Ah oui, au fait, j’avais pas remarqué : le platal c’est du papier… Franchement ils avaient fait ça pour la v2 de dust tactics, les plateau c’est plus chic, plus pratique, moins cheap.
pour le pack Atlanta c’est pas précisé.
BackDraft dit :on est des potes? non? donc évite pépère ça ira mieuxMotorhead dit
"c'est moche c'est cher" (c'est un quote, précision pour débilos 1er), osef, c'est financé
Bon ça y'est pépère on a compris, pas la peine d'en rajouter 3 couches non plus...
je peux le répéter trois fois en déclinant sur tous les tons si c'est difficile à comprendre
BackDraft dit :Motorhead dit
"c'est moche c'est cher" (c'est un quote, précision pour débilos 1er), osef, c'est financé
Bon ça y'est pépère on a compris, pas la peine d'en rajouter 3 couches non plus...
Il a l'air assez triste comme mec, on en développerait presque de l'empathie
Presque
Motorhead dit :BackDraft dit :on est des potes? non? donc évite pépère ça ira mieuxMotorhead dit
je peux le répéter trois fois en déclinant sur tous les tons si c'est difficile à comprendre
sauf que tu vois j'aime pas les grandes gueules et les cons encore moins
alors pépère c'est juste pour commencer doux mais si t'a envie de jouer on va jouer trouduc :)
Vous vous etes “expliqués”, ce serait peut etre bien de passer a autre chose non ? Du genre rééditer le message d’ouverture pour ne pas y caser tranquillement des insultes personnelles façon “j’ai le dernier mot” et ne pas relancer la “discussion” par exemple.
C’est TWD qui crée un tel élan de solidarité et d’amour du prochain? Punaise si l’univers déteint sur les pages du forum, ça va se désaper grave sur Conan…
jmt-974 ditOui et on va faire un Day 3 à 90 backers / $11k c'est loin d'être nul, mais c'est encore l'atterrissage et c'est pas avec ça qu'ils vont faire leur plus gros score sur KS (ce qui était leur ambition à la base, de faire plus que DS)..
Même pas...
78 Backers et moins de 10 000 $ en 24h...
Il n'y a même pas eu 1 SG de débloqué sur le Jour 3 ! Ca sent le sapin, sauf que c'est plus Noël ! MDR
Nan mais laissez-le, y’en a qui prennent du Xanax, d’autres qui se défoulent sur internet, chacun sa thérapie
Arathelis dit :jmt-974 ditOui et on va faire un Day 3 à 90 backers / $11k c'est loin d'être nul, mais c'est encore l'atterrissage et c'est pas avec ça qu'ils vont faire leur plus gros score sur KS (ce qui était leur ambition à la base, de faire plus que DS)..
Même pas...
78 Backers et moins de 10 000 $ en 24h...
Il n'y a même pas eu 1 SG de débloqué sur le Jour 3 ! Ca sent le sapin, sauf que c'est plus Noël ! MDR
I love it...
C'est les temps modernes...Tu seras adulé ou détesté...pas de juste milieu...
On va laisser monter la mayonnaise et le sujet finira dans les douves (avec le KS aussi qui sait )
Zombie Killer dit :On va laisser monter la mayonnaise et le sujet finira dans les douves (avec le KS aussi qui sait )
Pendant ce temps la on parle pas du reste...
Sinon les tortues ont creusée l'écart aujourd'hui, on va voir demain, mais je sent bien le report de pledge, entre le jeu plus "grand public", la licence forte et le win to win...
Surtout ce qui risque de leur faire mal c’est l’Arcadia Quest DC qui arrive avant la fin de leur projet, les budgets n’étant pas illimité… Là pour le moment il y a aucun gros projet en face de leur KS.
juls-m dit :Surtout ce qui risque de leur faire mal c'est l'Arcadia Quest DC qui arrive avant la fin de leur projet, les budgets n'étant pas illimité... Là pour le moment il y a aucun gros projet en face de leur KS.
Aie, j'avais pas vu ca... sauf si ils se sont entendus (pas impossible)... sinon je te rejoins, ça va piquer si ils ont pas débloqués un truc mortel :(
Par contre, dans les commentaires, ils ont affirmé que les 6 personnages de l’extension reviendraient à 40$ en boosters individuels (edit : au total, pas 40$ LA figurine). C’est le prix courant dans le wargaming ou ils se touchent le pipi (ou gonflent artificiellement le prix pour dire “hey le reste est gratuit, cool non ?”) ?
40$ ailleurs c’est le prix d’une extension avec 20 figurines, un plateau, des cartes, des jetons
Helelo dit :Par contre, dans les commentaires, ils ont affirmé que les 6 personnages de l'extension reviendraient à 40$ en boosters individuels (edit : au total, pas 40$ LA figurine). C'est le prix courant dans le wargaming ou ils se touchent le pipi (ou gonflent artificiellement le prix pour dire "hey le reste est gratuit, cool non ?") ?
40$ ailleurs c'est le prix d'une extension avec 20 figurines, un plateau, des cartes, des jetons
$10 pièce c'est la norme chez eux... chez GW tu peux (facile) doubler... c'est bien ce qu'on dit... c'est pas un jeu de plateau, donc vraiment une cible tres particulière :)
Edit : ex http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/goblins/product/goblin-heroes-3-figures.html
BackDraft dit :ça tombe bien je suis très joueurMotorhead dit :BackDraft dit :on est des potes? non? donc évite pépère ça ira mieuxMotorhead dit
je peux le répéter trois fois en déclinant sur tous les tons si c'est difficile à comprendresauf que tu vois j'aime pas les grandes gueules et les cons encore moins
alors pépère c'est juste pour commencer doux mais si t'a envie de jouer on va jouer trouduc :)
moi j'aime tout le monde, surtout toi :) ce que tu n'aimes pas, tout le monde s'en carre au passage (la prochaine étape c'est me marabouter? bouh?)
pour en revenir au sujet, mantic me donne l'impression de ne pas avoir tout finalisé, surtout quand ils montrent une extension avec une map papier identique à celle de la boite de base
habituellement ils proposent aussi un tapis de jeu "deluxe", plein de petits détails du genre qui font penser qu'ils auraient pu attendre un poil avant de lancer ce KS
mais je suis confiant, ils s'en sortent tjs plutôt bien, et malgré ce qu'en pensent certains ici ça montera, comme tjs!
Comme je l’ai dit ça marchera… quitte a ce qu’ils bidouillent comme les dernieres fois… mais faire “beaucoup plus que tous leurs autres KS”… meme pas en reve
jmt-974 dit :Helelo dit :Par contre, dans les commentaires, ils ont affirmé que les 6 personnages de l'extension reviendraient à 40$ en boosters individuels (edit : au total, pas 40$ LA figurine). C'est le prix courant dans le wargaming ou ils se touchent le pipi (ou gonflent artificiellement le prix pour dire "hey le reste est gratuit, cool non ?") ?
40$ ailleurs c'est le prix d'une extension avec 20 figurines, un plateau, des cartes, des jetons$6-7 pièce c'est la norme... chez GW tu peux (facile) doubler... c'est bien ce qu'on dit... c'est pas un jeu de plateau, donc vraiment une cible tres particulière :)
Et qu'est-ce qui justifie de tels écarts de prix entre les figurines jdp et tabletop ? Ca n'a vraiment rien à voir niveau qualité ? Pour GW je veux bien croire que leurs figurines soient incroyables, mais pour TWD, soyons réalistes...
C'est vraiment dommage qu'ils jonglent entre grand public et core. Mettre 50 euros dans du grand public, ok, 200 dans de la qualité, ok, mais 100 dans une offre bâtarde, je suis pas sûr d'aimer
Ben c’est nettement mieux que la plupart des jdp… mais c’est moins vrai avec les derniers CMon… et souvent c’est avec plein de parts donc tu peux custom ta figurine (d’ou le prix)…
On va dire que si tu retires les denieres production CMon et que tu prends par exemple du D&D WOTC on est beaucoup plus proche du GW que du D&D… et le prix est plutôt médian… donc le deal est pas mal…
Apres chacun ses gouts, ses besoins, ses envies et son usage… pour ça que je dis depuis le début qu’un wargame comme ça sur KS c’est pas el truc a faire 10000 backers ou $1M
#My2Cts
C’est un peu l’arnaque quand même leur prix une escade space marine / terminator c’est 25/35€ les 5/6 pièces pour une qualité et esthétique bien supérieur avec toutes les marges de distribution et de revendeurs.