Rapport qualité prix nul à ce niveau de la campagne.
Je suis assez fan de l’univers mais les figurines ne me convainquent pas.
Je pose le drapal histoire de voir si ça devient une bonne affaire en cours de route mais je doute.
Les figurines la sont plus convaincantes c est clair !
Elle transforme des souris mortes en personnages de «Walking dead»
Mais beurk quoi…
J’ai pris aussi un EB pour le moment pour voir ce que ça donne “au cas ou” mais il y a tres peu de chances que j’aille au bout. Je le prendrais beaucoup plus probablement en destock vu le parcours de Mars attacks. J’aime bien la licence et ca peut faire des proxys tres sympas.
Pour l’instant le prix est totalement demesuré par rapport a ce qui est proposé, et meme si ma lecture des comics commence a dater un peu, il me semble que la moitié des personnages proposés n’appartiennent pas a l’univers alors que meme en prevoyant une fournée de sg et addon, il y a largement de quoi faire en personnages (et c’est tout l’interet d’avoir la licence).
Yafube dit :Mais beurk quoi...
C'est pas beurk, c'est juste une ré interprétation du theme en version triso ou alien... C'est la décadence de la hero-mantic
Ouai bon ba pas emballé du tout…
J’en ai pris que 3…
PS: lol…sans moi…Ils ont chié dans la colle…
Lilish dit :
PS: lol...sans moi...Ils ont chié dans la colle...
Non dans le plastique
Ceci dis payer 115 de base pour avoir au final le même contenu qu’un pledge cmon à 100 je trouve pas ça si horrible, moi pour l’instant ça me plais c’est sur
qu’on est loin de rentabiliser les 115 pour l’instant, mais sur la fin ya moyen que ça soit bien :).
Juste les paliers SG là j’avoue ils ont craqué grave…
J’attend, mais impatiemment, fan de comics ( les 14 premiers sont géniaux après ça perd son élan mais ça reste “bien”) et un peu moins de la série, ça me
fais quand même toujours kiffé, wait and see comme vs dites tous
Petit nouveau dans l’univers KS, j’ai lu le thread HQ25 avec comme seule déception de ne pas l’avoir vécu en live.
Je viens de trouver mon thread KS popcorn… Je vais m’assoir et profiter du spectacle.
Bon le prix de base est déjà trop élevé, le jeu de base serai vendu 50 dollars et l’extension 40, mais en plus ils ont l’air de croire qu’ils vont finir la première journée à 1 million de dollars…en mettant des SG à 25k dollars pour un zombie en plus…
Il n’y a pas d’amélioration du tapis/surface de jeu à attendre, le but étant de jouer avec sa table de wargame…( bon une table de wargame avec décors post apocalyspe Z du début du 21 eme siècle en géorgie USA à l’echelle 30 mm, cela ne doit pas courir les rues…)
De plus il y a presque plus de “héros” que de zombie…Visiblement c’est plus axé humains versus humains avec des zombies comme décors mouvant, parce que Derek de la boite de base se bat contre Rick et se fait tuer par Andreas. Tant qu’a faire humain vs humain, ils auraient peut être du mettre le gouverneur et sa bande dans la boite de base…
Sandra, Patrick et Reggie, si quelqu’un peut me dire ce qu’ils font dans la BD…à part si ce jeu est basé sur le comic plus univers étendu ( roman et jeu vidéo )
Bon sinon prochain SG : 225 k - Andreas et sa soeur Amy…c’est bien mais toujours pas de Michone…
Allez, un dernier post pour la soirée.
Le GROS problème à mon sens c’est que le prix retail c’est 50$.
Or, le pledge de base est à 125$.
Bon, on peut débattre sur le fait que le contenu additionnel correspond ou pas à la différence.
Mais le fait est que perso, quand je pledge, c’est pour une offre de base, avec une plus value à mon avantage en contrepartie de l’avance que je fais à la boite / de lui permettre d’aider à sortir le jeu.
Si je veux ajouter des add-on, je le fais, ou pas.
Ici, pas le choix : tu DOIS prendre pour 75$ de matos IMPOSE (raf du gant de toilette ou des dés - je parle meme pas du badge EXXXXCLUUUUUU - , pas en les payant en tous cas) pour pouvoir bénéficier de la suite.
Je trouve la formule non seulement dégueulasse en soi, mais si elle passe ici, elle sera répétée, copiée, et reprise ici ou là.
Donc il sera considéré normal de payer plus cher qu’un MSRP pour un KS (agrémenté de babioles la plupart inutiles et “vendues” (comprendre “imposées”) bien au delà de leur valeur. Sans parler de l’intérêt de ces babioles).
Perso, j’espère qu’ils vont se casser les dents sévère.
J’y crois pas une seconde, et j’ai pas pour habitude de souhaiter du mal aux gens… mais dans ce cas là, oui!
guerab dit :Bon le prix de base est déjà trop élevé, le jeu de base serai vendu 50 dollars et l'extension 40, mais en plus ils ont l'air de croire qu'ils vont finir la première journée à 1 million de dollars......en mettant des SG à 25k dollars pour un zombie en plus......$40 les 6 figs, un plateau papier, 14 cartes et 4 fiches héros... je pense plutôt dans les 20...
Sroker dit :Ceci dis payer 115 de base pour avoir au final le même contenu qu'un pledge cmon à 100 je trouve pas ça si horrible, moi pour l'instant ça me plais c'est surTu as vu beaucoup de CMon a $100 avec 20 figs de base, et juste 2 plateaux papier et quelques cartes et punchboard?
Kirceis dit :Allez, un dernier post pour la soirée.
Le GROS problème à mon sens c'est que le prix retail c'est 50$.
Or, le pledge de base est à 125$.
Bon, on peut débattre sur le fait que le contenu additionnel correspond ou pas à la différence.
Mais le fait est que perso, quand je pledge, c'est pour une offre de base, avec une plus value à mon avantage en contrepartie de l'avance que je fais à la boite / de lui permettre d'aider à sortir le jeu.
Si je veux ajouter des add-on, je le fais, ou pas.
Ici, pas le choix : tu DOIS prendre pour 75$ de matos IMPOSE (raf du gant de toilette ou des dés - je parle meme pas du badge EXXXXCLUUUUUU - , pas en les payant en tous cas) pour pouvoir bénéficier de la suite.
Je trouve la formule non seulement dégueulasse en soi, mais si elle passe ici, elle sera répétée, copiée, et reprise ici ou là.
Donc il sera considéré normal de payer plus cher qu'un MSRP pour un KS (agrémenté de babioles la plupart inutiles et "vendues" (comprendre "imposées") bien au delà de leur valeur. Sans parler de l'intérêt de ces babioles).
Perso, j'espère qu'ils vont se casser les dents sévère.
J'y crois pas une seconde, et j'ai pas pour habitude de souhaiter du mal aux gens... mais dans ce cas là, oui!
Moi ça me choque pas d'être "obligé" de prendre du contenu additionnel (regarde un King conan par exemple, ou zombicide avec l'extension)... juste que quand tu payes ce contenu additionnel 10 fois sa valeur la je te rejoins c'est n'importe quoi en gros c'est "paye les SG a venir prix public"...
Je parle meme pas du fait qu'on a pas fini de remettre dans la boite ce qu'ils en avaient retirés avant le KS (faux SG quoi)... y'a qu'a voir la boite altanta sans ses zombies ou faut craquer des sg pour les remettre... donc la pour l'instant on paye 125 un truc qui vaut 50+20-30+10-15 (en gros...), et qu'on a encore aucun bonus (non le gant de toilette, le badge premier joueur c'est pas du bonus ;) )
PS : désolé pour le flood mais les multi quotes tout ca...
Un King Conan, ou un explorer pack (7th Continent, pour élargir et parler à plus de monde), ça me choque pas du tout.
Pourquoi?
Il y a un pack qui propose une offre basique, que je suis libre de choisir (et accessoirement, c’est pas 2,5 fois la culbute).
Edit : et y a pas de doute quand au “mmmmh, ça vaut la différence, ça?”. Tu as un bon prix pour le pledge initial comparé au retail, + la plus value est cohérente. Ici… mouais. Au mieux. Et encore, faut aimer les goodies cosmétiques, pour ce prix là. /edit
Là, pas d’échappatoire, c’est 2,5 le MSRP ou rien.
Encore une fois, ça sera surement rentable à terme pour le backer, mais effectivement, l’heure aidant, j’en avais aussi oublié les 6 premiers faux SG qui servent à “finaliser” l’offre de base. Les SG s’ouvrent vraiment à 200 000$ soit 4 fois le financement initial requis. Ils aiment bien les multiplications, chez Mantic, tant que le solde va dans leurs poches.
Leur méthode est pas franchement équitable, pour rester aussi positif que possible.
Je vois pas le nombre de joueurs… C’est un party game ?
Dans “the game” :
The Walking Dead: All Out War Miniatures Game is a tactical head-to-head game […].
1 contre 1, donc
Que les figurines sont moches.
Miam miam Pop Corn
Zombie Killer dit :Je vois pas le nombre de joueurs... C'est un party game ?
C'est un jeu ?????
guerab dit :De plus il y a presque plus de "héros" que de zombie....Visiblement c'est plus axé humains versus humains avec des zombies comme décors mouvant, parce que Derek de la boite de base se bat contre Rick et se fait tuer par Andreas. Tant qu'a faire humain vs humain, ils auraient peut être du mettre le gouverneur et sa bande dans la boite de base.......
Sandra, Patrick et Reggie, si quelqu'un peut me dire ce qu'ils font dans la BD....à part si ce jeu est basé sur le comic plus univers étendu ( roman et jeu vidéo )
Ha, ben je ne voyais meme plus qui etait Derek. Du coup, Sandra et Patrick doivent etre 2 membres de son groupe dont on ne sait rien et Liam le mec qui se fait jeter en pature hors d'un batiment. Oui oui, le personnage qu'on aperçoit dans une case et une seule de tout le comic (et dont la figurine a la seule pose associée du coup).
La licence est pour l'instant le seul point fort du KS vu qu'on ne sait quasi rien du jeu et que le prix est plus elevé que le retail, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils casent des personnages insignifiants alors qu'ils ont deja de quoi faire moultes add ons et SG avec la foule de personnages de l'univers. Esperer faire encore encore plus d'extensions ?
Pour les maps papier, ce sera l'occasion de sortir des addon tapis de jeu, ils doivent se dire que le pledge est encore un peu trop bas . Peut etre qu'on aura aussi des regles voire une presentation du jeu soyons fous. On verra bien ou on en sera à la fin et si le nombre de proxys possibles pour Zombicide vaut le coup.