’attends de voir ce que contiendra la totalité de la boîte à la fin du KS. La seule chose dont je suis sur, c’est que depuis AvP, je suis devenu pour le moins méfiant et je ne souhaite plus “investir” dans un projet foireux. J’espère qu’ils redresseront la barre mais je n’y crois guère… Dommage…

Zombie Killer dit :

Effectivement.... Quand ils disent : "figurines non peintes", cela veut pas dire qu'ils cherchent des peintres pour faire le boulot. Ils veulent ton argent, pas ton talent. 

Ok mais ce n'est pas le cas de la quasi totalité des jeux de figurines / plateau sur KS (et ailleurs )  ?

Du coup, avec cette logique, tu prends aucun KS.
Du coup, quel interet de poster cette remarque sur ce topic ? ou plus largement sur le forum KS ?

(je demande hein, j'agresse pas )

--S-- dit :
Zombie Killer dit :

Ok mais ce n'est pas le cas de la quasi totalité des jeux de figurines / plateau sur KS (et ailleurs )  ?

Du coup, quel interet de poster cette remarque sur ce topic ? ou plus largement sur le forum KS ?

C'est de l'humour, hein.
--S-- dit :
Zombie Killer dit :

Sa remarque ou la mienne? Parce que moi c'est une vanne, et j'ai pas compris son intervention sur la peinture. 

Bon après c'était peut être aussi une vanne, mais alors pourquoi c'est drôle ? Bin parce que esprit décalé, humour, et à la fin rencul' un mouton 

C’est du deadpool :wink:

Détendez vos strings, c’est une vanne

Ho regardez un nouvel Update super intéressant !

Kenshin dit :Détendez vos strings, c'est une vanne

Ho regardez un nouvel Update super intéressant !

C'est bizzard, toujours les mêmes infos, toujours les mêmes images...
bon au moins on est rassuré: c'est dit clairement dans la boîte de base tu as assez de choses pour jouer ?! Soit 6 figurines héros ! Et 8 cartes pour tout équipement! Ça fait un peu vide... Ça envoie du rêve. broken heart

150 Backers sur les dernières 24 h, c’est pas fou mais c’est pas naze non plus.

Vu qu’il reste 26 jours, sur ce rythme là ça amènerai à un total en fin de campagne de 5 700 backers env. pour 600 000 $ (hors add-ons).

Bon maintenant y’a les histoires de ventre mou, de gestion du dynamisme de la campagne (SG, exclusivités KS, adds-on), les règles, toussa-toussa, mais bon ça semble quand même pas si mal parti que ça.

Après les SG fantômes, les Updates fantômes.

Kenshin dit :Après les SG fantômes, les Updates fantômes.

La boîte fait assez vide quand même : 
- 18 figurines d'une taille standard (soit 6 héros et 12 zombis)
- 8 cartes equipement
Quelques cartes non identifiées, des jetons, des dés'.. Mais pas franchement lourd en matériel. apres ils te disent que avec ton pledge actuel tu as deja le double en matos, mais franchement c'est effectivement un peu chère. Par contre, je comprend mieux le faible prix de la boîte retail, mais ça va être dur à vendre comme ça. Feront-ils du box upgrade?

Zombie Killer dit :

Sa remarque ou la mienne? Parce que moi c'est une vanne, et j'ai pas compris son intervention sur la peinture. 

Bon après c'était peut être aussi une vanne, mais alors pourquoi c'est drôle ? Bin parce que esprit décalé, humour, et à la fin rencul' un mouton 

Wooh pinaise je fatigue. J'avais pas compris du tout ^^

( et ma réponse etait pour sa remarque pas la tienne ;) )

bref ... acuuuleinmouthon

Justement, ils sont en train de dire (je condense) “Nope, promis juré, le contenu est 100% celui qui sera en boutique.
Pas de faux SG, pas de boites qui ont été vidées de leur contenu initial.
C’est un wargame pas un jdp donc c’est normal qu’il y ait peu de figs (perso, je pense justement qu’il doit y avoir plus de figs dans un wargame que dans un jdp, et surement pas… 18 (lol)).
Le pledge initial c’est trop une affaire de base, alors avec la tonne de SG complètement legit déjà débloqués, c’est l’hallu qu’ils aient à répéter encore et encore qu’ils se tranchent la gorge. Un badge, purée, 10$, c’est scandaleux une telle affaire (et 20 pour le dice bag et les dés supp, ce qui est une mauvaise blague, mais chuuut). Et je passe sur l’extension à 40$ pour pas achever l’ambulance trop vite. Tiens, au fait, parmi les plus-value du pledge, il y a un booster VIDE. Ouaip, royal, le cadeau - bon, sur ce point j’en rajoute parce que c’est “juste” leur comm qui est foireuse. N’empêche qu’ils reconnaissent que ça peut être interprété comme ça.)”

Tiens, et juste pour en remettre une couche sur les 18 figs, il y en a 12 parmi elles qui sont des zombis.
Or (et pas Hors, raaaah) - sous réserve que les règles disent le contraire mais pour le moment c’est pas ce qu’ils déclarent - le corps du jeu, c’est humain contre humain, les Z étant une menace commune et supplémentaire.
Donc en vrai, il y a 6 figs pour les joueurs.

Allez, je fais mon sale négatif jusqu’au bout :
150 pledgeurs pendant le ventre mou, c’est pas trop trop la cata pour une campagne (et encore, pour les grosses cylindrées, c’est pas la joie).
Sauf que là, on en est à 48h depuis le lancement. Soit dans la conclusion du rush initial. Perso, je trouve ça plutôt inquiétant (si on souhaite un succès au KS).

Encore une fois, je souhaite que les backers y trouvent leur compte.
Mais je trouve incroyable la façon dont tout est amené.

Je trouve qu’ils ont salopé le bouzin…

Et quand on a une licence comme ça et qu’on est des professionnels…ba on pas le droit…

Pour leur humilité…un semi bide m’irait très bien…Ce n’est pas de la méchanceté, c’est de la justice ^^

Kirceis dit :
Allez, je fais mon sale négatif jusqu'au bout :
150 pledgeurs pendant le ventre mou, c'est pas trop trop la cata pour une campagne (et encore, pour les grosses cylindrées, c'est pas la joie).
Sauf que là, on en est à 48h depuis le lancement. Soit dans la conclusion du rush initial. Perso, je trouve ça plutôt inquiétant (si on souhaite un succès au KS).

Encore une fois, je souhaite que les backers y trouvent leur compte.
Mais je trouve incroyable la façon dont tout est amené.

Oui et on va faire un Day 3 à 90 backers / $11k c'est loin d'être nul, mais c'est encore l'atterrissage et c'est pas avec ça qu'ils vont faire leur plus gros score sur KS (ce qui était leur ambition à la base, de faire plus que DS)...

Et pour l'instant (ça va changer c'est sur), a part les FOMO autant acheter une boite de base autour de 40€ en boutique en ligne quand ça sortira et compléter avec ce qu'on a "envie de jouer", plutôt qu'avoir des dés et un gant de toilette hors de prix accompagnés d'un jeton premier joueur encore plus cher... 

Motorhead dit

"c'est moche c'est cher" (c'est un quote, précision pour débilos 1er), osef, c'est financé

Bon ça y'est pépère on a compris, pas la peine d'en rajouter 3 couches non plus...