[KS -en cours & financé] the walking dead (plein de figs!!)

je vois pas où est le pb de l’absence de décors 3D? des pions suffisent, la 3D reste de la cosmétique

Motorhead dit :je vois pas où est le pb de l'absence de décors 3D? des pions suffisent, la 3D reste de la cosmétique

Ca va vite être chiant et répétitif sans décors 3D amha vu le type de jeu... tu joues a 40k sur un plateau vide toi ;)

je ne joue pas à W40K…non mais, des marqueurs, des pions, des scénarios ça devrait suffire non?

Motorhead dit :je ne joue pas à W40K...non mais, des marqueurs, des pions, des scénarios ça devrait suffire non?

Perso je pense que c'est typiquement le type de jeu qui est surtout intéressant avec... (d'ailleurs ils le disent eux meme dans les coms le premier jour...)

Apres tu pourras jouer sans, mais je pense que ça va pas être sexy :) (surtout toujours avec le meme tapis sans décors :)

on est qu’au début du KS, pour dungeon saga ça a démarré mollement et tout s’est emballé par la suite avec moult figs
je les pense malgré tout capables de faire la même chose ici

Motorhead dit :on est qu'au début du KS, pour dungeon saga ça a démarré mollement et tout s'est emballé par la suite avec moult figs
je les pense malgré tout capables de faire la même chose ici

Aucun doutes pour ma part non plus... juste que le million ça va etre tres dur avec ce type de jeu, on est loin du jeu grand public a la DS :) Un jeu d'escarmouche sans cases, meme avec une belle licence je doute que ça fasse autant qu'un DS ;)

des bouts de réponses sur des morceaux de règles, pour ceux que ça intéresse (en anglais) : 

http://www.belloflostsouls.net/2016/01/the-walking-dead-all-out-war-all-about-walkers.html

http://www.belloflostsouls.net/2016/01/the-walking-dead-all-out-war-characters.html

Plus une petite session Questions Réponses avec Mantic : 

http://www.belloflostsouls.net/2016/01/the-walking-dead-all-out-war-qa-with-mantic.html

et mantic y dit clairement : 

The rules are all but complete and there will be a public playtest set released in February

“Les règles sont tout sauf terminées, et il y aura une série de playtests publics en Février” …

Bref, c’est pas sec 

Ya des décors 3D, des barricades toussa :slight_smile:

ps: merde j’ai défendu le projet

Motorhead dit :je suis vulgaire et grossier, j'y peux rien, je suis comme ça, c'est même pas par méchanceté, c'est juste comme ça (au grand désespoir de plein de monde)

Bon on est chez Mireille Dumas ici ou quoi ?

Donc Motorhead souffre de la Tourette... tout fait sens

@ Kriceis : c'est qui les relous ? Tu vas pas dire que je flood quand même ?

En ce qui concerne les décors 3D, je ne vois pas le problème.

Il y a tout ce qu’il faut sur la marché pour cette échelle. Autant qu’ils laissent à chacun le choix de passer en 3D ou pas.

Pour moi, l’absence de case est un vrai plus, ça va justement me permettre d’utiliser les nombreux décors en ma possession.

Ne reste plus qu’à voir les règles …

guerab dit :Le gros point positif pour moi......Mais pas encore dispo dans le KS à 115 dollars. (bon même si les persos on l'air de porter une armure anti morsure sous leur vêtement.)

c31cf7d8160ab919f734d3b9f82429c91538.png

Mon dieu... ils bouffent bien ces survivants !

Et ce sera le premier KS exclusif au passage. Un des personnages les plus emblematiques en KSE, c’est top pour la campagne mais ca plombe bien le retail (à moins qu’ils sortent des boosters de figurines alternatives).
Je ne suis pas fan de la sculpture non plus.

Zombie Killer dit :[...]

Je ne suis pas "Kriceis", mais je me permets de répondre quand même (hop, voilà un gros indice à propos d'un relou : moi ^^)

Non, pas de name-dropping.
Tout le monde est le relou de quelqu'un d'autre, à divers degré, donc ça sert pas vraiment à grand chose de balancer. Pis comme je disais, la plupart du temps, je les aime bien, "mes" relous

Mais pourquoi les figs sont-elles si grossières, question de budget ? vouloir créer un esprit “caricature” ?

pouic dit :Et ce sera le premier KS exclusif au passage. Un des personnages les plus emblematiques en KSE, c'est top pour la campagne mais ca plombe bien le retail (à moins qu'ils sortent des boosters de figurines alternatives).
Je ne suis pas fan de la sculpture non plus.

C'est la sculpt qui est exclue pas le perso ;)

Ha effectivement, je m’etais juste arreté sur l’image sans lire l’update. Ca ne change rien pour le retail du coup. 

Kirceis dit :
Zombie Killer dit :[...]

Je ne suis pas "Kriceis", mais je me permets de répondre quand même (hop, voilà un gros indice à propos d'un relou : moi ^^)

S'kuse moi

c'est pas du flood c'est de la politesse (merde ! - dédicace à Motorhead)

Alias dit :Heureusement que j'ai fait le plein de pop-corn récemment parce que ce KS, c'est mieux qu'une série Z à minuit ! 

- Des mensonges éhontés.
- Des histoires d'argent sordides.
- Y'en a déjà deux ou trois prêts à s'écharper.

Il arrive quand monsieur moustache ?

+1   Je me régale (et gratuitement) angel

Sinon, plus sérieusement : je trouve un peu bizarre de faire du “wargame” 1 vs 1 dans ce type de jeu. Les jeux de survivants se prêtant plus à du coop’ (ou au moins du semi coop) contre les zombis. Pareil pour le jeu avec réglette et non pas à zones. Des choix qui à mon avis les privent d’entrée d’une bonne partie du public potentiel de Walking Dead.

Mitch_44 dit :Sinon, plus sérieusement : je trouve un peu bizarre de faire du "wargame" 1 vs 1 dans ce type de jeu. Les jeux de survivants se prêtant plus à du coop' (ou au moins du semi coop) contre les zombis. Pareil pour le jeu avec réglette et non pas à zones. Des choix qui à mon avis les privent d'entrée d'une bonne partie du public potentiel de Walking Dead.

certain que c'est un choix, et que cela cible certains backers précis. Après cela peut être une bonne entrée dans le genre pour ceux qui ne ce sont pas essayé à ça. Y a quand même déjà + de 1800 pledgeurs.

Sinon, je vais peut-être mettre 7500$ comme ça ils auront une figurine de moi tous ces backers (bon, une figurine de moi avec 80 kilo de plus évidemment), ils pourront vouer un culte à ma personne...