[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

leonmars dit:Qu'on m'amène une date de sortie précise ou je tue le chien! (et je l'enterre)

Le jeu sera présenté à Essen et disponible en boutique au même moment (autour du 10 octobre). Un chien, tu dois pouvoir l'enterrer facilement sous une dépendance de rang 0 si tu es prudent :wink:
sebduj dit:
Gaite dit:Etant du nord aussi, cela m'intéresse

Il faut venir au Brussels Game Festival, durant le week-end du 15 aout :wink:

Je prends bonne note, je serai rentré de vacances à ce moment là. :)

Drap’

Pas de news, toujours prévu pour le 10/10?

sebduj dit:
leonmars dit:Qu'on m'amène une date de sortie précise ou je tue le chien! (et je l'enterre)

Le jeu sera présenté à Essen et disponible en boutique au même moment (autour du 10 octobre). Un chien, tu dois pouvoir l'enterrer facilement sous une dépendance de rang 0 si tu es prudent :wink:

Merci Seb! :wink: Il me tarde de m'occuper de mes voisins...de table.
leonmars dit:Il me tarde de m'occuper de mes voisins...de table.

J'espère surtout que tu t'occuperas bien de tes clients ! :P :pouicintello: :wink:
Amicalement,
Emmanuel
Ornifan dit:
leonmars dit:Il me tarde de m'occuper de mes voisins...de table.

J'espère surtout que tu t'occuperas bien de tes clients ! :P :pouicintello: :wink:
Amicalement,
Emmanuel

:twisted:

Je viens de regarder la TTTv, c’est une tuerie ! :mrgreen:

ça enterre tout ce qui a été fait jusqu’à maintenant! :mrgreen:

Rimsk dit:Je viens de regarder la TTTv, c'est une tuerie ! :mrgreen:

moi aussi je ne m'etais pas intéressé a ce titre mais en regardant la vidéo cela m'a donné bougrement envie, je l'ai rajouté sur ma liste d'achat qui s'allonge, s'allonge, s'allonge ....

Pour parfaire l’ambiance bon enfant du jeu, je le verrai bien distribué gratuitement aux clients de tous les hôtels ou maisons d’hôtes reculés très loin dans la nature profonde et sombre :skullpouic:

à taaaable!

C’est un dessin de Thomas Ott ?

chouette video ! par curiosité le pdf des règles sera dispo avant ou seulement à la sortie du jeu ?

Lapinesco dit:C'est un dessin de Thomas Ott ?

:pouicbravo: En plus d'être connaisseur, Monsieur Lapinesco a bon goût. J'adore son travail en carte à gratter. Je suppose que toi aussi :wink:

Petite déception, je n’ai pas pu tester le jeu aujourd’hui au BGF, le jeu a eu son petit succès apparemment ! En tout cas, les illustrations sont magnifiques ! Plus qu’à attendre Essen ! :)

leonmars dit:

:pouicbravo: En plus d'être connaisseur, Monsieur Lapinesco a bon goût. J'adore son travail en carte à gratter. Je suppose que toi aussi :wink:

Yep, et ces histoires à la "Hitchcock présente" ont ce petit gout de revival que j'aime beaucoup.
Sans texte il y a aussi Eric Drooker, frans Masereel, Winchluss et Peter Kuper qui sont épatants.

Arrêtez de troller le topic avec vos références intéressantes ! :mrgreen:

Lapinesco dit:
leonmars dit:

Yep, et ces histoires à la "Hitchcock présente" ont ce petit gout de revival que j'aime beaucoup.
Sans texte il y a aussi Eric Drooker, frans Masereel, Winchluss et Peter Kuper qui sont épatants.

Bon. Faut qu'on parle. Ou qu'on se voit. Enfin les deux quoi! 8)
Rimsk dit:Arrêtez de troller le topic avec vos références intéressantes ! :mrgreen:

Tu as aussi: les gravures de Félix Valloton, le travail de Marc-Antoine Mathieu, Charles Burns (Black Hole), Le psychopompe de Gabriel Delmas, Julie Doucet, Richard Crumb et par extension une bonne partie des dessinateurs de L'Association.
Et L'auberge sanglante bien sûr. :mrgreen: :wink: