L'absence de president est-elle un probleme pour le pays?

Wasabi dit:
maester dit:
Wasabi dit:et qu'une bonne partie des electeurs regrettent leur choix

J'adore ! Tu as oublié de mettre : "de tous temps" dans ton libellé ou des tournures encore plus stupides comme "les hommes ont toujours...".

Source: Marianne (difficile de faire ideologiquement plus proche avec ce forum)
http://www.marianne.net/Les-Francais-pl ... 23162.html

Amusant, le sondage établit justement que ce sont les abstentionnistes qui regrettent, ceux qui n'ont pas fait de choix...
Eric dit:
Wasabi dit:
maester dit:
Wasabi dit:et qu'une bonne partie des electeurs regrettent leur choix

J'adore ! Tu as oublié de mettre : "de tous temps" dans ton libellé ou des tournures encore plus stupides comme "les hommes ont toujours...".

Source: Marianne (difficile de faire ideologiquement plus proche avec ce forum)
http://www.marianne.net/Les-Francais-pl ... 23162.html

Amusant, le sondage établit justement que ce sont les abstentionnistes qui regrettent, ceux qui n'ont pas fait de choix...

Faux - lis l'article.

Déjà, les chiffres ne disent pas que les électeurs regrettent (96% referaient le même vote au premier tour et 94% au second tour). Et ensuite, je ne vois pas bien le rapport entre cet article et le titre de ton post.

Wasabi dit:une bonne partie des electeurs regrettent leur choix et le resultat de mai

:lol: :lol: :lol: :lol:

Clair que l'article appuie TOTALEMENT tes propos :lol:

Encore plus quand on se dit que "l'échantillon représentatif" de 1000 personnes (waouh ! 1000 personnes ! :lol: ) n'est peut pas vraiment représentatif (= a peut-être déjà voté Sarko à l'époque).

Bref, à part nous apprendre que quelques rares personnes sont sans doute un peu déçues de Hollande ce qui n'a rien d'étonnant (pour quel président ce n'est pas le cas après 6mois ?), ce sondage dit plutôt l'inverse de ce que tu essaies de lui faire dire :wink:

Un sondage plus objectif donnerait sans doute : les gens sont déçus de Hollande et ne veulent pas non plus du retour de Sarko.
Mais alors que veulent-ils ? Une hausse des salaires ? Ils sont cons, les gens…