[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

M-A Mathieu j’en ai quelque uns à la maison j’aime beaucoup, Richard Crumb aussi. Les autres je vais me pencher dessus, merci. Sinon j’aime bien aussi Chris Ware et Daniel Clowes (cf mon avatar)…

Rimsk dit:M-A Mathieu j'en ai quelque uns à la maison j'aime beaucoup, Richard Crumb aussi. Les autres je vais me pencher dessus, merci. Sinon j'aime bien aussi Chris Ware et Daniel Clowes (cf mon avatar)...

Bon faut qu'on se parle et qu'on se voit aussi, là!

:mrgreen:
C’est pas non plus les prod. les plus exotiques du monde, calmez vous!

Sinon, Section de Recherches revient bientôt sur TF1 ?

Peco dit:Petite déception, je n'ai pas pu tester le jeu aujourd'hui au BGF, le jeu a eu son petit succès apparemment ! En tout cas, les illustrations sont magnifiques ! Plus qu'à attendre Essen ! :)

Moi j'ai pu y jouer ce samedi... Mr Dujardin et des illustrations au top :D
Jeu facile à comprendre mais pas évident de bien y jouer :wink:
Pour info : pas de précommande pour Essen car le jeu est distribué et vendu par Asmodée...
Moby dit:
Pour info : pas de précommande pour Essen car le jeu est distribué et vendu par Asmodée...

Il y aura tout de même un stand Pearl Games à Essen ? C'est que je dois trouver Sebduj pour lui filer de l'Orval ...
kokaz13 dit:
Moby dit:

Il y aura tout de même un stand Pearl Games à Essen ? C'est que je dois trouver Sebduj pour lui filer de l'Orval ...

Ah mais pour un Orval, on peut toujours trouver une solution :^:
Il y'aura un stand Pearl Games comme d'habitude et au même endroit (1C-136). Si rien ne change, je n'y ferai que de la démonstration. Les jeux seront en vente dans la boutique Asmodée, un peu plus loin. Je vous tiens au courant des détails bientôt (prix, stand de la boutique,...) :wink:

@sebduj : une question peut être déjà posée, comment tourne ce jeu à deux ?

sebduj dit:Il y'aura un stand Pearl Games comme d'habitude et au même endroit (1C-136). Si rien ne change, je n'y ferai que de la démonstration. Les jeux seront en vente dans la boutique Asmodée, un peu plus loin. Je vous tiens au courant des détails bientôt (prix, stand de la boutique,...) :wink:

Et une chaise libre, s'il-te-plait. L'année dernière je n'ai fait que passer et flirter, plusieurs fois mais vainement, avec ton stand tellement les tables étaient bondées. ;)
sebduj dit:
Il y'aura un stand Pearl Games comme d'habitude et au même endroit (1C-136). Si rien ne change, je n'y ferai que de la démonstration. Les jeux seront en vente dans la boutique Asmodée, un peu plus loin. Je vous tiens au courant des détails bientôt (prix, stand de la boutique,...) :wink:

Salut Seb. Y aura t'il moyen de choper une VF de la granja sur le stand ?
Désolé pour l'apparté
A dans bientôt :)
Rianne dit:@sebduj : une question peut être déjà posée, comment tourne ce jeu à deux ?

Ca tourne bien vu qu'il y'a même moyen de jouer seul. On perd une partie de l'ambiance liée au thème mais on gagne un peu en stratégie et contrôle.
ElGrillo dit:
sebduj dit:

Désolé pour l'apparté

Hello! Non, je n'ai plus du tout de La Granja et les jeux devraient arriver après Essen...Sorry! Mais je peux te vendre une nappe, sans soucis :wink:
Docky dit:
sebduj dit:Il y'aura un stand Pearl Games comme d'habitude et au même endroit (1C-136). Si rien ne change, je n'y ferai que de la démonstration. Les jeux seront en vente dans la boutique Asmodée, un peu plus loin. Je vous tiens au courant des détails bientôt (prix, stand de la boutique,...) :wink:

Et une chaise libre, s'il-te-plait. L'année dernière je n'ai fait que passer et flirter, plusieurs fois mais vainement, avec ton stand tellement les tables étaient bondées. ;)

J'aurai 4 tables comme l'an dernier, c'est mieux que les 2 tables de nos débuts 8) Mais le jeu sera aussi en démo chez Asmodée !
sebduj dit:
ElGrillo dit:
sebduj dit:

Désolé pour l'apparté

Hello! Non, je n'ai plus du tout de La Granja et les jeux devraient arriver après Essen...Sorry! Mais je peux te vendre une nappe, sans soucis :wink:

Hello Seb,
puisqu'on est dans les requêtes, est-ce que tu auras des cartes Bonus pour La Granja ? Je t'en ai demandé à PeL mais un peu tard, tu n'en avais plus.
Si tu peux m'en mettre un set de côté, ça serait chouette !

Pas de précommandes !?
Donc fini les T-Shirts et les superbes sacs ?! :cry:

Ça m’a l’air bien cool comme jeu : épuré au niveau du gameplay, de l’interaction, de la gestion de sa main, un espèce de card row…
Par contre, je me demande comment je vais réussir à vendre le thème autour de moi. Des idées ?

fdubois dit:Par contre, je me demande comment je vais réussir à vendre le thème autour de moi. Des idées ?

Faire visionner le film avec Fernandel (mais pas le remake).
https://www.youtube.com/watch?v=TInKtTQ-FnU
sebduj dit:
Rianne dit:@sebduj : une question peut être déjà posée, comment tourne ce jeu à deux ?

Ca tourne bien vu qu'il y'a même moyen de jouer seul. On perd une partie de l'ambiance liée au thème mais on gagne un peu en stratégie et contrôle.

Rhaaaa je suis faible je vais encore craquer pour un pearl game !
sebduj dit:Ca tourne bien vu qu'il y'a même moyen de jouer seul. On perd une partie de l'ambiance liée au thème mais on gagne un peu en stratégie et contrôle.

Les règles, les règles, les règles ! :)
Etherion dit:
Hello Seb,
puisqu'on est dans les requêtes, est-ce que tu auras des cartes Bonus pour La Granja ? Je t'en ai demandé à PeL mais un peu tard, tu n'en avais plus.
Si tu peux m'en mettre un set de côté, ça serait chouette !

+1 :mrgreen: