Misterfourmi dit:Prof. Biologik dit:Bonjour !
Tout le monde peut participer ? Même moi ???
Prof.
bah oui pourquoi pas toi ??
Faut demander à Matthieu...
Misterfourmi dit:Prof. Biologik dit:Bonjour !
Tout le monde peut participer ? Même moi ???
Prof.
bah oui pourquoi pas toi ??
erreur.
Pour les délais, nous partirons sur des délais longs puisque nous clôturerons fin septembre.
Un prototype jouable est pour nous suffisant mais par contre autant nous sommes prêts à retravailler la forme, autant le fonds du jeu doit être là.
Contrairement à l’Atelier des chefs qui était franco-français, si nous trouvons chaussure à notre pied, le jeu bénéficiera d’une édition multilingue car cela va bien avec le thème du jeu qui devrait ratisser large.
Matthieu.CIP dit:Pour les délais, nous partirons sur des délais longs puisque nous clôturerons fin septembre.
Héhé il sait faire monter la pression Matthieu!! Vivement!
Est-ce que les meilleures propositions (sauf la première qui sera éditée) recevront un petit lot (un jeu de votre maison d’édition par exemple) ?
Moi je propose ça parce que… ben ça fait toujours plaisir un petit cadeau, non? ![]()
Matthieu.CIP dit:Pour les délais, nous partirons sur des délais longs puisque nous clôturerons fin septembre.
Un prototype jouable est pour nous suffisant mais par contre autant nous sommes prêts à retravailler la forme, autant le fonds du jeu doit être là.
Contrairement à l'Atelier des chefs qui était franco-français, si nous trouvons chaussure à notre pied, le jeu bénéficiera d'une édition multilingue car cela va bien avec le thème du jeu qui devrait ratisser large.
Yzar dit:Est-ce que les meilleures propositions (sauf la première qui sera éditée) recevront un petit lot (un jeu de votre maison d'édition par exemple) ?
Moi je propose ça parce que......... ben ça fait toujours plaisir un petit cadeau, non?
Si bien sûr mais bon on sait jamais…
Mais c’est vrai que c’est déjà un cadeau.
Pas de soucis pour offrir un jeu de poche à tous les participants.
A TOUS??? Vu le nombre que l’on va être à participer ça ne va peut être pas être possible…
Merci donc doublement (pour l’appel et pour le jeu de poche)
On va limiter aux 50 premiers. Je dois bien cela aux gens qui vont passer du temps sur le projet.
Je pense que le thème par son côté très fédérateur et international risque de motiver les troupes.
Et étonnamment et sauf erreur de ma part il n’y a jamais eu de jeu sur le sujet.
Tu nous mets sur les charbons ardents là !! ![]()
C’est clair !!! J’ai hâte ! ![]()
Matthieu.CIP dit:On va limiter aux 50 premiers. Je dois bien cela aux gens qui vont passer du temps sur le projet.
Je pense que le thème par son côté très fédérateur et international risque de motiver les troupes.
Et étonnamment et sauf erreur de ma part il n'y a jamais eu de jeu sur le sujet.
Matthieu.CIP dit:On va limiter aux 50 premiers. Je dois bien cela aux gens qui vont passer du temps sur le projet.
AAAHHHH !! LA LUCHA LIBRE !!! ENFIN !!
Bony le Ludonaute dit:AAAHHHH !! LA LUCHA LIBRE !!! ENFIN !!
Il sait titiller son public Matthieu
Je suis assez impatient de voir le sujet sur lequel on va plancher ![]()
Ouh là!
C’est de la compet de haut niveau
Un épreuve très attendue, des enjeux conséquents, des concurrents nombreux et très bien préparés…
Va y avoir du sport
Je file m’échauffer… ![]()