Alvida dit :Moi j'ai plege car je n'ai encore aucun zombicide ( juste Conan en version de base)
Par contre Conan et Zombicide n'ont rien en commun, à part d'utiliser des jolies figurines... :) (si tu parles bien du Conan de Monolith)
Alvida dit :Moi j'ai plege car je n'ai encore aucun zombicide ( juste Conan en version de base)
Par contre Conan et Zombicide n'ont rien en commun, à part d'utiliser des jolies figurines... :) (si tu parles bien du Conan de Monolith)
Ah tiens pour les fan de zombicide un rangement en mdf qui a l’air de sortir un peu de la norme, ça m’a l’air assez malin.
Zombicide Black Plague Knight Pledge Box Insert - Xelaser
Endevor dit :Ah tiens pour les fan de zombicide un rangement en mdf qui a l'air de sortir un peu de la norme, ça m'a l'air assez malin.
https://xelaser.co.uk/product/black-plague-knight-pledge-insert/
Pas mal du tout, par contre ça reste un budget quand même :/
Oh punaise je m’attendais pas cette énorme extension
Riniou dit :Oh punaise je m'attendais pas cette énorme extension 😨
Je me disais aussi qu'elle était arrivée vite la Princesse Leia..
Bon vont être content les gens. Y a pas de héros dans cette boite. Juste un dragon énorme.
Là par contre je suis sur le “cul” concernant l’extension. J’adore les nouveaux zombies.
Un peu chère, 4 types de figurines, 5 avec le dragon, baliste déjà dans le pledge, pas de dales pas de cartes équipements ni de tableaux de bord…
starlion111 dit :Un peu chère, 4 types de figurines, 5 avec le dragon, baliste déjà dans le pledge, pas de dales pas de cartes équipements ni de tableaux de bord...
Bah les tableaux de bord supplémentaires, c'est sans grand intérêt. Il y en a déjà 6 dans la boîte de base. Pour le reste, c'est dommage effectivement.
Après le dragon est énorme. Je rappelle que le Dragon de Conan était lui vendu à 33 $ tout seul. Le prix s'explique en comparaison.
hummm pas mal du tout !!
dommage qu’il n’y ai pas de tuiles spéciales pour l’extension&
zenhit dit :hummm pas mal du tout !!
dommage qu'il n'y ai pas de tuiles spéciales pour l'extension&
J'aurai bien vu des tuiles de souterrain, cryptés ou cimetière. C'est dommage. Ça aurait été classe.
en parlant de classe, enfin un SG qui a de la gueule
j’attend vraiment le cross avec MD maintenant
Motorhead dit :en parlant de classe, enfin un SG qui a de la gueule
Ce Sg c'est de l'overkill, il claque!
UrShulgi dit :Motorhead dit :en parlant de classe, enfin un SG qui a de la gueuleCe Sg c'est de l'overkill, il claque!
Ils vont nous faire tous les chanteurs morts, on a pas fini ^^
Moi je veux Carlos !
Est ce qu’ils auront le temps de sculpter Johnny?
Je me demande sur celui ci combien de guest box on aura, vu les extensions, je dirai “peu”.
Un PG prévu sur Paris sud voir Essonne?
A voir selon le crossover Massive Darkness pour moi… Et je suis pas vraiment sud, plutôt ouest (Yvelines) ^^
zenhit dit :j'attend vraiment le cross avec MD maintenant
Moi j'espère qu'ils ne le feront pas ! J'espère plutôt qu'ils le feront lors de la saison 2 de MD.
Je vois bien une saison 2 spéciale revenants avec des squelettes, des fantômes, des vampires, etc. et un cross over avec le matos retail de ZGH. Parce que les SG de ZGH ne m'intéresse pas du tout...
Seuls les rats m’intéressent vraiment dans l’extension, ça fait chier. Plus je vois les monstres/abo et add-ons, plus je me dis qu’ils vont finir par le faire leur add-on crossover, et qu’il va rapporter bourzouf.
UrShulgi dit :Seuls les rats m'intéressent vraiment dans l'extension, ça fait chier. Plus je vois les monstres/abo et add-ons, plus je me dis qu'ils vont finir par le faire leur add-on crossover, et qu'il va rapporter bourzouf.
sans parler du fait qu'on a déjà une baliste... ils aurait pu ne pas la mettre dans le pledge de base et le baisser à 110$...
Ce qui m'embête vraiment c'est le manque d'imagination pour le pouvoir des rats (ce sont juste des crowz qui bougent à 2 et ont des extra activations).
Personnellement on a déjà intégré des rats dans mon groupe avec une règle maison :
- cartes de spawn dans le deck de fouille (les rats étant cachés dans les bâtiments) : on tire une carte rat, ils spawnent à 1 case du survivant (comme l'abominorat), et on récupère la carte fouille suivante (donc possibilité d'invasion de rat en série).
- lors de la phase d'activation des rats, ils n'attaquent que si ils sont en nombre supérieur par rapport au survivants + on rajoute 1 rat par case où il y a au moins 2 rats (ils se multiplient) après leur activation
On a donc des bestioles pas bien méchantes au début mais qui peuvent devenir une réelle menace si on les laisse en vie + qui rendent la fouille plus risquée.
On joue avec 17 figurines, et on a vraiment une sensation de nuée de rat qui grossi et fonce sur nous.
J'hésite à souffler l'idée dans les commentaires de la campagne, je serais curieux et ravi d'avoir votre avis. :)