L'aube des morts-vivants ( jeux du Griffon )

Kalen dit:
power_up dit:Et hop la V2 de Dawn of the Zeds est dispo sur le site de VPG, j'ai déja commandé mon exemplaire, et j'ai même commandé une map en trop croyant qu'elle n'était pas intégré dans la version boite... :-) plus qu'à attendre patiement la livraison. En parlant de zulus on the rempart, l'appli vient de sortir sur IOS...

Je surveillais ça aussi et j'ai vu la dispo ce matin par contre je m'interroge quant à la différence entre les deux cartes selon que l'on prend le Polybag ou la Box...
La fameuse "One 11" x 17" mounted, two-sided, jigsaw-cut game map
" c'est quoi au juste par rapport à la "One 11” x 17” two-sided color game map" basique ?
Y'en a une coupée et pas l'autre :shock: ?


Je pense que dans la version en boîte tu as le même plateau, mais en mieux.

Pikaraph dit:
Kalen dit:
power_up dit:Et hop la V2 de Dawn of the Zeds est dispo sur le site de VPG, j'ai déja commandé mon exemplaire, et j'ai même commandé une map en trop croyant qu'elle n'était pas intégré dans la version boite... :-) plus qu'à attendre patiement la livraison. En parlant de zulus on the rempart, l'appli vient de sortir sur IOS...

Je surveillais ça aussi et j'ai vu la dispo ce matin par contre je m'interroge quant à la différence entre les deux cartes selon que l'on prend le Polybag ou la Box...
La fameuse "One 11" x 17" mounted, two-sided, jigsaw-cut game map
" c'est quoi au juste par rapport à la "One 11” x 17” two-sided color game map" basique ?
Y'en a une coupée et pas l'autre :shock: ?

Je pense que dans la version en boîte tu as le même plateau, mais en mieux.


J'imagine aussi, de toute façon mon choix est fait mais bon j'avais envie de papoter un peu pour rien dire et je me suis dit que ce forum était parfait pour ça :D

Kalen dit:Y'en a une coupée et pas l'autre :shock: ?

Il y en a une en papier d'une seule pièce et l'autre en carton épais façon puzzle.
Dans le cas de Zulus tu as même les 2 types de carte dans la version boîte.

Enpassant dit:
Kalen dit:Y'en a une coupée et pas l'autre :shock: ?

Il y en a une en papier d'une seule pièce et l'autre en carton épais façon puzzle.
Dans le cas de Zulus tu as même les 2 types de carte dans la version boîte.


Merci pour la confirmation :)
Quoi qu'il en soit c'est commandé ; j'hésitais avec Struggle for the galactic empire mais les fdp sont prohibitifs pour ce dernier.

Kalen dit:
Enpassant dit:
Kalen dit:Y'en a une coupée et pas l'autre :shock: ?

Il y en a une en papier d'une seule pièce et l'autre en carton épais façon puzzle.
Dans le cas de Zulus tu as même les 2 types de carte dans la version boîte.

Merci pour la confirmation :)
Quoi qu'il en soit c'est commandé ; j'hésitais avec Struggle for the galactic empire mais les fdp sont prohibitifs pour ce dernier.


y'a bien un vpciste qui va l'avoir en France...j'attends cette nlle edition depuis longtemps :P

Kalen dit:j'hésitais avec Struggle for the galactic empire mais les fdp sont prohibitifs pour ce dernier.

Il y a une boutique au pays du Riesling qui l'a en stock. :wink:

Enpassant dit:
Kalen dit:j'hésitais avec Struggle for the galactic empire mais les fdp sont prohibitifs pour ce dernier.

Il y a une boutique au pays du Riesling qui l'a en stock. :wink:


c'est mon pays ça !! :^:

Enpassant dit:
Kalen dit:j'hésitais avec Struggle for the galactic empire mais les fdp sont prohibitifs pour ce dernier.

Il y a une boutique au pays du Riesling qui l'a en stock. :wink:


[HS]
Certes mais il s'agit de le version 1 et j'aurais préféré la version 2 en pré-commande :)
Seulement, après avoir interrogé l'éditeur Decision Games...les fdp s'élèveraient à 47$, soit le prix du jeu quasiment ... voire plus en le pré-commandant.
[/HS]

La boutique aura peut-être la version 2 par la suite.

Si quelqu'un commande la polybag, de mon côté je vais me retrouver avec une mounted en trop...je suis sur Paris.

Finalement non, car VPG m'a contacté pour me signaler l'erreur, et ils m'ont remboursé le plateau en trop...très cool les gens de VPG !!
Et ça veut dire que ma commande va être traitée rapidement maintenant, donc dans 2 semaines, à moi le combat contre les ZEDS 2.0 !!!

Le précieux est arrivé à la maison...et je suis au boulot !!! argggggghhhh
Bref, l'envoi a été plus que rapide, et pas trop cher, j'ai commandé 3 autres jeux en Zip en plus de Dawn of the Zeds 2.0...

Des photos ! :pouiclove:

Dès que je rentre chez moooooiiiiiiiiii !!!

Hop des photos rapides prises hier soir

http://www.flickr.com/photos/93804445@N03/

Alors le matos est excellent, ça fait propre classe mais encore un peu amateur mais c'est ça qui est bon avec VPG, le seul bémol c'est le player mat et le player Help qui sont mal découpé sur le bord, sinon le reste me parait très bon...j'ai survolé la règle, c'est dense...beaucoup beaucoup de texte et assez petit...mais j'ai hâte de m'y mettre. A noter que la carte est dispo en carton léger et en carton plus épais à assembler façon puzzle(3 parties). Et elle est bien sympa.

A+

Comment ça donne envie !!! :pouiclove:

Les photos sont parfois un peu floues, je me tâte pour faire une vidéo unboxing postée sur Youtube si mon bébé me le permet je ferais ça :-)

Ou alors d'autres photos ...

Ralala j'attends le mien d'un jour à l'autre ! :)

Merci pour les photos ;)

J'ai rajouté quelques photos dans la galerie

J'ai reçu le mien hier :)

C'est mon premier VPG et je suis très satisfait par le matériel ; il faut dire que c'est le Gold Banner aussi.
Les marqueurs sont jolis et avec différents découpages plutôt classes.
Le plateau cartonné de bonne qualité, et même les cartes me semblent suffisamment épaisses.

Les règles semblent longues car une 30aine de pages en VO en triple colonnes mais il y a beaucoup de mise en place de scenarii sur la fin.
La scenario d'initiation va être bien pratique aussi pour débuter.

Seul bémol mais je l'oublie vite, c'est l'encrage des marqueurs qui laisse plein d'encre sur les doigts à tel point qu'il y a une petite serviette en papier dans la boîte pour frotter :p
Ca doit être systématique chez VPG mais c'est la première fois que je vois ça dans une boîte. Et c'est effectivement ultra utile pendant la phase de dépunchage...

Au final, je suis très content de mon achat, sans y avoir joué pour le moment ;)

bon si je comprends bien c'est al version 2 uniquement disponible en VO de l'aube des morts vivants qui est disponible en VF dans dsa version 1...

merde, je voulais el prendre celui-ci mais maintenant j'hesite...


si je ne me trompe pas c'est un jeu uniquement 1 joueur...donc que pour moi ce qui fait que je n'ai pas le meme soucis de la VF (meme si c'est plus confortable). Le niveau d'Anglais à l'air assez élevé tout de meme non ?

vous l'avez eu à combien fdp compris ?