[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

Des photos ?

J’ai reçu la boite de base également mais pas de tracking ou autre mail à ce sujet alors que reçu pour le tapis Sun Rising et le second colis est en route pour Sun Rising

Pareil que Doj chez nous recu zombicide green horde boite de base apres tapis rising sun et avant boite de celle_ci.

Reçu ce matin. Vivement la vague 2.

Je l’avais finalement depledgé. Pas trop convaincu par le mécanisme du dragon, les mobs de base à 2 dégâts, etc. Je serai preneur de vos retours après quelques parties pour les plus courageux!

Corebox reçue ce matin!!
Par contre, aucun SG avec. Pour les habitués des KS CMON, vous savez si c’est normal? Les SG font l’objet d’un deuxieme envoi?

Oui. Pas forcément une habitude, mais ils ont annoncé (plusieurs fois) livrer la corebox en avance, et le reste plus tard/à l’heure.

Merci pour la réponse! Je ne me souvenais pas d’avoir vu la news donc je préférais demander!

Rien reçu pour ma part, pas de News de dpd

zechrub dit :Rien reçu pour ma part, pas de News de dpd

si tu es en France pas d'inquiétude personne (ou presque) n'a reçu de suivi, les colis arrivent directement.
>  depuis vendredi ça livre en masse, ça devrait arriver tantôt. (via la Poste)

Ai fait une première petite quête après avoir lu les règles du trébuchet yessurprise

C’est DPD qui livre obligatoirement ?

J’ai un avis de passage pour un colissimo alors que je n’attends absolument rien d’autre que Z:GH … LOe colis a été envoyé le 26/01.

Syth79 dit :C'est DPD qui livre obligatoirement ?

J'ai un avis de passage pour un colissimo alors que je n'attends absolument rien d'autre que Z:GH ... LOe colis a été envoyé le 26/01.

La Poste pour la France et DPD (la Poste^^) là où son réseau est déployé en EU

Kristovm dit 

Ai fait une première petite quête après avoir lu les règles du trébuchet yessurprise

Au fait merci pour les quêtes que tu mets à disposition !

Hier soir on a fait la 18 "Il faut sauver Billy" avec les enfants et on s'est bien amusé...

Bon c'est pas tout mais j'attend encore mon Green Horde moi...

Il s’agissait bien de Zombicide Green Horde, bien reçu à ce jour. Les figurines sont très belles je trouve et perso j’adore le trébuchet !

Je n’ai toujours rien reçu pour ma part… aucun tracking number. Je m’inquiète?

pour ma part rien pour ZGH, recu rising sun et tracker smog ce soir mais pour zombicide rien nada ;o(

Reçu hier sans avoir eu de suivi avant.

Reçu en excellent état il y a 2 jours sans crier gare !

La bonne surprise !

Parait qu’un gros colis (j’ai pas dit un brocoli) est arrivé chez moi tandis que je suis encore au travail :frowning:

pas de nouvelle non plus pour ZGH. le suivi des envois a l’air bof bof comparé à rising sun.