leonmars dit:Qu'on m'amène une date de sortie précise ou je tue le chien! (et je l'enterre)
Le jeu sera présenté à Essen et disponible en boutique au même moment (autour du 10 octobre). Un chien, tu dois pouvoir l'enterrer facilement sous une dépendance de rang 0 si tu es prudent
leonmars dit:Qu'on m'amène une date de sortie précise ou je tue le chien! (et je l'enterre)
Le jeu sera présenté à Essen et disponible en boutique au même moment (autour du 10 octobre). Un chien, tu dois pouvoir l'enterrer facilement sous une dépendance de rang 0 si tu es prudent
Merci Seb! Il me tarde de m'occuper de mes voisins...de table.
Rimsk dit:Je viens de regarder la TTTv, c'est une tuerie !
moi aussi je ne m'etais pas intéressé a ce titre mais en regardant la vidéo cela m'a donné bougrement envie, je l'ai rajouté sur ma liste d'achat qui s'allonge, s'allonge, s'allonge ....
Pour parfaire l’ambiance bon enfant du jeu, je le verrai bien distribué gratuitement aux clients de tous les hôtels ou maisons d’hôtes reculés très loin dans la nature profonde et sombre
Petite déception, je n’ai pas pu tester le jeu aujourd’hui au BGF, le jeu a eu son petit succès apparemment ! En tout cas, les illustrations sont magnifiques ! Plus qu’à attendre Essen !
En plus d'être connaisseur, Monsieur Lapinesco a bon goût. J'adore son travail en carte à gratter. Je suppose que toi aussi
Yep, et ces histoires à la "Hitchcock présente" ont ce petit gout de revival que j'aime beaucoup. Sans texte il y a aussi Eric Drooker, frans Masereel, Winchluss et Peter Kuper qui sont épatants.
En plus d'être connaisseur, Monsieur Lapinesco a bon goût. J'adore son travail en carte à gratter. Je suppose que toi aussi
Yep, et ces histoires à la "Hitchcock présente" ont ce petit gout de revival que j'aime beaucoup. Sans texte il y a aussi Eric Drooker, frans Masereel, Winchluss et Peter Kuper qui sont épatants.
Bon. Faut qu'on parle. Ou qu'on se voit. Enfin les deux quoi!
Rimsk dit:Arrêtez de troller le topic avec vos références intéressantes !
Tu as aussi: les gravures de Félix Valloton, le travail de Marc-Antoine Mathieu, Charles Burns (Black Hole), Le psychopompe de Gabriel Delmas, Julie Doucet, Richard Crumb et par extension une bonne partie des dessinateurs de L'Association. Et L'auberge sanglante bien sûr.