[KS- le 30/05 - financé] zombicide black plague - green horde (comme les frites : tout le monde critique mais tout le monde aime ça)

C’est tout? Vous êtes bien sûr que ça ne va pas au delà de 2h pour une partie?

Oh si ça peut durer plus longtemps… Entre ma fille qui nous fait 2 min de suspens chaque fois qu’elle pioche une carte d’apparition de Zombies et mon fils qui élabore des stratégies 5 tours à l’avance, des fois ça traîne en longueur…

Ca dépend aussi de la chance que tu vas avoir à la fouille… Se faire un scénario de GH sans arriver à piocher un équipement à 2 de dégâts, ça complique la situation vu le débit de Fatties…

Carlitosaure dit :
- et perso le pire, quand tu as 1 personnage joué par une joueur, bcp moins rapide que d’avoir 2 joueurs qui ont 3 persos ou 3 joueurs qui ont 2 persos. Trop de joueurs : débat de 10min à chaque tour pour savoir comment s’organiser 

Je n'ai que les saisons 1 et 2, avec TCM, mais pour contrer cela, j'ai crée la règle talkie walkie :Pas de carte comme tel dans la pioche, mais si tu causes à quelqu'un qui n'est pas sur la même dalle que toi sur la stratégie, ce qu'il doit faire, c'est comme ci tu criais en pleine rue, donc tu rajoute des pions bruits.

Depuis, j'ai réduit mes parties considérablement

Sirjam dit :
Carlitosaure dit :
- et perso le pire, quand tu as 1 personnage joué par une joueur, bcp moins rapide que d’avoir 2 joueurs qui ont 3 persos ou 3 joueurs qui ont 2 persos. Trop de joueurs : débat de 10min à chaque tour pour savoir comment s’organiser 

Je n'ai que les saisons 1 et 2, avec TCM, mais pour contrer cela, j'ai crée la règle talkie walkie :Pas de carte comme tel dans la pioche, mais si tu causes à quelqu'un qui n'est pas sur la même dalle que toi sur la stratégie, ce qu'il doit faire, c'est comme ci tu criais en pleine rue, donc tu rajoute des pions bruits.

Excellente idée ! j'ai bien envie d'essayer. par contre ça nécessite que chaque joueur n'ait qu'un seul survivant à jouer.

Sirjam dit :
Carlitosaure dit :

En mouurant plus vite?

Dernier update.

L’info essentielle : “EU hub starts mailing out pledges today.”

J’ai reçu mon mail hier déjà, A priori colis juste emballer pour l’instant et pas encore pris en charge par le transporteur

Mail reçu et livraison prévue.

Your CMON order has been shipped!
Your parcel should now be with you within the next 5 - 10 working days.

Please allow up to 3 working days for your new tracking to activate.

Please be aware that on your tracking page it will only display your name, postcode, and destination country. 

The parcel does have your full address printed on the label, but for data protection we do not display it in full on the web page.

1 x Zombicide Green Horde Wave 2 Carton Type 2

7h15 : ding dong :slight_smile:

Bon, faudra attendre ce soir pour l’ouverture

Colis réceptionné ce matin à 9h00.

Pas de numéro de suivi pour moi …
enlightened

receptionné ce midi. tout est nickel. j’ai reçu trois mails de suivi, un à la creation de l’étiquette, un à l’envoi, plus un nouveau aujourd’hui. les deux premier de gamesquest fullfillment et un de directement de geekfunder.com (directement CMON ?). Comme vous pour la vague 1 j’avais reçu mon mail un semaine après la reception du colis :slight_smile: donc en progrès :wink:

Premier mail vendredi 25 de Gamesquest, deuxième ce mardi 29 de Geekfunder.com m’indiquant que c’est en route.
La dernière actualisation du statut à 17h11 indique :
29 May 2018 17:11 Presented to Carrier

Plus qu’à croiser les doigts pour que cela arrive d’içi ce week-end :slight_smile:

Aucun mail, rien, et pourtant j’ai reçu le colis ce matin !

des belges qui ont reçu quelque chose?

rien de mon coté. Soeur Anne, ne vois tu rien venir ?

Vu le temps ces derniers jours et la tendance des livreur à laisser les colis n’importe ou ca me dérange pas d’attendre un peu ^^

Tracking reçu vers la Belgique. Je ne savais pas qu’ils travaillaient le dimanche.

Avis de passage dans la boîte aux lettres jeudi , colis réceptionné aujourd’hui sans mail reçu auparavant. 
bonne journée à tous.

Colis reçu, encore mieux qu’un noel il y a 30 ans :slight_smile:

J’aurais 2 questions par contre. En regardant les perso et les abos, j’ai l’impression que l’echelle est un peu plus petite. J’ai mis mes persos à coté de ceux de massive et il semble quand même vraiment plus fin. Pouvez vous me dire si l’echelle des figs est sencé être la même? De même pour les abos, j’ai été un peu “surpris”, outre les géants et les dragons, les autres abos font “petites” quand je compare avec celle de Black plague (tous cela est peut etre simplement un tour de mon esprit)

Autre question, pouvez vous me dire si tous les livrets de règles présent ont été traduit par une ame charitable car malgré ma compréhension partielle de l’anglais j’ai certaines subtilités que je n’arrive pas à comprendre ou certaines hésitations sur ma compréhension des règles

merci de votre aide

PS : Le kilo plastique c’est la vie :slight_smile: