zenhit dit :je prendrais surement vu que j'avais loupé BP.
aprés j'espére que les SG ne se limiteront pas à des abo et des héros u_u
dans ta situation faut pas hesiter ! mais ils risquent de perdre 90% de ceux de ZBP : on a notre tobnne de héros, déjà, de walkers, de coureurs, d'abos. Ce ks n'est pas pour nous :(
N’ayant aucun des jeux zombicide, j’ai pledgé sur Massive Darkness mais j’avoue que celui-là a l’air sympa. Mais franchement il ferait pas doublon avec mon massive darkness ?
Vous me confirmez que celui ci se joue tout seul (je pense avoir compris qu’on peut le joueur sans Black Plague…mais du coup, sans les autres non plus ?)
Vous me confirmez que celui ci se joue tout seul (je pense avoir compris qu'on peut le joueur sans Black Plague...mais du coup, sans les autres non plus ?)
Oui tu peux jouer avec uniquement cette boite... Bon ok tu joueras avec des survivants qui n'ont aucun charisme mais ça c'est une autre histoire !
Vous me confirmez que celui ci se joue tout seul (je pense avoir compris qu'on peut le joueur sans Black Plague...mais du coup, sans les autres non plus ?)
Oui tu peux jouer avec uniquement cette boite... Bon ok tu joueras avec des survivants qui n'ont aucun charisme mais ça c'est une autre histoire !
Sans charisme , sans charisme ,... Kendra le prochain SG est juste superbe par contre on est déjà dans le cross over avec leur prochain KS si j'ai bien compris...
Oui effectivement elle dénote un peu, je ne l'avais pas vue. Mais pour l'instant ça fait 1 sur 13. Je trouve que les autres n'ont vraiment rien de particulier... et puis c'est quoi tout ces flingues !!!
Oui effectivement elle dénote un peu, je ne l'avais pas vu. Mais pour l'instant ça fait 1 sur 13. Je trouve que les autres n'ont vraiment rien de particulier... et puis c'est quoi tout ces flingues !!!
Oui le flingue et C'est bien ca qui me fait peur il y a une faille temporelle ?
Nibdok dit :N'ayant aucun des jeux zombicide, j'ai pledgé sur Massive Darkness mais j'avoue que celui-là a l'air sympa. Mais franchement il ferait pas doublon avec mon massive darkness ?
Ce sont deux jeux différents. Massive Darkness est un Dungeon Crawler (l'équipe de Héros parcours les souterrains en remplissant une mission et en affrontant des ennemis variés), Zombicide un Slasher (les Héros doivent survivre en remplissant des missions, tout en dégommant un max de zombis).
Donc si t as pas BP et que ce genre de jeux t interesse, et que t'as les sous, fonce. En plus il est possible (soit sur le KS de GH direct, soit sur le prochain MD) qu'il y ait un crossover entre MD et GH... :)
Nibdok dit :N'ayant aucun des jeux zombicide, j'ai pledgé sur Massive Darkness mais j'avoue que celui-là a l'air sympa. Mais franchement il ferait pas doublon avec mon massive darkness ?
Ce sont deux jeux différents. Massive Darkness est un Dungeon Crawler (l'équipe de Héros parcours les souterrains en remplissant une mission et en affrontant des ennemis variés), Zombicide un Slasher (les Héros doivent survivre en remplissant des missions, tout en dégommant un max de zombis).
Donc si t as pas BP et que ce genre de jeux t interesse, et que t'as les sous, fonce. En plus il est possible (soit sur le KS de GH direct, soit sur le prochain MD) qu'il y ait un crossover entre MD et GH... :)
beau resumé de tefen. si t'es tenté par ce type de jeu et que t'as rien, faut pas hésiter. La qualité des dalles et des figs reste exceptionnelle ! Il se mariera bien avec MD (comme mon zbp).
Est-ce que pour ZBP, les pledges huntsman et king étaient là dès le début, ou bien il y avait d’abord le huntsman, puis le king est venu en cours de campagne?
Salut ! Vous savez à quel fréquence sortaient les add-on des dernier zombicide ? ( genre de temps en temps tous les 2 jours, ou alors tout en milieu de campagne , etc… )
j’aimerai en savoir un peu plus, j’ai des pledges en cours et j’hésite à en prendre un ou deux en plus à la place de ZGH, mais le soucis c’est qu’ils sont en décalés , du coup j’aimerai me faire une meilleure idée pour ZGH avec les Add on
Popito59144 dit :Salut ! Vous savez à quel fréquence sortaient les add-on des dernier zombicide ? ( genre de temps en temps tous les 2 jours, ou alors tout en milieu de campagne , etc... )
j'aimerai en savoir un peu plus, j'ai des pledges en cours et j'hésite à en prendre un ou deux en plus à la place de ZGH, mais le soucis c'est qu'ils sont en décalés , du coup j'aimerai me faire une meilleure idée pour ZGH avec les Add on
merci les gars
Ben soit ils vont faire une pléthores de boite de survivants "guest" et ca va couter tres cher (et 2 sorties d'addon a peu pres par semaines). Soit ils vont se contenter d'une ou deux grosses extensions, ce qui va couter moins cher. (1 sortie d'addon toutes les semaines) Ca dépends s'ils pratiquent l'ancien ou le nouveau cmon.
ah bah justement, je trouvais les héros de base pas mal du tout. Après les gouts et les couleurs....
Popito59144 dit :Salut ! Vous savez à quel fréquence sortaient les add-on des dernier zombicide ? ( genre de temps en temps tous les 2 jours, ou alors tout en milieu de campagne , etc... )
j'aimerai en savoir un peu plus, j'ai des pledges en cours et j'hésite à en prendre un ou deux en plus à la place de ZGH, mais le soucis c'est qu'ils sont en décalés , du coup j'aimerai me faire une meilleure idée pour ZGH avec les Add on