L'appel du 18 juin...

Comme j’ai pu l’indiquer dans ce forum, nous lancerons le 18 juin un appel à projets de jeux sur un thème donné et avec un cahier des charges précis. S’il y a un jeu qui correspond à nos aspirations, nous l’éditerons bien sûr.

J’avais été emballé par les résultats de l’appel à idées du jeu sur la gastronomie et notamment par le projet de Cyril Blondel qui a été mené à bout puisqu’il en est sorti un jeu qui s’appelle L’Atelier des chefs qui démarre tout juste sa carrière.

Je suis à votre disposition pour toutes les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Merci.

NB : La date choisie n’a aucun rapport avec le thème de l’appel à projets.

Matthieu d’Epenoux

Matthieu.CIP dit:NB : La date choisie n'a aucun rapport avec le thème de l'appel à projets.

Dommage c'est notre date d'anniversaire de mariage. :) Un cadeau sur ce thème aurait été sympa :lol:
ludigaume dit:Dommage c'est notre date d'anniversaire de mariage. :) Un cadeau sur ce thème aurait été sympa :lol:

:lol: :lol: :lol:

Dans les starting block: :P

Excellente idée, et on aura combien de temps pour envoyer les propositions?

(et puis moi ça me plaît moyen en fait, vu qu’hier j’ai envoyé un proto, qui fut d’ailleurs l’objet d’un sujet ici même, et que vous allez être submergé de proto suite à cette annonce et que moi je vais peut être pas avoir de réponse à cause de tout ça :cry: :cry: :cry: )

J’ai hâte de voir cet appel cependant, à samedi :D

Chouette ! :pouicok:

Excellente initiative :pouicok:
Je suis prêt :china:

Yzar dit:Excellente idée, et on aura combien de temps pour envoyer les propositions?
(et puis moi ça me plaît moyen en fait, vu qu'hier j'ai envoyé un proto, qui fut d'ailleurs l'objet d'un sujet ici même, et que vous allez être submergé de proto suite à cette annonce et que moi je vais peut être pas avoir de réponse à cause de tout ça :cry: :cry: :cry: )
J'ai hâte de voir cet appel cependant, à samedi :D

Héhé j'ai fait la même...Mauvais timing! :roll:

Oui, mais bon si on a de la chance, nos propositions d’hier sont exactement ce qu’ils recherchent suite au futur appel…on sait jamais :lol:

Petit rébus en attendant le jour J

8888888888

Ca me tente bien aussi cet appel du 18 juin.
Ca me fait penser que j’ai toujours deux propositions de jeu datant de la mi-mai en attente chez Cocktail Games !!!
Débordé ???

ElRen dit:Ca me tente bien aussi cet appel du 18 juin.
Ca me fait penser que j'ai toujours deux propositions de jeu datant de la mi-mai en attente chez Cocktail Games !!!
Débordé ????

Désolé mais on est en plein déménagement. De quels jeux s'agit'il ?

Koala et Cow Boy.
Tous les 2 envoyés le 15 mai.
Du moment que vous ne les avez pas perdus dans le déménagement :wink:

Yzar dit:Oui, mais bon si on a de la chance, nos propositions d'hier sont exactement ce qu'ils recherchent suite au futur appel....on sait jamais :lol:

Ca serait un monstrueux coup de bol effectivement :P

J'ai plus qu'a prier pour aue le theme soit: "Les nuages" ... :pouicintello:

Faudra voir si le thème m’inspire, mais pourquoi pas.

Bonjour !
Tout le monde peut participer ? Même moi ???
Prof.

Yzar dit:Excellente idée, et on aura combien de temps pour envoyer les propositions?
(et puis moi ça me plaît moyen en fait, vu qu'hier j'ai envoyé un proto, qui fut d'ailleurs l'objet d'un sujet ici même, et que vous allez être submergé de proto suite à cette annonce et que moi je vais peut être pas avoir de réponse à cause de tout ça :cry: :cry: :cry: )
J'ai hâte de voir cet appel cependant, à samedi :D

Oui excellente idée mon Général!!

Oui combien de temps et une proposition finalisée jusqu'à quel point?
Car il me semble que lors de ton précèdent appel ce que Cédric t'avais proposé était plus proche du concept à développer que du jeu à finaliser. Enfin je me trompe peut être. Il en avait peut être plus sous le coude qu'il n'a bien voulu en dévoiler sur le forum... Enfin j'imagine que plus ça sera finalisé, plus ça tiendra la route, plus on aura de chance...

Dans les startings-block aussi !
Prof. Biologik dit:Bonjour !
Tout le monde peut participer ? Même moi ???
Prof.

bah oui pourquoi pas toi ??
FOX62 dit:
Oui combien de temps et une proposition finalisée jusqu'à quel point?

je pense qu'il vaut mieux un jeu "fini" mais si tu proposes un jeu qui penche plus vers le concept mais que ce dernier parle tt de suite... bah pq pas.
après je dis ça j'en sais rien !

MrF

Ok au taquet. J’aime bien ce genre d’idée.

sort de sa sieste et lève un sourcil intéressé.