Batteran dit: Mais vrai, c'tait mal joué. Mais j'aimerais bien avoir le texte zexact tout de même...
Je pense que le texte du Monde doit etre est assez fidele, et je pense que la plupart des intervenants de TT ne trouvent pas ce journal trop pro-Sarkozy a leur gout.
Arthas Anté dit:J'ai rien compris.... Ségolène à appeler à mettre le voile pour la violence ? Ca concerne l'école et la laïcité c'est ça ? Que vient faire Simone Veille là dedans ?
Tout a fait: elle est pour la violence des femmes a burka dans les ecoles privees, sous la bienveillance de Simone.
Blague à part, j’avais vraiment rien compris à la question au départ… C’est con mais l’absence d’accent aigu à la fin de “voilé” nuit franchement à la clarté du sondage.
Arthas Anté dit:Blague à part, j'avais vraiment rien compris à la question au départ... C'est con mais l'absence d'accent aigu à la fin de "voilé" nuit franchement à la clarté du sondage.
Ah desole.... j'ai pas d'accent sur mon clavier (et je n'ai pas envie de faire ctrl+shift+2376543 a chaque fois que je veux en pondre un)
Wasabi dit:alors mon p'tit Decki: laisse moi deviner.... tu as vote Royal! Car du trollage Sarkozy, ca te derange pas, meme si ca dure depuis des mois.
Tu ne m'as pas vu intervenir beaucoup sur les sujet politiques, mon petit Vazy.
Je proposais juste une solution, hein... Mais je ne suis pas là pour polémiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs, comme dirait Gustave)
Je me rappelle fut un temps, où le wasabi s’indignait d’une confrérie Editeur-Internautes-Webmaster qui complotait pour mettre des bonnes notes sur tric-trac…
Moi je dis, allez, Monsieur Phal sortez de ce corps !!! Voil) comment trictrac fait de l’audience !!! Bientôt il sera vendu au groupe Bouygues…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Disons que ce sondage montre bien l'esprit de Monsieur Wasabi... Il lui manque quelques cases Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
je ne crois pas que les gens qui ont envie de foutre la merde, ceux qui ont envie de se révolter ou ceux qui ont simplement envie de montrer leur mécontentement (ces 3 catégories sont bien distinctes) aient attendu un quelconque appel d’un candidat pour ça.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Disons que ce sondage montre bien l'esprit de Monsieur Wasabi... Il lui manque quelques cases Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bon, je propose le trollage officiel des posts moisis de Wasabi (pas ceux ou il discute de jeux gentiment avec tout le monde).
Donc une petite histiore drôle. Elle vaut ce qu’elle vaut mais je n’avais que celle là en tête .
Deux potes discutent - Si je te dis que j’ai couché avec ta femme, on est ennemis à mort ? - Non - On est potes comme avant alors ? - Non - Ben on est quoi alors ? - On est quittes.
Jopajulu dit:Bon, je propose le trollage officiel des posts moisis de Wasabi (pas ceux ou il discute de jeux gentiment avec tout le monde). Donc une petite histiore drôle. Elle vaut ce qu'elle vaut mais je n'avais que celle là en tête . Deux potes discutent - Si je te dis que j'ai couché avec ta femme, on est ennemis à mort ? - Non - On est potes comme avant alors ? - Non - Ben on est quoi alors ? - On est quittes.
Merci, tu m'as mis de bonne humeur au réveil... et c'est pas gagné ça normalement !
Quelque soit l’intérêt des deux sondages, c’est assez étonnant de comparer les résultats et les réponses sur le forum non ? Bizarrement c’est celui qui a le plus de réponses “ça me choque” qui est considéré comme trollesque par les réponses du forum… Je suis le seul qui s’en étonne ou bien …?
M.Jack dit: Bizarrement c'est celui qui a le plus de réponses "ça me choque" qui est considéré comme trollesque par les réponses du forum... Je suis le seul qui s'en étonne ou bien ...?
Vacances de Sarkozy = 15 ça me choque sur une centaine de votes Prétendus appels à la violence de Royal = 10 ça me choque sur une quinzaine de votes
Je n’ai pas répondu parce que je trouve ce sondage con. (et il n’y a pas cette option dans les réponses)
J’imagine que je ne suis pas le seul. Donc, forcément, ceux qui répondent, c’est majoritairement ceux que ça choque. Mais ce n’est pas un échantillon représentatif de quoi que ce soit. (ni sur la France, ni sur TricTrac.)
C’est un peu comme les avis pour les jeux… (mais à l’envers) Tu donnes plus souvent ton avis pour les jeux que tu aimes, donc, il y a pas mal de bonne notes…
Deckard dit:Je prends un cas que je connais : le mien. Je n'ai pas répondu parce que je trouve ce sondage con. (et il n'y a pas cette option dans les réponses) J'imagine que je ne suis pas le seul. Donc, forcément, ceux qui répondent, c'est majoritairement ceux que ça choque. Mais ce n'est pas un échantillon représentatif de quoi que ce soit. (ni sur la France, ni sur TricTrac.)
Mince, je m'étais promis de ne pas intervenir!
Mais bon: tout comme Deckard (Et je n'ai pas voté non plus sur les deux autres sondages ).