[KS -en cours & financé] the walking dead (plein de figs!!)

Lilish dit :au bout d'une demi heure pour une demi gaule...
Je m'en contenterai yes

mdrrrr

Allez hop un nouvel update :

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/the-walking-dead-all-out-war-miniatures-game/posts/1484470

Des sg dévoilés, et le premier add on à 40 dollars ( wave 2 )…

Bon les sg, celui à 290k est très bien, des zombies et des flingues ( on arrivera peut être à faire une horde )…Bon les barricades pourquoi pas…

Pour l’add-on à 40 dollars…cela à l’air de plaire sur ks…mais sans visu et wave 2 se sera sans moi.

guerab dit :
Pour l'add-on à 40 dollars.......Deux maps deluxe, 10 pions loot et 6 barricades.....Là je comprends pas leur logique.....c'est un wargame faut utilisé des décors 3D dixit mantic....et on mets des maps dans le premier add-on.....sans d'ailleurs avoir une idée de ce qu'elle représente......sans moi.

D'autant plus que dans les commentaires, ils ont affirmé qu'ils ne feraient pas les maps autrement qu'en papier. Soit ils ne voulaient pas avouer si tôt que ça serait disponible en addon payant, soit ça sent l'addon fait à la va vite. D'autant plus qu'on se tape des marqueurs de loot déjà débloqués en SG (ah et, ils marquent 4 barricades mais en affichent 6)

J'espère pour eux que les règles sont incroyablement fun

Ils ne l’ont pas noté la mais ils avaient precisé auparavant qu’il y aurait de nouveaux frais de port pour la vague 2. Ca fait bien cher pour deux tapis qui vu le tarif aurait eu leur place dans les boites de base/extension. Les nouveaux SGs sont sympas par contre.

ils ont tjs pratiqués ce type de tarif de par le passé, et leurs tapis sont d’excellente qualité
ça reste du luxe, mais ça le fait quand même
l’offre s’étoffe bien, et comme d’hab avec mantic on aura droit à de la quantité
quant aux règles je ne pense pas qu’ils pratiquent de surprise (par rapport à leur gamme), mais ça sera certainement efficace

Motorhead dit :ils ont tjs pratiqués ce type de tarif de par le passé, et leurs tapis sont d'excellente qualité
ça reste du luxe, mais ça le fait quand même

D'eux, je ne connais que les tapis Mars attacks que j'avais failli acheter. La qualité au toucher semblait effectivement tres bonne mais je n'en avais pas pris à cause de l'image qui semblait floue avec une grosse perte de resolution. Ils seraient du coup restés rangés au profit des mats papier.

Bon on a Michone ;)…

De plus le sg avec les zombies et les armes a perdu 10k…plus que 280 à atteindre…

Mantic nous promet aussi une grosse surprise pour les backers…une bonne j’espére.

Il y aussi la ferme d’herschel de prévu…

guerab dit :De plus le sg avec les zombies et les armes a perdu 10k....plus que 280 à atteindre....

Mantic nous promet aussi une grosse surprise pour les backers.....une bonne j'espére.

Ouais ils vont la remplir la boite j'ai jamais douté : rapprocher les SG et surement mettre un gros paquet de trucs "free" dedans d'un coup :)
jmt-974 dit :
guerab dit :De plus le sg avec les zombies et les armes a perdu 10k....plus que 280 à atteindre....

Mantic nous promet aussi une grosse surprise pour les backers.....une bonne j'espére.

Ouais ils vont la remplir la boite j'ai jamais douté : rapprocher les SG et surement mettre un gros paquet de trucs "free" dedans d'un coup :)

Du coup on devrait peut être re-titrer : (KS : en cours et finançé) The Walking DEAD (bientôt plein de figs...)

et et si tu rajoutes "des femmes et de la bière", sûr il va y avoir du passage ici ... 

Edit : punaise de correcteur

sois confiant, mantic surprend tjs

En terme de SG, ils commencent à proposer des trucs cohérents / intéressants, mais c’est quand même pas ouf, leur réactivité.
C’est bien les SG, mais encore faut il se donner les moyens de les atteindre.
Mettons que les tapis aident un peu, mais bon, il a besoin d’un gros coup de défibrillateur ce KS

C’est marrant que les deux campagnes que je mate relativement intensément soit toutes les deux si décevantes, pour différentes raisons.

Je vois que le sujet pionçe ici, tout comme le KS d’ailleurs.

Seulement 268 nouveaux pledgers en 5 jours ! heart 

Soit une moyenne de 53 nouveaux pledge/jour (Il y a même  eu - 6 pledges entre 12h00 et 15h00)

Même si Mantic a récemment tenté de dynamiser tout ça par l’annonce de nouveaux SG plus intéressants et d’add-on, ça bouge pas des masse…

Le SG de 6 roamers me semble un peu loin à 290 000 $ et arrive un peu tard. Il manque encore près de 30 000 $ pour y arriver, ce qui correspond au rythme actuel à 5 jours de campagne.

Arathelis dit :Je vois que le sujet pionçe ici, tout comme le KS d'ailleurs.

Seulement 268 nouveaux pledgers en 5 jours ! heart 

Soit une moyenne de 53 nouveaux pledge/jour (Il y a même  eu - 6 pledges entre 12h00 et 15h00)

Même si Mantic a récemment tenté de dynamiser tout ça par l'annonce de nouveaux SG plus intéressants et d'add-on, ça bouge pas des masse...

Le SG de 6 roamers me semble un peu loin à 290 000 $ et arrive un peu tard. Il manque encore près de 30 000 $ pour y arriver, ce qui correspond au rythme actuel à 5 jours de campagne.

En fait, tout le monde s'en fous parce que le perso le plus important de tout le jeu on l'a déjà. 

Comment ça lequel est-ce ? Bah c'est lori grimes...

La figurine vient avec la règles spéciale tous contre la pouffe. C'est le moment où le heu tourne à la chasse a l'homme. 

2 nouveaux SG alors que la campagne est au point mort en ce moment : l’un en nombre de backers (sculpture de walker KSE), l’autre (Carol et Sophia) inséré avant le palier à 290.000 qui semblait bien loin.

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/the-walking-dead-all-out-war-miniatures-game/posts/1487079?ref=backer_project_update

Bon encore du changement au niveau des SG…( c’est pas forcément bon signe je trouve mais bon…)…Deux nouveaux steak sur pattes pour les zombies…en même temps vu le choix de la période…Mais bon c’est bien le premier jeu ou on va tuer des enfants avec récompense à la clé… 

La news d’avant c’était sur les règles…enfin un descriptif…

Ce KS m’a donner envie de relire les premiers walking dead. Ce qui aurait été une bonne idée aussi pour les gars de mantic…parce que là je comprends toujours pas le choix de la période choisi avec le thème de leur jeu…c’est à dire humains vs humains…parce que dans la BD Atlanta et la ferme, à part Carl qui OS Shane…c’est que du fight et de la survie contre les zombies…et toutes les figurines de héros connu au niveau vêtement et armement date des 4 premiers tomes…Pourquoi ils ont pas mis le gouverneur et sa bande contre des survivants connus et sachant ce battre dans la boite de base…
A part si les 24 pages de règles, contienne des règles de campagne de folie, avec jet dans un tableau de relation sociale, conflit sur la vaisselle et sur le choix de son amant, compétence spéciale interdit au moins de 18 ans et à pratiqué dans un gymnase sans son sabre etc etc…

guerab dit :Pourquoi ils ont pas mis le gouverneur et sa bande contre des survivants connus et sachant ce battre dans la boite de base.....

Probablement pour en faire de l'addon et ramener des sous en plus.

Ce kickstarter est juste une défaite…

Cela prouve qu’on peut pas tout faire non plus…Et tant mieux…

Lilish dit :Ce kickstarter est juste une défaite...

Cela prouve qu'on peut pas tout faire non plus...Et tant mieux...

Y'en a qui aimerait bien une défaite à plus de 500% financé...!

Lilish dit :Ce kickstarter est juste une défaite...

Cela prouve qu'on peut pas tout faire non plus...Et tant mieux...

Pourquoi une défaite ? le jeu est effectivement financé, maintenant il ne dégueule pas de matos certes mais si les règles sont de qualité je pense que d'ici les 20 jours qu'il reste le kickstarter sera plutôt sympa, alors ok 125$ c'est cher mais encore une fois patiente peut être que Mantic en a sous le coude !
Il y a des défauts dans ce ks effectivement la bande du gouverneur serait plutôt bienvenue dans la boite de base, peut être la qualité des figurines, les pions moches etc .... perso je trouve que pondre un jeu de plateau sur le thème zombie c'est déjà chaud mais en plus l'univers walking dead forcement ils sont attendus au tournant, moi je trouve ça couillu merci à Mantic d'avoir essayé ! que ça marche ou pas !!!!