[KS -en cours & financé] the walking dead (plein de figs!!)

Helelo dit :Par contre, dans les commentaires, ils ont affirmé que les 6 personnages de l'extension reviendraient à 40$ en boosters individuels (edit : au total, pas 40$ LA figurine). C'est le prix courant dans le wargaming ou ils se touchent le pipi (ou gonflent artificiellement le prix pour dire "hey le reste est gratuit, cool non ?") ?
40$ ailleurs c'est le prix d'une extension avec 20 figurines, un plateau, des cartes, des jetons

Quand tu vois qu'X-Wing te fait raquer 15€ le vaisseau en extension avec une poignée de cartes, un disque et quelques jetons ... 

Prodos (ou bitos…) : AVP
- 15 € le predalien
- 40 € la reine alien !!

bon c’est de la résine mega détaillée…

lampourde dit :
Helelo dit :Par contre, dans les commentaires, ils ont affirmé que les 6 personnages de l'extension reviendraient à 40$ en boosters individuels (edit : au total, pas 40$ LA figurine). C'est le prix courant dans le wargaming ou ils se touchent le pipi (ou gonflent artificiellement le prix pour dire "hey le reste est gratuit, cool non ?") ?
40$ ailleurs c'est le prix d'une extension avec 20 figurines, un plateau, des cartes, des jetons

Quand tu vois qu'X-Wing te fait raquer 15€ le vaisseau en extension avec une poignée de cartes, un disque et quelques jetons ... 

Raison pour laquelle j'étais très tenté par Armada, mais que je ne m'y mettrai jamais. C'est pas une question de prix (j'ai dépensé de grosses sommes pour des jeux qui me semblaient honnêtes dans leurs prix), c'est une question d'avoir l'impression de se prendre une olive dans le fion à chaque extension. L'excuse du "hobby" ne pardonne pas tout, je trouve

Zombie Killer dit :Prodos (ou bitos...) : AVP
- 15 € le predalien
- 40 € la reine alien !!

bon c'est de la résine mega détaillée...

oui avec le recul ça fait cher tout de même
mais avouons que la qualité est là (mais bon la résine... d'ailleurs on colle ça avec quoi?)

Motorhead dit :
Zombie Killer dit :Prodos (ou bitos...) : AVP
- 15 € le predalien
- 40 € la reine alien !!

bon c'est de la résine mega détaillée...

oui avec le recul ça fait cher tout de même

Non mais la reine.... Obligé! Mais le prix punaise 

faut éviter de la faire tomber par terre
et sinon on colle avec quoi la résine?

Motorhead dit :faut éviter de la faire tomber par terre
et sinon on colle avec quoi la résine?

Superglu/cyanolith mais attention aux socles 

Motorhead dit :
ça tombe bien je suis très joueurmoi j'aime tout le monde, surtout toi :) ce que tu n'aimes pas, tout le monde s'en carre au passage (la prochaine étape c'est me marabouter? bouh?)

Tout le monde, tout le monde...J'ai pas l'impression de parler a "tout le monde" quand je te quote mais peut être ai je négligé ton importance ou alors tu as un ego un chouilla mal placé.
Je suis ravi d'apprendre que tu aimes tout le monde, mais perso les gens qui traitent les autres de débilos par amour ça me fait bizarre, mais  peut être qu'à force de recouvrir de merde les petit ours roses tu sais plus bien ou tu en es...

Perso j’ai donné pour Mantic  : dreadball, mars attack… Il faut le reconnaître la qualité de leur fig est l’une des pis du marché et y’a peut-être que reaper qui arrive à faire plus pourrit. En revanche ils ont souvent d’excellents design de jeu. Ce sera sans moi cette fois ci. Il est possible que le manque de qualité et quantité sur ce ks  soit dû au prix de la licence qui être bien cher de nos jours.

J’vais me poser ici avec les pop corn je crois =)

Non mais le tarif du truc il me fait mal à l’oIgnon.

J’aime assez bien Mantic en général (certains diront, t’es pas difficile, mais j’vous merde d’abord =p ) Mais la sérieux, ils craquent…

BackDraft dit :
Motorhead dit :
ça tombe bien je suis très joueurmoi j'aime tout le monde, surtout toi :) ce que tu n'aimes pas, tout le monde s'en carre au passage (la prochaine étape c'est me marabouter? bouh?)

Tout le monde, tout le monde...J'ai pas l'impression de parler a "tout le monde" quand je te quote mais peut être ai je négligé ton importance ou alors tu as un ego un chouilla mal placé.
Je suis ravi d'apprendre que tu aimes tout le monde, mais perso les gens qui traitent les autres de débilos par amour ça me fait bizarre, mais  peut être qu'à force de recouvrir de merde les petit ours roses tu sais plus bien ou tu en es...

t'es à fond là? c'est pas un peu tard pour toi?
tu es mon petit ours rose en qq sorte, et je sais très bien où je suis par rapport à toi du coup

lampourde dit :

Oui mais X-Wing c'est monté et pré-peint (de bonne qualité). Le prix est dans la moyenne de ce qui se fait en jeu avec figurines.

fbruntz dit :
lampourde dit :

Oui mais X-Wing c'est monté et pré-peint (de bonne qualité). Le prix est dans la moyenne de ce qui se fait en jeu avec figurines.

Certes ... C'est donc que la moyenne est élevée ;-)

Autre exemple dans ce cas. Les pack lieutenant pour Descent. Ca pique aussi quand même. Avoir la grosse boite à 60e en moyenne ou 40e pour les autres et avoir un jeton carte pour les lieutenants…

lampourde dit :
fbruntz dit :
-Wing te fait raquer 15€ le vaisseau en extension avec une poignée de cartes, un disque et quelques jetons ... 

Certes ... C'est donc que la moyenne est élevée ;-)

C'est pas nouveau en ce qui concerne les jeux avec figurines...

Cherchez pas…on aura beau se dire que c’est sympa les fifig et la tuture…avec les dedcocor…(lol)

Rien ne vaudra un jeu de stratégie sur PC…Allez voir XCOM2…et oubliez les escarmouches coûteuses…avec des décors bancals…le PQ qui câle la montagne…l’escouade affreuse que vous venez de peindre… le livre de règle mal traduit…les dés pipés…la bière tchèque du pote qui est dégueulasse et ce sentiment de perdre son temps au bout d’une demi heure pour une demi gaule…

Darkest Dungeon…les Total War… j’en passe et des meilleurs…

Bref, j’adore ce monde de l’ameritrash etc mais bon…ce n’est plus adapté à nos quotidiens…

Reste le jeu à l’allemande pret a jouer, les jeux de cartes pour le côté custom deck…

Bref… Go Montgallet…

Lilish dit :Cherchez pas...on aura beau se dire que c'est sympa les fifig et la tuture..avec les dedcocor...(lol)

Rien ne vaudra un jeu de stratégie sur PC...Allez voir XCOM2...et oubliez les escarmouches coûteuses....avec des décors bancals...le PQ qui câle la montagne..l'escouade affreuse que vous venez de peindre... le livre de règle mal traduit...les dés pipés...la bière tchèque du pote qui est dégueulasse et ce sentiment de perdre son temps au bout d'une demi heure pour une demi gaule...

Darkest Dungeon..les Total War... j'en passe et des meilleurs...

Bref, j'adore ce monde de l'ameritrash etc mais bon...ce n'est plus adapté à nos quotidiens...

Reste le jeu à l'allemande pret a jouer, les jeux de cartes pour le côté custom deck...

Bref... Go Montgallet...

Tu vas finir par m'exciter et me faire pledger. 

Lilish dit :Bref, j'adore ce monde de l'ameritrash etc mais bon...ce n'est plus adapté à nos quotidiens...
Au tien peut-être...
Lilish dit :
Rien ne vaudra un jeu de stratégie sur PC...Allez voir XCOM2...et oubliez les escarmouches coûteuses....avec des décors bancals...le PQ qui câle la montagne..l'escouade affreuse que vous venez de peindre... le livre de règle mal traduit...les dés pipés...la bière tchèque du pote qui est dégueulasse et ce sentiment de perdre son temps au bout d'une demi heure pour une demi gaule...

Parle pour toi... perso je retrouve tout le contraire de ce que tu décris :)

Laissez tomber j’vous dis…mdrrr