L'appel du 18 juin...

J’ai déjà les phalanges qui craquent :D

Cool, si on a quelques mois pour peaufiner quelque chose, l’été sera ludique.

Il ne reste plus à espérer que le sujet m’inspire, je croise les doigts. :pouicok:

Quelques mois?
T’as 24h chrono :wink:

Ça va être une guerre sans pitié! :mrgreen:
Mais y a du beau monde qui participe…ça va être dur!

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH? ! Si Nono, Loïc, Bony et les autres sortent du bois, il va falloir que je participe pour leur montrer qui est le boss ;) :D

Dame, déjà que le Cocktail d’or signifie une place en finale du spiel, alors un concours international spécial metalboxer … j’arrive !!! :mrgreen:

Bon pour le concours c’est pas gagné vu les concurents en lice :roll:
Il va falloir appliquer le plan B : trouver un petit concours pépère à gagner pendant que tous les regards sont tournés vers le challenge Cocktail Games :mrgreen:
Erf zut Boulogne c’est déjà passé :clownpouic:

Matthieu.CIP dit:Pas de soucis pour offrir un jeu de poche à tous les participants.

Ah ça, c'est vraiment trop sympa, merci Matthieu ! :pouicok:

Question subsidiaire : est-ce qu'on peut avoir un jeu de la gamme slim si on te fait une proposition avant le 18 juin ??? :idea:
Acétylène dit:Si Nono, Loïc, Bony et les autres sortent du bois, il va falloir que je participe pour leur montrer qui est le boss ;) :D

le boss... :lol:

Voici le sujet, le “cahier des charges” sera communiqué samedi :

Ohoh! Pas si simple que ça, on va essayer de laisser murir les idées!

En tout cas ca permet plein d’angles d’attaque différents…Ca va être sympa de dépouiller tout ca :mrgreen:

Fouyouyou, y’a matière !
* se retrousse les manches et commence à cogiter.

Ok, j’ai exactement ce qu’il faut :artistpouic:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Huhu, effectivement une sacré source d’inspiration :D
attends le cahier des charges avec impatience

Yzar dit:Ok, j'ai exactement ce qu'il faut :artistpouic:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[INTOX TIME]

Laissez tombez les gars j'ai tout pile ce qu'il faut, si j'étais vous j'essayerais même pas de réfléchir...

:mrgreen: :mrgreen:

Si j’ai bien compris le thème est :

LA CONSTRUCTION DE MAQUETTES DE MONUMENTS EN ALLUMETTES

Je vais faire un dîner ce soir avec quelques “amis” pour me donner de l’inspiration. :twisted:

Yzar dit:Si j'ai bien compris le thème est :
LA CONSTRUCTION DE MAQUETTES DE MONUMENTS EN ALLUMETTES
Je vais faire un dîner ce soir avec quelques "amis" pour me donner de l'inspiration. :twisted:

:mrgreen: :pouicbravo:

attention les gars, y’a un piège, c’est pas sur la tour effeil que porte le concours mais sur le record de Taig Kris…

Laissez tombger les gars, minopoli va revenir avec sa super idée de jeu avec des allumettes :P

lynkowsky dit:Laissez tombger les gars, minopoli va revenir avec sa super idée de jeu avec des allumettes :P

ne va pas mettre de l'huile toi.
Matthieu.CIP dit:

C'est quoi ce truc ? :shock: