[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

Salut,
Alors autant je n’étais pas du tout tenté au départ (pourtant j’adore les jeux Pearl Games), et autant après avoir vu la TTTV, j’ai une envie très pressante de l’essayer et de l’avoir. J’adore la façon qu’a SebDuj de présenter ses jeux, et surtout la façon de donner envie d’y jouer.
D’ailleurs est-il prévu d’avoir les règles avant la sortie du jeu? Et la date de sortie quelle est t-elle?

ChippaMistouflik dit:D'ailleurs est-il prévu d'avoir les règles avant la sortie du jeu? Et la date de sortie quelle est t-elle?

Salut,
la demande a été faite quelques posts plus haut. La sortie est prévue pour octobre (citée quelques posts plus hauts aussi :mrgreen: .)
leonmars dit:
ChippaMistouflik dit:D'ailleurs est-il prévu d'avoir les règles avant la sortie du jeu? Et la date de sortie quelle est t-elle?

Salut,
la demande a été faite quelques posts plus haut. La sortie est prévue pour octobre (citée quelques posts plus hauts aussi :mrgreen: .)

Tu veux dire que je n'ai pas lu avec une attention prononcée tous les post??!! :D
fdubois dit:
Par contre, je me demande comment je vais réussir à vendre le thème autour de moi. Des idées ?

Ça doit dépendre de l’entourage. Chez moi, ça a donné ça :
- il y a un jeu qui sort cet automne, je pense que je vais le prendre
- ah, c'est quoi?
- un jeu de gestion d'auberge..
- beuh
- ..où on peut tuer les clients
- il nous le faut!

C’est pas plutôt “on doit tuer les clients” ? :twisted:

Ça y est j’ai enfin pu tester ce jeu ce week end au Brussels Games Festival et je dois dire que les impressions sont plus que positives ! Ça s’inscrit clairement dans la lignée d’un Deus au niveau de la “simplicité” des règles/actions possibles/courbe d’apprentissage, par contre la grande différence se situe au niveau du fun, oui, oui vous avez bien lu, enfin un jeu fun sur Pearl Games, on s’est vraiment bien marré durant notre partie !
2/3 petits gimmicks bien vu dans les règles, comme la limite des 40F obligeant de temps en temps à blanchir l’argent, la possibilité d’aller enterrer chez les adversaires, la présence ou non de policiers dans l’auberge, les chambres en demi-pension … bref un excellent jeu !!!

j’ai vu la TTV,ça a l’air rigolo comme jeu :D

Excellente présentation de Seb, ça donne, une fois de plus pour Pearl Games, très envie.
En plus, après Pearl Jam, on voit que le monsieur écoute aussi du Sigur Ros, ça confirme le bien que je pense de lui :P

testé à Bruxelles et confirmation d’un excellent jeu !!!
rapide, fun, jolies illustrations (question de gout, car un ami les trouve assez quelconque )
bref, un de plus dans ma ludotheque

Mais arrêtez euh. Pfoouuu. C’est loin octobre. Si c’est loin.

C’est clair c’est bon arrêtez de moubourrer, on sait déjà tous qu’on va le prendre. Je reviens plus sur ce topic avant 1 mois…

Grmblmmmlm…

J’aime beaucoup les illustrations et j’ai découvert par hasard que cet illustrateur travaillait sur la version brésilienne de Coup/Complots et ça promet !

Rimsk dit:C'est clair c'est bon arrêtez de moubourrer, on sait déjà tous qu'on va le prendre. Je reviens plus sur ce topic avant 1 mois...

Grmblmmmlm...

Quel farceur ce Rimsk... :mrgreen:

Je suis pas là je suis pas là je suis pas là…

J’ai rajouter les liens vers les TTTV dans le premier message, si vous voyez autre chose …
Vivement la sortie en tout cas ! Il me tarde de m’asseoir dans cette auberge et vivre cette histoire qu’on me raconte depuis que je suis tout petit !

Je n’ai pas encore lu les règles, mais je me demandais:
A-t-on le droit d’y jouer si l’on n’est pas eunuque ?

Y aura-t-il des goodies prevus a Essen ?

Gaite dit:Y aura-t-il des goodies prevus a Essen ?

C'est pas vraiment dans la politique de Pearl Games (et c'est tant mieux !) 8)

Nous n'aurons pas de goodies pour l'auberge, il est vrai que je ne suis pas fan des goodies... Mais j'en aurai quand même pour La Granja ;-)
sebduj dit:

Nous n'aurons pas de goodies pour l'auberge, il est vrai que je ne suis pas fan des goodies... Mais j'en aurai quand même pour La Granja ;-)

pas de préco non plus ?
désolé si ça déjà été demandé