c’est quand la DL déjà?
J’avais déjà rendu les armes en pensant que s’était déjà cuit…
FOX62 dit:c'est quand la DL déjà?
J'avais déjà rendu les armes en pensant que s'était déjà cuit...
Le 30 septembre

D'ailleurs est-ce que d'ici la il y aura une mise a jour des protos en première page ?

Voilà, j’ai enfin envoyé mon proto à Matthieu après les derniers petits ajustements suite au test de vendredi dernier.
Nom de code: Suivez le Guide
(oui, j’ai osé ne mettre ni Tour, ni Eiffel, ni Paris dans le titre )
Comme je l’ai écrit dans mon mail, je félicite Matthieu pour son idée originale de thème et pour la bonne tenue de cet appel à projet. De mon côté, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet exercice difficile, seul et à plusieurs.
Vivement le prochain
Edit: Pour définir rapidement le jeu, il s’agit d’un jeu de bluff culturo-loufoque qui a pour frères ainés Gambit7, Timeline et le Fictionnaire (une belle brochette de frangin quand même )
astur dit:D'ailleurs est-ce que d'ici la il y aura une mise a jour des protos en première page ?
j'aimerai bien, déjà pour voir si mon premier proto est arrivé... et puis mon second qui devrait partir mercredi.
Bon ben voilà, toutes mes propositions sont parties!
C’était un bien beau concours qui m’a permis de faire des belles rencontres créatrices
Deuxième proposition parti dans le courrier du matin, avec Paris Chrono, un jeu coopératif.
Si ça continue comme ça, vu que le rythme s’accélère, on va atteindre la centaine de propositions !
En tous cas, chapeau et bonne chance à tous les participants et encore une fois, bravo Matthieu pour ce super concours !
Alors, alors, à 2 jours de la DeadLine on en est à combien de propositions?
Je suis en train de finaliser ma deuxième propo… suis à la bourre !
ZeBlate dit:.... suis à la bourre !
Super original comme titre de jeu

Moi ça y est, fini et envoyé à la minute pour ma deuxième idée.
Son nom : “Join us!”
… en espérant que les 2 propositions arrivent un jour!
moijeux dit:ZeBlate dit:.... suis à la bourre !
Super original comme titre de jeu![]()

j'suis claqué, et en plus mon pc vient de me faire une salle embrouille, je vais laisser tomber la mise en page des règles sur les cartes, j'envoie sa demain...allez hop dodo....
Et voilà, mon deuxième proto : “SAV Eiffel Bonjour !” est enfin partie… Là je crois que j’ai réussi à faire dans le crétin++ avec des animaux dedans, du bruit et du bordel !
nicoM dit:Ah ben non je vois pas le mien!!!![]()
Le message a été envoyé le 18-09 à 17h01.
le jeu s'appelle : "1889, la dernière pièce de la Tour Eiffel"
Tu peux vérifier?
Merci.
Aucune trace de ce projet sur la boîte COCKTAILGAMES. Peux tu nous le réadresser ?
Merci.
Matthieu
NB => Je réactualise la liste dans la journée.
-Entre, discret et un peu honteux dans la salle aux murs tendus d’élégantes tapisseries et ornés de tableaux de maître-
Chers amis et éminents collègues,
J’ai personnellement été mandaté pour vous annoncer la participation de La Ligue des Gentilshommes Créateurs* à ce superbe appel à projet.
La modeste réalisation de la Ligue porte le nom de code “Les Brigades du Tigre” dont l’action (et ce n’est pas peu dire) se déroule en 1909.
Et j’affirme, comme le soulignait l’illustre (âge=respect ) Mr Scandale lors d’une précédente intervention que “l’entente et la belle intelligence aura été la marque de fabrique de cette création.”
Messieurs, à bientôt pour de nouvelles aventures…!
*La Ligue accueille actuellement (par ordre alphabétique) Mr Astur, Mr Hawkeye, Mr Moijeux, et Mr Scandale.
Matthieu.CIP dit:
Aucune trace de ce projet sur la boîte COCKTAILGAMES. Peux tu nous le réadresser ?
Merci.
Matthieu
NB => Je réactualise la liste dans la journée.
Bon alors nouvel envoi à 12h55, j'espère que c'est bon...
moijeux dit:-Entre, discret et un peu honteux dans la salle aux murs tendus d'élégantes tapisseries et ornés de tableaux de maître-
J'ai personnellement été mandaté pour vous annoncer la participation de La Ligue des Gentilshommes Créateurs* à ce superbe appel à projet.
La modeste réalisation de la Ligue porte le nom de code "Les Brigades du Tigre" dont l'action (et ce n'est pas peu dire) se déroule en 1909.
Et j'affirme, comme le soulignait l'illustre (âge=respect) Mr Scandale lors d'une précédente intervention que "l'entente et la belle intelligence aura été la marque de fabrique de cette création."
Messieurs, à bientôt pour de nouvelles aventures...!
*La Ligue accueille actuellement (par ordre alphabétique) Mr Astur, Mr Hawkeye, Mr Moijeux, et Mr Scandale.
Rien à rajouter !

D'ailleurs je ne rajoute rien

astur dit:moijeux dit:-Entre, discret et un peu honteux dans la salle aux murs tendus d'élégantes tapisseries et ornés de tableaux de maître-
J'ai personnellement été mandaté pour vous annoncer la participation de La Ligue des Gentilshommes Créateurs* à ce superbe appel à projet.
La modeste réalisation de la Ligue porte le nom de code "Les Brigades du Tigre" dont l'action (et ce n'est pas peu dire) se déroule en 1909.
Et j'affirme, comme le soulignait l'illustre (âge=respect) Mr Scandale lors d'une précédente intervention que "l'entente et la belle intelligence aura été la marque de fabrique de cette création."
Messieurs, à bientôt pour de nouvelles aventures...!
Rien à rajouter !![]()
D'ailleurs je ne rajoute rien
Moi si :

Force est de constater que nous faisons un triomphe.
J’ose subtiliser une maxime fort connue pour décrire l’esprit inébranlable qui anime notre ligue: Un pour tous et tous pour un!!
Ps: Mr Scandale appréciera
Elle a l’air chouette votre ligue. Pleine de gentils hommes
Moi je vous parlerais bien du Dice Club mais…
Règle 1 - Ne parle pas du Dice Club
Règle 2 - Ne parle pas du Dice Club
Règle 3 - Ne parle pas du Dice Club
En plus, on n’est pas gentils
Mais on est partout…
Bravo les gars pour votre coopération de créateur ludique !
plus que quelques jours avant d’être fixé sur le nombre de participations…
un beau succès !
La qualité des projets est relevée Matthieu ?
eiffeludiquement,
Rémy-lee