J’ai fait un quasi all-in sur BP (je n’avais que la boite de base même pas KS de la version moderne) et je n’ai pas eu le temps de jouer avec tout donc cette nouvelle mouture ne m’attire pas trop.
Je trouve comme beaucoup que le jeu n’évolue pas trop (trop peu pour une extension amha même si j’admets l’ajout de petits trucs sympa) et les personnages livrés avec la boite de base sont juste d’une grande platitude. C’est tellement triste lorsque l’on voit la qualité des personnages créés par les dessinateurs de voir la pauvreté des initiaux.
Malgré une complétite aigüe je pense que cette fois ci ce sera sans moi (ne pas craquer…).
Zombicide est pour moi un jeu indispensable dans une ludothèque mais la nécessité d’avoir la totale ne concerne qu’une petite niche de joueurs.
Loftyr dit :
Zombicide est pour moi un jeu indispensable dans une ludothèque mais la nécessité d'avoir la totale ne concerne qu'une petite niche de joueurs.
Je crois que cela résumé TRES bien la réflexion de beaucoup d'entres nous.
Et le "ne pas craquer" est un mantra que l'on va être nombreux à se répéter... :)
je viens de matter le trailer je m’attendais à plus ! on va voir la campagne
Si j’ai bien compris que l.on pledge ce soir ou dans 3 semaine sa ne change rien ?
donc vaut mieux attendre juste avant la fin pour pledge ?
Ca ne change rien, car si tu pledges maintenant, tu pourras toujours dépledger dans 3 semaines.
Bon, si, sur le plan psychologique, il y a une différence, mais bon
Lol merci c une bonne façon de voir les choses
le cours du plastic a explosé ?
120$ pour juste une boite de base
ça fait un peu cher …
par contre il est gigantesque le dragon
$120 le pledge
Bon au moins c’est une bonne raison de venir pledger Clash of Rage à la place!! Allez allez
monkyky dit :$120 le pledge
Bon au moins c'est une bonne raison de venir pledger Clash of Rage à la place!! Allez allez
bien d'accord
et les 300 000 $ ont été levé en moins de 10 mn ...
Financé en 8 minutes?
Tiens il y a un spoil page 21 des règles WIP ! On connait le nom de l’extension…
Après lecture des règles, le fait qu’un zombie doive choisir une autre route lorsqu’il est coincé dans l’eau risque d’être un peu compliqué à gérer non ?
Effectivement LE pledge a 120 dollars direct pour financer "la boite 100 dollars et forcer l’achat du dragon à 30 dollars, on gagne 10 dollars et une baliste mais 'c’est fort de café avec en plus les 20-30 euro de frais de port. Enfin Bon heureusement qu’il va y avoir des SG pour contrebalancer tout çà. En mode observation sans plus pour le moment.
Déjà 550k$ ça n’a plus aucun sens
En gros ça pourrait durer 1 heure et on plie les gaules, merci au revoir
KILOPLASTIQUE POWAAAAAAAAAAAA
merci cmon.
je flippais de replonger tel un toxico. Mais des zombies verts qui feront doublons avec ceux que j’ai deja de BP, rien à foutre !
une photocopie du premier, mais avec un drazgon en plus. 120 dollars le dragon, je passe !
ceci étant dit, pour ceux qui ont loupé ZBP, c’est un bon kickstarter !
“-raymond met le pledge à 120$ tu vas voir avec le dragon c’est tout bon mouhahaha.
-Eugene, tu t’es gourré t’a fait commencer les SG à 300k au lieu 120k, les pledgeurs ont 8 SG de moins que la dernière fois !
-et l’autre il fait quoi ! les paliers sont quasiment doublé par rapport à BP !
-mais y’à un dragon putain ! t’inquiète pas ils le verront même pas … regarde on bat tout les records ^^”
Je sais pas si cette campagne va battre des records en montant récoltés, mais en terme de rentabilité pour Simone c’est quasi sûr.
j’ai un sale goût dans la bouche …
je prendrais surement vu que j’avais loupé BP.
aprés j’espére que les SG ne se limiteront pas à des abo et des héros u_u
Moavoa dit :"-raymond met le pledge à 120$ tu vas voir avec le dragon c'est tout bon mouhahaha.
-Eugene, tu t'es gourré t'a fait commencer les SG à 300k au lieu 120k, les pledgeurs ont 8 SG de moins que la dernière fois !
-mais y'à un dragon putain ! t'inquiète pas ils le verront même pas ... regarde on bat tout les records ^^"
Je sais pas si cette campagne va battre des records en montant récoltés, mais en terme de rentabilité pour Simone c'est quasi sûr.
j'ai un sale goût dans la bouche ...
Et tu oublies les écarts entre SG qui grimpent plus vite qu'Armstrong dans le Tourmalet.
j’étais en train d’éditer