A moins que ta boîte n’ai été visité avant…
Arioch dit :Y a une carte dans Prélude à Woodbury? C'est pas dans Days Gone Bye plutôt?
Mea culpa!
Ego te absolvo.
Je viens de renvoyer un mail à Mantic France pour re-re-demander la dispo du “Pack FR” qui m’ont dit bientôt mettre en vente pour les Backers du jeu sur KS…je vous tiens au courant (dans le dernier mail ils annonçaient ça pour janvier…)
Franchement avec Mantic France les dates des sorties c’est le gros n’importe quoi.
Espère plutôt entre février et juin.
enpassant dit :Franchement avec Mantic France les dates des sorties c'est le gros n'importe quoi.
Espère plutôt entre février et juin.
Comme on dit c'est pas une fourchette de date mais un râteau ! ...je vais être patient.
Pour mémoire la première date de sortie donnée pour la VF du jeu c’était fin août 2016.
Question bête aux gens connaissant le jeu: est-il concevable de se servir des plateaux de Zombicide comme décor de jeu ?
Pense pas que ça fonctionne, l’échelle ne correspond pas entre les figs et l’illustration des tuiles.
Dans zombicide c’est pas grave car on est soit dans la zone de rue soit dans les zones intérieures, c’est surtout représentatif. Dans WD le décor fait partie du gameplay (règles de décor), il y a des déplacements mesurées en pouces (très rapide avec la réglette du jeu) et l’échelle doit être respectée un minimum.
Dommage, merci pour la réponse rapide.
Tjrs pas de news de date pour la VF du KS…ils répondent même plus à mes mails chez Mantic France…
Pourquoi, il y aurait un KS VF alors que le jeu est déjà disponible en magasin ?
En tous cas, j’ai pu tester le jeu à Cannes… tout simplement excellent. De superbes sensations de danger, terriblement immersif d’autant que nous avons eu la chance de jouer sur une des magnifiques tables de décors 3D du stand Mantic…
Mention spéciale au vendeur/animateur qui nous a fait découvrir le jeu, un grand gaillard à lunettes et à la voix rocailleuse qui était apparemment tout content de pouvoir tester une partie sur ce décor bâti par un de ses collègues. Vraiment un gars super… )
Féroce lutte entre survivants, ce lâche de Liam, se sachant infecté, hurlant comme un porc pour attirer vers Patrick un maximum de Rôdeurs. Patrick, fidèle à sa réthorique de joueur de baseball lui a fendu le crâne tandis que l’infâme Derek courant après ma leste Sarah n’a réussi qu’à se faire coincer dans une ruelle sombre pour finir déchiqueté.
Âpre et tactique…un régal…
Bref, à la fin, le vendeur Mantic nous a mordu et nous avons été infectés (repartant donc avec pleins de boites sous les bras ^_^…)
Sauf erreur il devrait y avoir une deuxième vague d’extensions et de boosters pour lesquels on peut espérer une VF.
Tu parles de la Wave 2 (Hershel’s Farm etc… ?)
cela va sortir en VF bien sûr (les figs étaient en présentation, d’ailleurs) mais j’avais l’impression que ce serait une sortie magasin, pas via KS…
Je parlaiS de news sur un Ad-on VF de Mantic France qui m’ont confirmé par mail en sortir un pour les backers du KS (donc en VO)
Dweller on the Threshold dit :Tu parles de la Wave 2 (Hershel's Farm etc... ?)
cela va sortir en VF bien sûr (les figs étaient en présentation, d'ailleurs) mais j'avais l'impression que ce serait une sortie magasin, pas via KS...
Cette wave 2 faisait partie du KS non ? Et donc on devrait avoir une sortie magasin pour la VF.
Je m'y paume un chouia.
Oui, je n’avais pas compris ce que disait Hohyss qui apparemment parlait juste d’un kit traduction VF inclus pour les souscripteurs du KS initial.
Effectivement la Vague 2 sortira très prochainement en magasin…
Photo de la table rajoutée à mon post initial…
Waouw! Jouer sur un décor pareil ça doit être le pied!
C’était objectif choper le max de ressources ou un scénario original?
T’as acheté quoi comme boites du coup Dweller?
C’était très immersif en effet…
scenario de simple course aux ressources, mais rien que sur un objectif simple on s’est régalés…
Du coup,
Boite de base
+ Days Gone By
+ Prelude to Woodbury ( sî elle n’est pas indispensable pour le solo, elle présente l’avantage de fournir un set de dés en plus, une règle et un gabarit d’agression supplémentaire, des cartes et des Rodeurs)
+ décors
Pour le moment j’ai la boîte de base et les petites boîtes Andréa et Carol.
Je trouve la fig et le personnage d’Andréa excellentissime et la boite de Carol et sa fille me donne des petites idées simples d’objectifs.
Ce mois qui arrive je vais surement me lâcher sur “Days gone bye” et “Prélude à Woodbury”. Effectivement récupérer le matos complet pour un 2ème joueur avec la boîte Woodbury me tente bien, en plus des cartes événements solo.