[L'Âge de Pierre]
Bonsoir,
Je voulais savoir quels sont en général vos score à L'ADP, et surtout votre plus belle oeuvre ?!
C'est pour avoir une idée de nos stratégies employées à la maison
Pour l'instant ma copine a réussi 182 dans une partie à 3 avec 5 huttes par pile au lieu de 7. ça me parait pas mal du tout, mais je n'ai pas assez d'expérience avec de très bons joueurs pour m'en rendre compte !
Pour ma part je me suis arrété à 162 dans cette même partie ...
Pour le moment j'ai essentiellement fait des parties à deux et mon meilleur score a été de 274 points.
Mais à priori je pense que moins il y a de joueurs, plus les scores peuvent être élevés.
132 pour moi a 4 mais le premier a fauit 230 pfffffff
WOAW
Mais j'ai bien précisé qu'il n'y avait que 5 huttes dans les piles de départ.
Non mais c'est génial, ça veut dire qu'on a une belle marge de progression ! Ce jeu est vraiment top !!!
Mon plus haut score est de plus de 250, et j'ai vu un joueur approcher de quelques points les 300, et je n'ai jamais joué à 2. Dans les deux cas, j'estime qu'il y a eu erreur des adversaires, et que de tels scores n'ont pas cours si les joueurs sont de même niveau.
Et puis, une de mes plus belles victoire l'a été sur un rush, donc avec mon plus petit score (vers 130), mais les 3 autres joueurs étaient entre 75 et 90
petezahh dit:Mon plus haut score est de plus de 250, et j'ai vu un joueur approcher de quelques points les 300, et je n'ai jamais joué à 2. Dans les deux cas, j'estime qu'il y a eu erreur des adversaires, et que de tels scores n'ont pas cours si les joueurs sont de même niveau.
Et puis, une de mes plus belles victoire l'a été sur un rush, donc avec mon plus petit score (vers 130), mais les 3 autres joueurs étaient entre 75 et 90