Ahah, je me le prendrai en destock d’ici 2 ans à 30€ dans les boutiques en ligne. En attendant, il n’auront pas mes sous.
Avis aux gourous du KS.
Un Retailer Pledge à 275$ pour 10 boites + quelques exclus, c’est normal ? Car cela fait une boite à 27.5$, les revendeurs ne se font pas 100% de marge quand même, si ? Par rapport à un pledge d’un backer, je trouve ca énorme la différence.
Je me rappelle d’un débat dans un topic pas loin, fin d’année dernière durant lequel il était globalement dit que les pledgers payeraient le coût de prod de ce qui serait en vente en boutiques, et que c’était un scandale.
Ici, on a un KS qui est proposé en prix de base à 2,5 fois le prix retail…
Ok, je veux bien qu’on finisse gagnant d’ici la fin du KS, potentiellement… n’empêche, j’ai un peu l’impression d’être pris pour un jambon croisé avec un pigeon quand c’est présenté comme ça. Un KS vendu plus cher qu’en retail à cause de la livraison, c’est pour aider le porteur, et / ou parce qu’on fait une belle affaire.
Là, c’est quand même aberrant ce prix “de base”.
Sans parler des futurs fdp en 2 vagues (au moins), qu’il faudra chacune payer en cas d’options.
Ouaip… bah je suis bien curieux de voir comment elle va évoluer cette campagne
--S-- dit :C'est moi ou en dehors de Rick et Carl, y a pas de personnages emblématiques du comics dans le core ?Pire : Il n'y a pas Negan.
Où sont Michonne et Andrea ?
ppmax dit :Ahah, je me le prendrai en destock d'ici 2 ans à 30€ dans les boutiques en ligne. En attendant, il n'auront pas mes sous.
Ils auront pas fini de livrer les backers
Sinon, tu me diras, comme Motorhead pledge pas, y a peut être une chance que ce soit un bon coup ce KS
Karouko dit :Avis aux gourous du KS.
Un Retailer Pledge à 275$ pour 10 boites + quelques exclus, c'est normal ? Car cela fait une boite à 27.5$, les revendeurs ne se font pas 100% de marge quand même, si ? Par rapport à un pledge d'un backer, je trouve ca énorme la différence.
Effectivement très choquant. Je ne pensais pas qu'un jeu vendu 27€ à une boutique se retrouvait à 125€ pour le client.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :--S-- dit :C'est moi ou en dehors de Rick et Carl, y a pas de personnages emblématiques du comics dans le core ?Pire : Il n'y a pas Negan.
Moi j'attends surtout Glenn, bien que je ne sache pas s'il fait parti du comic (je connais principalement la série).
Fan du comics et alerté par une news au bon moment, j’ai pris un EB au vol pour voir, mais alors là y’a 99% de chances que je le lache avant la fin. Mais bon au moins je vais pouvoir suivre en live une campagne de Mantic dont j’ai entendu tant de … hum enfin j’en ai entendu parler quoi hein
Rien qui casse 3 pattes à un canard pour l’instant en tout cas c’est sur !
Glenn fait partie du comics (et il est plus intéressant encore). Comics qui est lui même bien supérieur, du reste.
Sinon, lol :
Mantic Games Il y a 14 minutes
@ Steven Parker - you are not paying $75 over retail price. The Atlanta Expansion, Dice Bag, second set of game dice, exclusive badge, collector’s edition box etc are not in the basic game, you are pledging for those also. This makes up the remaining $75
Vous ne payez pas 75$ plus cher que le prix retail, vous avez gracieusement droit à des trucs que vous n’avez pas demandé mais pour lesquels on prend votre pognon. Soit l’extension Atlanta (encore heureux qu’il y ait un vrai truc gameplay), le sacadés, un second set de dés, le badge EXCLUSIIIIIIIIIIIIF, la boite collector et le toujours généreux “etc” auxquels il convient en sus d’ajouter les SG (encore heureux, à nouveau).
Donc oui, on fait payer (très cher) ce qui serait en SG en théorie (ou en option).
Ouaip, bah ça vend du rêve face au “10 boites pour 27.5$ piece”. Je vais prendre 8 pledges,tiens, tellement c’est convaincant!
Franchement, il me tarde de voir où ça en sera dans 28 jours avec un tel foutage de gueule. Sachant que je suis persuadé que la campagne va bien marcher quand même. Nul doute que le contenu des pledges va s’étoffer… mais je trouve ça tellement culotté de prendre les gens pour des… hum… gens peu regardants à la dépense et qui se foutent de se faire insulter par la méthode que je suis hypnotisé par cet aplomb.
Sans avoir suivi de campagne Mantic avant celle ci, c’est bien ce qu’on m’avait vendu de la “méthode Mantic”
Un pledge hors de prix pour son contenu au lancement qui se renfloue au fur et a mesure de la campagne pour terminer sur une offre finale ou le pledger est (un peu) gagnant.
Clairement ça vends pas du rève, mais je suis curieux de voir comment cela va évoluer !
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :--S-- dit :C'est moi ou en dehors de Rick et Carl, y a pas de personnages emblématiques du comics dans le core ?Pire : Il n'y a pas Negan.
un homme selon mes gouts :)
je suppose que ça sera comme pour le gouverneur : dans une extension :/
Zombie Killer dit :ppmax dit :Ahah, je me le prendrai en destock d'ici 2 ans à 30€ dans les boutiques en ligne. En attendant, il n'auront pas mes sous.Ils auront pas fini de livrer les backers
Sinon, tu me diras, comme Motorhead pledge pas, y a peut être une chance que ce soit un bon coup ce KS
c'est ma bonne résolution 2016, pledger moins mais pledger mieux
Même avis que la majorité pour le coup. J’ai l’impression que Mantic prend les gens pour des ?? je sais pas vraiment mais c’est pas flatteur, c’est sûr.
La boîte de base sera à 50$ plein pot. Donc on la trouvera en fait autour de 40/45€ avec les diverses réductions des boutiques. Ajoutons les fdp ici et on se retrouve à cracher quoi ? 80€ de plus que le prix boutique réel de la boîte de base ? Tout çà pour avoir des bidules et des machins qui sont (très) loin de valoir cette somme.
Ils auraient mis un panneau “on vous demande de payer à l’avance pour les 50 premiers SG et les 10 premiers add-on” que ce serait pareil.
Motorhead dit :Zombie Killer dit :ppmax dit :Ahah, je me le prendrai en destock d'ici 2 ans à 30€ dans les boutiques en ligne. En attendant, il n'auront pas mes sous.Ils auront pas fini de livrer les backers
c'est ma bonne résolution 2016, pledger moins mais pledger mieux
Oh! Pardon t'étais serieux?!
J’ai pris aussi un EB au vol comme crashC…
Mais bon…c’est histoire de suivre la campagne parce que le pledge est vraiment pas terrible pour 115 dollars.
Comme quoi la licence walking dead doit pas être donnée.
Cela vaudra peut être le coup quand on aura passer les sg payant.
Et puis une boite de base sans Andrea et Michonne…
Zemeckis dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :--S-- dit :C'est moi ou en dehors de Rick et Carl, y a pas de personnages emblématiques du comics dans le core ?Pire : Il n'y a pas Negan.
Où sont Michonne et Andrea ?Moi j'attends surtout Glenn, bien que je ne sache pas s'il fait parti du comic (je connais principalement la série).
Glenn, celui qui rencontre Lucile ?
Là je passe mon tour pour le moment, ça m'attire vraiment pas... à voir sur la fin.
Zemeckis dit :Karouko dit :Avis aux gourous du KS.
Un Retailer Pledge à 275$ pour 10 boites + quelques exclus, c'est normal ? Car cela fait une boite à 27.5$, les revendeurs ne se font pas 100% de marge quand même, si ? Par rapport à un pledge d'un backer, je trouve ca énorme la différence.Effectivement très choquant. Je ne pensais pas qu'un jeu vendu 27€ à une boutique se retrouvait à 125€ pour le client.
$27,5 c'est uniquement les boites de base... donc c'est ca... de toute façon le jour ou sur un KS mantic tu feras une vraie bonne affaire il va tomber de la merde par kilo... sans parler de la boite collector, ils veulent surement parler du carton postal ou tout est en vrac dedans et dans 10 ans tu ne sauras toujours pas si tu as tous les bouts ou pas :)
Bref cmon fait un truc de plus en plus cmon et mantic de plus en plus mantic... pour moi c'est logique ça se tient, et si ça marche pourquoi se priver sérieusement ?
jmt-974 dit :Zemeckis dit :Karouko dit :Avis aux gourous du KS.
Un Retailer Pledge à 275$ pour 10 boites + quelques exclus, c'est normal ? Car cela fait une boite à 27.5$, les revendeurs ne se font pas 100% de marge quand même, si ? Par rapport à un pledge d'un backer, je trouve ca énorme la différence.Effectivement très choquant. Je ne pensais pas qu'un jeu vendu 27€ à une boutique se retrouvait à 125€ pour le client.
$27,5 c'est uniquement les boites de base... donc c'est ca...
Dommage donc qu'ils ne proposent pas un pledge avec que la boite de base, genre à 50$. Si je comprends bien, le seul moyen de l'avoir, c'est par l'intermédiaire d'une boutique. Le concept est étrange.
c’est marrant qd même surtout que mantic a fait de bons trucs au niveau offres (deadzone et dreadball) mal présentés mais offrant un stock suffisant pour jouer pendant des siècles
là CMON assoit sa suprématie en terme d’offre et de rigueur, pour mantic ça devient n’importe quoi
Zemeckis dit :jmt-974 dit :Zemeckis dit :Karouko dit :Avis aux gourous du KS.
$27,5 c'est uniquement les boites de base... donc c'est ca...
Dommage donc qu'ils ne proposent pas un pledge avec que la boite de base, genre à 50$. Si je comprends bien, le seul moyen de l'avoir, c'est par l'intermédiaire d'une boutique. Le concept est étrange.
La dessus pas moyen de faire des cadeaux, les marges sont trop faibles (enfin pas de cadeaux significatifs qu'on attends d'un jeu de fig... en dessous de $80-100 c'est juste pas possible...)
@Motorhead : c'est exactement ca... chacun dérive de plus en plus de son cote (carré ou n'importe quoi ;) )