L'appel du 18 juin => Un jeu sur la Tour Eiffel

Bon ben voilà, on arrive à la fin. Merci Matthieu pour cet appel qui m’a fait me triturer les méninges, le sujet à la base ne m’a vraiment pas inspiré, mais bon, vu la quantité de projets envoyés, je pense que ce n’était pas le cas de tout le monde :)

Une petite mise à jour ? pour voir le nombre de projet (et savoir si mon dernier projet est bien arrivé à destination ;) )

Hawkeye dit:Force est de constater que nous faisons un triomphe.
J'ose subtiliser une maxime fort connue pour décrire l'esprit inébranlable qui anime notre ligue: Un pour tous et tous pour un!!
Ps: Mr Scandale appréciera :roll:

C'est le cas.
:china:
Même si un bouclage de projet pro houleux m'aura empêché de contribuer dignement à cette belle collaboration.

C’est la folie. Cela arrive de tous les côtés. Bouclage vendredi minuit.

Bonne chance pour gérer tout ca :) Beau boulot en tout cas!

Matthieu,
t’arrives à faire une tour de combien de mètres de haut avec les protos reçus ? :D

j’attends avec impatience le debreef et le 15 octobre.

Ludiquement,
Rémy-lee

Rémy-lee dit:Matthieu,
t'arrives à faire une tour de combien de mètres de haut avec les protos reçus ? :D

Shhhhhhh ! ce sera la question subsidiaire du concours TT quand on pourra gagner des boîtes du futur jeu...

La démocratie c’est dur par moments. 3 votes contre 4 et paf un projet qui n’est pas dans la sélection finale. :(

Mon jeu vient de partir : 1,2,3 EIFFEL :)

75 projets !!! (20 projets en plus en 5 jours…)

Le 68 et le 69 ont les mêmes références. Est-ce normal ?

nicoM dit:Bon alors nouvel envoi à 12h55, j'espère que c'est bon...

NicoM = Nicolas Melet ?
Si c'est bien cela vos deux jeux sont enregistrés (cf. liste en page 1 de ce topic).
xibo dit:Le 68 et le 69 ont les mêmes références. Est-ce normal ?

C'est corrigé. Merci de me l'avoir signalé.
Rémy-lee dit:La qualité des projets est relevée Matthieu ?

De mon point de vue c'est pas mal. On teste par 2 ou 3 jeux à la suite car au delà comme c'est toujours sur une variation du même thème on sature. Merci à tous pour votre immense boulot.

j’imagine qu’un autre appel verra le jour vu le succès de celui-ci ???
et selon ce que donnera le jeu retenu pour l’édition finale.

Pourquoi ne pas institutionnaliser un tel appel ? car comme je l’ai déjà dit
dans ce topic, je suis tombé vraiment par hasard sur ce concours… peut-être que vous auriez plus de projets… avec plus de chance d’obtenir la perle ludique ?!

A la lecture des titres des collègues, j’ai hâte de voir le compte-rendu
de cette aventure.

Ludiquement,
Rémy-lee

Rémy-lee dit:... peut-être que vous auriez plus de projets

75 jeux à tester c'est déjà pas de la tarte :kingpouic:
Matthieu.CIP dit:
Rémy-lee dit:... peut-être que vous auriez plus de projets

75 jeux à tester c'est déjà pas de la tarte :kingpouic:

oui tu as raison...
:kingboulet:

Super j’ai le numéro 75, département de la tour Eiffel!! :kingboulet:

Matthieu.CIP dit:NicoM = Nicolas Melet ?
Si c'est bien cela vos deux jeux sont enregistrés (cf. liste en page 1 de ce topic).

Voui, sauf que j'ai répondu au mail sans venir voir ici, donc les fichiers sont repartis... :pouicboulet:

75 Projets ! :shock: Quel débordement créatif ! Je trouve sa génial de voir a quel point ce genre d’appel peut motiver les créateurs.

Et bon courage pour le dépouillage…

Vous sentez le suspens qui monte…

Un coup de stress tout d’un coup. Notre projet sera t’il à la hauteur de la tour Eiffel.
:pouicvomi:

Ca a été dit et redit mais MERCI CG pour ce concours :pouicbravo:

Bon courage pour les tests et la sélection parce que ça ne doit pas être facile :pouicboulet:

Ce fut un réel plaisir de travailler sur ce thème qui au départ ne m’évoquait rien de particulier et puis finalement :mrgreen:

Et vivement la publication des propositions parce que, comme les copains, je suis curieux de savoir ce qui a bien pu être proposé et aussi combien de jeux sont similaires entre eux.

On est à 77 projets. Je pense que l’on va terminer à 80.