emayotte dit :Ouaips!!! Une super boîte pour finir, et attention en carton, on ne se fout pas de la gueule du monde chez CMON, prochain KS le cellophane de la boîte en carton!
Ah merde le KS est fini, pas de cellophane....
C'est que toutes les boîtes KS font une boîte en carton épais pour les SG, surtout avec autant de GS. À lire certains, c'est un KS foutage de gueule en terme de cadeaux ... les bras m'en tombent.
Chni dit :Pas de réponse du coup je repose ma question :
Ya-t-il un intérêt à faire un pledge groupé au niveau des fdp ?
Comme dit juste au dessus (et comme quelqu'un avait déjà répondu précédemment), si tu peux remettre en mains propres, chacun peut y gagner un peu, de 5 à 10 environ si vous êtes beaucoup, si pas, laisse tomber.
Dans ce cas oui, vous devriez tous y gagner un peu. Ce qui peut être rentable, c’est si tu trouves des gens intéressés juste par des add-ons, et leur faire payer une (minime) partie des fdps.
emayotte dit :Ouaips!!! Une super boîte pour finir, et attention en carton, on ne se fout pas de la gueule du monde chez CMON, prochain KS le cellophane de la boîte en carton!
Ah merde le KS est fini, pas de cellophane....
C'est que toutes les boîtes KS font une boîte en carton épais pour les SG, surtout avec autant de GS. À lire certains, c'est un KS foutage de gueule en terme de cadeaux ... les bras m'en tombent.
Pour avoir des tas de figs SGs dans des cartons marrons tout moches de KSs précédents (et à venir certainement), je suis très heureux, moi, d'avoir cette boite.
Par rapport à la boîte : perso je suis bien d’accord que c’est à la fois chouette et pratique. Ce que je trouve dommage c’est que c’est tristounet pour un dernier SG à autant… Ils auraient tout aussi bien pu faire comme Mythic Games pour Mythic Battles : Pantheon et juste la prévoir de base pour les SGs, simplement… Et faire un dernier SG plus à la hauteur de l’intensité de fin de campagne.
Ce n’est pas un drame, loin s’en faut, c’est juste dommage. Après, même si je vais probablement revendre 80% des figs KSE, je serais bien content d’avoir cette belle boîte pour ranger du Massive Darkness
Je comprends tout à fait qu’on le voit ainsi, mais je pense que c’est plus malin, même si moins percutant, d’avoir fait le gros SG en avant-dernier (la licorne zombie) puis la boîte, assurant ainsi d’avoir la licorne même si le sg n’était pas atteint. Finalement c’est Conan qui a lancé le coup de la boîte en dernier sg, nan?
Yep, moi aussi! Je me suis douté qu’ils allaient le faire quand avant le début du KS ils ont changé de visuel de boîte, une fois celui ci fait et payé, et après l’avoir fait pour Rising Sun avec un accueil très favorable, ils auraient été cons de ne pas le faire!
Quelques petites questions pour quelqu’un qui prend un peu les choses en cours :
1/ Le late pledge à 120$ (et les grosses extensions) n’est disponible qu’en anglais ? Impossible de pledger pour l’avoir en français ? Y aura-t-il possibilité de l’avoir plus tard à ce tarif (intéressant) dans notre belle langue française ?
2/ Jusqu’à quand peut-on “late-pledger” ?
3/ Le pledge à 120$ coûtera environ 20-30$ de plus pour les frais de port c’est bien ça ?
1/ non pas possible, pour l’avoir en français i faut attendre que Edge le sorte en boutique mais tu n’auras pas tous les SG ou alors dans des pack beaucoup moins intéressants financièrement
2/Jusqu’à la fin du Pledge Manager qui n’a pas encore démarré je crois.
Et le contenu en anglais se limite aux cartes de personnages, aux cartes d’équipements et de la horde ? (je ne parle pas des règles qui se trouveront en fr très vite sur le Net je suppose)