Ah je n’avais pas compris qu’on devait la rejouer à chaque fois. Merci.
On se rapprocher des 3M peut-on s’attendre un bon trucs sympa genre une new menace en SG?
Ah bah finalement il n’y a pas de nouvelle menace.
… ce sera sans moi
Ce sera peut-être avec moi.
Enfin, on verra ça à la sortie.
Après les retours des primo-backers.
J’en suis, après quelques hésitations
znokiss dit :Ce sera peut-être avec moi.
Enfin, on verra ça à la sortie.
Après les retours des primo-backers.
Ok pareil alors ;)
J’hésite énormément entre tout dépenser maintenant ou attendre le retail pour échelonner les dépenses si le jeu me plait (quitte à devoir investir un peu plus au final) …
Les avantages de passer par le KS ne me semblent pas fous … mais je me trompe peut-être …
C’est bien une question d’investissement. Il faudra payer plus en boutique.
Il y a bien les frais de douane autour de 16€ pour le KS, mais déjà la version boutique du jeu de base vaudra 77€ au lieu de 69€. Donc l’avantage n’est plus que de 8€ pour la version boutique. Laquelle ne contiendra pas l’extension gratuite du KS “On the edge of peril” ni toutes les cartes supplémentaires qui ont été débloquées au cours de la campagne. Donc à moins que cette extension et que les cartes débloquées ne valent rien question gameplay, c’est la version KS qui me semble la plus avantageuse, même en restant cantonné à la seule boîte de base.
Les cartes débloquées sont KS Exclusives ?
C’est marqué : les SG ne seront pas dans la version non collector du jeu.
Nesar961 dit :C'est marqué : les SG ne seront pas dans la version non collector du jeu.
Entre ce que les Serious Poupls marquent, écrivent ou indiquent et la réalité, il y a un groufre parfois...
Je crois que les SG pourront être disponibles, mais en option payante.
Moins de 2 heures avant la fin de la campagne!
Finalement, comme il y a 2 menaces disponibles et qu’a priori cela représente un certain nombre d’heures de jeu, j’ai fini par prendre la version de base.
Dans la version boutique du 7thC il n’y avait pas les sg en tout cas , ni les add_on ks exclu .
Le pledge de base est sûrement le meilleur investissement.
Abordable, avec tous les KSE et possibilité de prendre le reste plus tard si le jeu plaît.
Si le jeu déçoit, il ne devrait pas trop perdre à la revente comparé à un all-in.
…
Kristovm dit :demonge dit :Il y a 2 menaces dans la boîte de base, et une "petite" menace d'introduction :
-A new beginning(intro)
- Dadachaem's awakening
- Drums of desolation
et tu peux acheter une menace supplémentaire en add-on pour 19€!! précision: "un nouveau départ" n'est pas une menace, c'est un chapitre introductif à appliquer en ouverture de toute menace. (intro à toute partie de The7Ci en somme)
Ah? dommage
bonjour les gens.
j’ai une question :
si on meurt dans le jeu (tous les joueurs), on recommence juste le chapitre en cours ou toute la menace depuis le début?
Si tous les personnages meurent, c’est la fin de l’aventure, tu peux recommencer la menace, ou en essayer une autre.