les barrières et les haies sont sympas
garaty dit :Je reconnais que les figs sont belles, il y a de bonnes idées. On peut trouver à y redire, mais c'est un beau KS.
...et pourtant, je l'avais pas regardé depuis 1 semaine. Il ne me fait même pas hésiter. Suis-je en rémission docteur ? Les ks de CMON ne me font plus rien ? Qu'est-ce ce que je vais devenir, docteur ? ^^
Idem.
Après le gameplay Zombicide est vu revu et rerevu, donc ça joue aussi sans doute sur une certaine lassitude.
Vous vouliez de nouveaux équipements. En voila. Il y a même une armure pour Fido.
Et la palier est à 50K. Que demander de plus ?
6 haies dans le mini pack me parait juste il va en falloir minimum 2 packs pour couvrir une partie.
Syth79 dit :6 haies dans le mini pack me parait juste il va en falloir minimum 2 packs pour couvrir une partie.
il va surement en avoir 2 3 en stretch goal
Avec 2 packs t’aurais quand même pas assez de haies, je pense que l’idée des haies du pack, c’est plutôt de pouvoir custom tes maps en plaçant des haies où ça n’était pas prévu, l’article d’ailleurs explique à quoi ça sert et ne parle pas de remplacer quoi que ce soit.
EDIT : Même 2/3 en SG n’y changeraient rien, il en faudrait la blinde pour assurer ce que le plateau permet.
Sinon, super SG, vraiment cool, en plus, il sera torché dans le week-end.
On a très peu d’add-ons (même en terme de $$$) par rapport à d’habitude, soit ils se sont calmés, soit on va prendre cher sur les 10 jours restants.
J’aime beaucoup les barricades par contre.
Pour ceux qui ont l’intégral des MP du premier KS, ca manquait.
Edit : Il a beau être petit, il tue instantanément tous les héros présent dans sa zone, peu importe les vies restantes ou l’armure.
Lui il est top!!
Je me vois déjà lui consacrer un ou deux ptis scénarii
I’m in love with your bunny :D
J’espere juste qu’on peut le tuer avec des armes à 3 de dégats et pas seulement à la bile de dragon.
D’ailleurs, quelqu’un a des infos sur la façon dont fonctionne le dragon ?
Je ne trouve que des infos vagues dans les news.
--S-- dit :I'm in love with your bunny :D
J'espere juste qu'on peut le tuer avec des armes à 3 de dégats et pas seulement à la bile de dragon.
D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur la façon dont fonctionne le dragon ?
Je ne trouve que des infos vagues dans les news.
Bile de dragon uniquement !
Pas de règle précise pour le dragon, juste que pour le tuer il faut du dégât 2 (je crois) et que lui faire perdre 1PV c'est uniquement le blesser : il reviendra (8 fois en tout).
Après, on sait pas comment il arrive encore je crois, mais il fout la merde sur la zone où il débarque en tous cas !
Syth79 dit :6 haies dans le mini pack me parait juste il va en falloir minimum 2 packs pour couvrir une partie.
Alors ... Visiblement les haies ne sont pas prévues pour être placées sur les haies dessinées sur les plateaux.
Elles se rajouteraient à la place de token (donc règles spéciales en fonction des missions).
C'est pas super clair mais c'est ce que semblent dire les gens dans les commentaires de l'update des haies et barricades.
BobLeCitron dit :--S-- dit :I'm in love with your bunny :D
J'espere juste qu'on peut le tuer avec des armes à 3 de dégats et pas seulement à la bile de dragon.
Bile de dragon uniquement !
Sacrilège ! Ca ne devrait être qu'avec la holy grenade dans ce cas-là ! :)
Seules la bile et la holy grenade fonctionnent pour la tuer.
Les dragons, quand on les joue, on jouera une carte vulnérabilité, et ils ne seront sensibles qu’à ça. Si ils prennent 2 dégâts ainsi, ils repartent en vol, et au prochain pop par une carte on pioche une nouvelle carte vulnérabilité, etc.
Pour les haies, je confirme, il y a des tokens haies et et rangées de pics, qui sont utilisés pour des scénarios (ou du custom), et l’add-on vise à les remplacer, non à remplacer celles du plateau lui-même.
C’était mon instant hôtesse d’accueil.
Bonjour,
J’aurais une question pour les ‘habitués’ des pledges CMON: J’ai pledgé la boite de base en rajoutant quelques addons. Un pote envisage de faire de meme mais ne peut pas le faire ce mois ci. Si je le rajoute à mon pledge au moment du pledge manager (juste la boite de base), aura t’on 2 fois les SGs?
Merci d’avance pour vos réponses.
Plop,
oui.
Pas mieux (un lot de SG par boite de base incluse dans la commande)
Nouvelle hommage à un acteur décédé ces dernières années.
Alan Rickman alias Professeur Severus Rogue dans Harry Potter.
McAdamia dit :Nouvelle hommage à un acteur décédé ces dernières années.
Alan Rickman alias Professeur Severus Rogue dans Harry Potter.
Et alias Hans Grüber dans Die Hard, d'où le nom.
Tefen dit :McAdamia dit :Nouvelle hommage à un acteur décédé ces dernières années.
Alan Rickman alias Professeur Severus Rogue dans Harry Potter.Et alias Hans Grüber dans Die Hard, d'où le nom.
Snape Gruber ?