envoyé pour moi aussi.
Faute d’avoir fait 3 protos, j’en suis arrivé à la 3e version du même jeu avant de considérer le jeu “présentable”.
bonne chance à tous,
et merci à CG pour ce concours amusant,
MrF
Nouveaux tests pour souvenir de Paris cet après-midi et probablement ce week-end.
Le jeu plait et il s’est doté d’une variante que j’enverrais certainement pour compléter les règles à CG avant la clôture du concours.
Ce WE, tests également d’un projet top secret qui se passe dans les coulisses
J’en suis déjà à 3 protos ! Que du bonheur ce concours !
Donc pour info ça me fait :
- Mission Tour Eiffel ! (envoyé lundi 11/07, d’ailleurs je n’ai toujours pas reçu d’accusé de réception, ça commence à m’inquiéter…)
- La Tour est coquette (envoyé il y a moins d’une heure)
- La Tour Eiffel en couleurs (envoyé il y a moins d’une heure)
Désolé mais vous allez avoir du boulot pour regarder tout ces protos !
En tout cas merci d’organiser ce concours !
Et bon courage pour tester tout ça !
Je participe aussi au format 40 cartes 2 à 4 joueurs. Je rédige les petites règles et voilà !!!
Voila c’est envoyé, la tour EiffXXL
Bon courage à tous
Ce soir je teste à 2 un nouveau jeu imaginé la semaine dernière
Et zou “Born to be Gustave” vient juste d’être envoyé !
Je fais un point sur les envois demain matin.
Un p’ti problème Matthieu ?
Allez plus on est de fous… Et c’est tellement bon de voir un éditeur agiter les neurones de la protozone alors je me lance aussi avec “Eiffeland” un petit méca simultané pour jouer de 3 à 7.
BdC
Matthieu semble tout simplement confronté à l’éternel dilemme du verre à moitié plein ou à moitié vide. Un conseil: Dans le doute, mieux vaut tout boire!
Santé
Mais que se passe-t-il derrière Matthieu ?
Bonjour à tous,
Nous sommes à ce jour à 24 projets reçus (CF. PAGE 1 de ce post). Merci à tous pour votre participation de très bon niveau.
Et désolé d’avoir actualisé un peu tardivement les choses.
Matthieu
Bonsoir Mathieu,
Je voulais juste réctifier une erreur sur mes protos : normalement vous avez du recevoir 3 protos différents, et pas seulement “Mission Tour Eiffel”… Je vais retransférer mes 3 protos dans la foulée pour être sûr. D’ailleurs l’actualisation de règle concerne le troisième proto qui s’appelle “La Tour Eiffel en Couleurs” et pas “Mission Tour Eiffel” (qui est le premier proto que j’ai envoyé le 11/7)…
Désolé si ça n’est pas trés clair…
Merci bien !
Jeremie
@ Jem : Je suis en déplacement aujourd’hui mais regarde et corrige cela demain matin.
Merci d’avance !
En fait c’est surement de ma faute car je n’ai pas été malin et j’ai mis le même objet dans le mail pour chacun de mes 3 protos : juste “Tour Eiffel”… Mais dessous il y a bien 3 protos différents…
Hum, je me demande s’il y a eu des nouveaux prototypes proposés…
Ok, j’avoue, j’ai craqué, mais c’est la faute de Jérémie, il m’a poussé à le faire lors de nos échanges au FLIP…
(Enfin ceci dit quand je vois certains auteurs proposer 2, 3, voire 4 projets, je suis impressionné ! )
Diablange dit:Hum, je me demande s'il y a eu des nouveaux prototypes proposés...
Ok, j'avoue, j'ai craqué, mais c'est la faute de Jérémie, il m'a poussé à le faire lors de nos échanges au FLIP...
(Enfin ceci dit quand je vois certains auteurs proposer 2, 3, voire 4 projets, je suis impressionné ! )
je galère sur mon 5ème projet..... avec un même matériel (cartes identiques), j'ai deux idées en tête !!! que je tente de concrétiser.... mais je n'arrive pas à trouver les testeurs pour trancher....
Mes potes en vacances.... c'est difficile de faire tourner le dernier proto pour se faire une idée des ajustements possibles.... il me reste à écrire la règle....
Si y'a des joueurs-auteurs dans le 28 (proche Châteaudun) ou proche d'Orléans pour tester, je suis là tout le mois d'août. Peut-être que je monterai sur Paris à la fin du mois ?
Eiffeludiquement,
Rémy-lee
Rémy-lee dit:je galère sur mon 5ème projet.....

Heureusement que le % des droits dans le contrat avec l'auteur ne sera pas divisé par le nombre de protos proposés...

Sérieusement, mais comment vous faites les gars ? Moi entre le boulot et la petite famille, je galère pour avancer...

Pas de petite famille, pas de boulot… C’est déjà un premier élément de réponse