moi j’ai jamais joué à un zombicide donc bon tout sera forcément nouveau pour moi.$
Après j’espère quand même qu’il y aura plus de variété dans les SG que Massive Darkness. Même si je suis super impatient de le recevoir et d’y jouer avec toutes les figurines épiques des roaming J’attend un peu plus pour ce Zombicide, comme des tuiles, des scénarii , des décors 3D, et pas juste 50 héros différents
Je sais pas si on a vu le même KS mais justement Massive Darkness a été plutôt varié par rapport à ce qu’on a d’habitude, au lieu de 800 héros et des variantes de poses, on a aussi de nouveaux mobs de base, pas mal de nouveaux boss, des nouveaux tuiles (6), une campagne supplémentaire, des cartes d’équipement, des décors 3D, des nouvelles classes de perso … si ça t’a pas paru varié, sauf miracle, tu vas être déçu sur Green horde.
UrShulgi dit :Je sais pas si on a vu le même KS mais justement Massive Darkness a été plutôt varié par rapport à ce qu'on a d'habitude, au lieu de 800 héros et des variantes de poses, on a aussi de nouveaux mobs de base, pas mal de nouveaux boss, des nouveaux tuiles (6), une campagne supplémentaire, des cartes d'équipement, des décors 3D, des nouvelles classes de perso ... si ça t'a pas paru varié, sauf miracle, tu vas être déçu sur Green horde.
Oue je voulais dire par là que l'impression de kilo plastique est assez présente mais en effet massive darkness est assez varié
A la base j’adore zombicide, je suis juste frustré car entra ma femme, mes filles (des gameuses dès leur plus jeune âge ! :D) et tous les joueurs et joueuses avec qui je joue, personne ne veut plus y jouer… C’est surtout ça. Green Horde, c’est clair je passe (à moins que mes pinceaux me démangent, mais bon… j’ai pas terminé inferno et quelques heros ks de zbp…) mais oui, je vais quand même l’ouvrir le massive darkness, et lire les règles, avant de (peut-être) le jeter sur ibaille !
garaty dit :A la base j'adore zombicide, je suis juste frustré car entra ma femme, mes filles (des gameuses dès leur plus jeune âge ! :D) et tous les joueurs et joueuses avec qui je joue, personne ne veut plus y jouer... C'est surtout ça. Green Horde, c'est clair je passe (à moins que mes pinceaux me démangent, mais bon... j'ai pas terminé inferno et quelques heros ks de zbp...) mais oui, je vais quand même l'ouvrir le massive darkness, et lire les règles, avant de (peut-être) le jeter sur ibaille !
C'est quoi qui rebute tes amis ?
GG le titre
J’aurai vraiment préféré des orcs classiques, non zombifiés, avec une compatibilité avec zbp ET md. Ca permettrait de varier un peu plus. Du coup rien n’est moins sur pour le plegde chez moi.
le fait de pas avoir l’impression de “jouer”. de suivre le mouvement général sans prendre de vraies décisions, je pense. Il manque peut-être un mode compétitif au milieu du coop.
je dis ça car je ne suis pas directif, je laisse bien les joueuers faire leur tour sans donner des conseils, au risque de nous mettre en danger.
je pense qu’ils trouvent le jeu trop plan-plan, avec un manque de stress. Je suis pas vraiment d’accord avec cela, ceci dit…
garaty dit :le fait de pas avoir l'impression de "jouer". de suivre le mouvement général sans prendre de vraies décisions, je pense. Il manque peut-être un mode compétitif au milieu du coop.
je dis ça car je ne suis pas directif, je laisse bien les joueuers faire leur tour sans donner des conseils, au risque de nous mettre en danger.
je pense qu'ils trouvent le jeu trop plan-plan, avec un manque de stress. Je suis pas vraiment d'accord avec cela, ceci dit...
j'ai jamais joué mais j'ai regardé pas mal de stream de parties et je dois dire que le jeu m'a l'air plutôt stressant non quand ? rien que la game démo de MD les héros ont du mal à vraiment avancer !
Les gens extrapolent parfois mais pour le coup, je félicite le détective, je pense qu’il tape dans le mille.
(thématique holy grail pour une partie des SG, côté monstres cette fois)
Allez, je me lance : pour la première fois depuis Blood Rage, je ne vais pas pledger un jeu de CMON, pas parce que je n’en ai pas envie, mais parce que je sais que cela fera redite et que oui, accumuler les jeux chez soi pour le plaisir (mon précieux) ne les fait pas sortir plus souvent dans les assos que je fréquente. Donc j’ai déjà ZBP, celui ci je passe.
(On est d’accord, j’écris ça comme un mantra pour m’empécher de craquer ^^)
On est tous à la même enseigne tu sais Igor, d’une main on fait de grands gestes “non plus jamais!”, de l’autre on a une bouteille en main, et le décapsuleur dans la poche.
C’est totalement différent pour moi. Mon dernier Cmon était Black plague (je voulais Inferno en français, c’etait une mauvaise idée vu le délai de Edge…), et je prendrai celui -ci sans hésiter, les autres projets entre temps ne m’ayant pas convaincu.
Ç est quelle heure française pour le pledge ?
Je ne sais plus si c’est 20 ou 21h00 mais ça sert à rien de courir y a pas d’Eb, et vu le monde, ça va planter pendant 20 minutes.
Par contre, si j’ai bien entendu ce qui était subtilement dit dans une intie, y aurait 2 niveaux de pledges, et comme y a pas d’EB, ça voudrait dire pledge de base ou base+extension.
D accord merci pour l info
Bon ben il y sera le dragon cette fois.
Et hop premier KSE : the Feral dragon
ca commence fort
Bon, je dois être fatigué mais je n’arrive pas à trouver la page…depuis 10 min que j’essaie.
Une bonne âme pour mettre un petit lien… sur ce, je retourne fouiller KS.
Ou alors c’est à 21 h et je suis en train de perdre mon temps…mais c’est quoi the Feral dragon ?