[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

02 Octobre pour le moment

Est-ce que certains ont réussi à valider leur pledge ?

On est plusieurs sur le même et on essaie de savoir à combien montent les frais de port mais c’est pas évident :frowning:

Salut, oui sans probleme.
Il faut bien confirmer ta commande et ton adresse pour avoir acces aux fdp, le tout etant remodifiable tant que tu n’as pas paye.
Pour info, on est 37$ de memoire pour un allin gameplay et 8-9 $ par pledge supplementaire (vers la France).

Yes, mais dès que tu dépasses le 4ème pledge, les frais de port repassent à 20$ le pledge.

Merci pour les réponses, je vais voir ce que ça donne

Je n’avais pas reçu le mail, mais le lien donné ci-dessus marche sans soucis.

Je n’avais pas de login / password non plus mais en faisant “i forgot my password”, j’en ai reçu un (mon mail était enregistré au moment du late pledge)

Ensuite, sans soucis.

Frais de ports pour un pledge classique (120$ - 3 boites), j’en ai eu pour 23,xx $ (soit à peu près 20 €)
Je suis en Belgique

Hello,

Euh en vous lisant j’ai des doutes…
J’ai 3 pledges, 4 extensions et 1 pack de barrières pour 63€ de port, c’est normal ?

S’il y a les 2 grosses extensions dans ton lot, le montant des fdp me paraît correct.

Me voilà rassuré, merci Mister Nico :wink:

J’ai pledgé à 1 $ et je n’ai reçu le mail pour le PM que ce matin ?! Bizarre…

Moi j’ai reçu le mail hier seulement (pledge à 120 $), mais entre temps en suivant le lien de la news j’avais pu demander un mot de passe et remplir le PM.

Salut à tous,

Je revend mon pledge Green Horde :

Pledge level $120
Friends and Foes
No Rest for the Wicked
Paul Bonner Box
Adrian Smith Box
Ultimate Survivors

Le tout pour 280 EUR FDPI, si ça vous interesse, MP moi :slight_smile:

La dernière info c’est bien pour dire que la 1ere vague arrive sur le vieux continent mi-janvier (ensuite faut attendre combien de temps pour que ça arrive dans nos boîtes aux lettres ?)

Et au fait : la première vague, ça correspondait à quoi exactement ?

Core box sans les extensions et stretch goal

shix dit :La dernière info c'est bien pour dire que la 1ere vague arrive sur le vieux continent mi-janvier (ensuite faut attendre combien de temps pour que ça arrive dans nos boîtes aux lettres ?)

Entre les aléas en tout genre, la douane, le hub qui décide que ton nom lui plait et qui décide de te servir en dernier :)   entre 3 et 5 semaines environ à partir de Mi-Janvier.  
(si tu as prévu GH en cadeau de Sait Valentin ça peut le faire mais prévoir un plan de secours au cas où) 

Du kiloplastic à la saint Valentin, ça c’est une idée :grinning:

Mail de DPD pour m’annoncer la livraison aujourd’hui (Belgique), sauf si je me plante de truc mais j’attend rien d’autre à part shadows of brimstone et c’est pas ca (le colis fait 3,40kg)

Je l’ai reçu dans la matinée aujourd’hui (Belgique)

Matériel tout à fait en ordre.

Oooh alors c’est Zombicide ce petit mail DPD que j’ai reçu ? :stuck_out_tongue:
Trop de kickstarter en cours, difficile de deviner mais c’est bien pour les surprises :slight_smile:

c’était bien ca